CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

a votre avis à koi va t il ressembler??

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
the-own
the-own
Niveau 6
05 octobre 2006 à 18:50:45

slt, voila je lance ce sujet pour parler de la finité fuuton(vent) ac le rasengan. c´est le jutsu propre a naruto qui va être le 1er a le faire (on l éspère) car yondaime n a pa pu.

moi je pense ke le fuuton permettra o rasengan de devenir plus aigusé. la sphère aura les bord tranchant comme ca kan le rasengan touchera l adversaire il le coupera aussi (comme ca y aura l estomac ki tombe :sournois: :fier: ).

a vous mnt :ok:

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:35:07

je pense que le rasengan deviendra beaucoup plus gros et qui pentrera mieux dans le corps de l´adversaire lol

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:36:04
  • et qu´il pénetrera*
HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:50:36

sa deviendra une sorte de Hadokencomm dans street fighter ou alors une sorte de Comete de pegase ( avec le fuiton naruto lancera plein de mini rasengan a distance sur son adversaire ) des chevalier du zodiak

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
05 octobre 2006 à 19:51:05

enfin bon ... on a le droit de réver non ?

deram619
deram619
Niveau 8
05 octobre 2006 à 21:13:29

Lol je pense plus ou moin comme toi, si ce n´est que ce sera un rasengan plus puissant et qu´il pourra l´envoyer sur son adversaire à distance.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 octobre 2006 à 00:26:07

le nouveau rasengan de Naruto je le vois bien comme le tout premier Kaioken de Sangoku, la boule d´energie absolue loool sauf que la au lieu d´etre la force de tout les habitants de l´univers ce sera le vent de l´air qui se regroupe en une boule, en gros il va pouvoir creer des tempetes! encore mieu imaginez c´est un rasengan de vent... c´est a dire invisible parce que le vent on le sent mais on ne peut pas le voir... il le lancerai sans que l´adversaire ne s´en apperçoive!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 octobre 2006 à 14:01:28

fubu, tu confond pas un peu ? Koioken, c´est la technik que le ti bonhom bleu avec c antene ( le roi de la galaxie de son goku ) a apri a Son goku .... c la ou il devien tou rouge !! !!!! la gross boule c´est le Genkidama !! !!!!!!!!

nan mais hooo ispice d´inculte va !! ! v taprendre la culture DBZienne moi tu vera ! boudiou

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
06 octobre 2006 à 15:22:00

Oui tout a fait j´ai confondu! mais je pencais au genkidama du debut le petit

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
06 octobre 2006 à 15:34:26

:svp: respecter le forum on va aps faire un topic pour chaque truc qu´il se passe dans les scans , un topic est fais pour ça .
https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11395-3458-1-0-1-0-0.htm

maintenant laisser couler ce topic :merci:

the-own
the-own
Niveau 6
06 octobre 2006 à 19:00:20

dsl mais quelqu1 qui vient d arriver sur le forum (comme moi) ne voudras pas aller sur ton topic de 1431 messages car il voudra pas se casser la tete a tt lire. et pui mem si il li pa kan il postera un truc vous lui direz ke c déja proposé. alor...

the-own
the-own
Niveau 6
12 octobre 2006 à 18:49:25

:up:

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 20:01:02

fubu95370 Posté le 06 octobre 2006 à 00:26:07 le nouveau rasengan de Naruto je le vois bien comme le tout premier Kaioken de Sangoku, la boule d´energie absolue loool sauf que la au lieu d´etre la force de tout les habitants de l´univers ce sera le vent de l´air qui se regroupe en une boule, en gros il va pouvoir creer des tempetes! encore mieu imaginez c´est un rasengan de vent... c´est a dire invisible parce que le vent on le sent mais on ne peut pas le voir... il le lancerai sans que l´adversaire ne s´en apperçoive!

:lol: Kaioken c´est la technique qui permet de multiplier la puissance au prix de souffrances physiques (c´est comparable au lotus des gros-sourcils :ok: )

Moi je pense qu´il sera pareil (peut-être serait-il rouge avec lekaton bleu plus foncé avec le suiton, etc...) au niveau du "dessin"
Sinon, pour ce qui est de la technique en elle-même, je pense que comme c´est du Fuuton le rasengan sera tranchant (à l´origine c´est juste de l´energie, comme le kamehameha)

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 octobre 2006 à 20:31:33

c´est pas la peine de me reprendre une deuxieme fois j´ai deja rectifié et été rectifié...

elies69
elies69
Niveau 3
13 octobre 2006 à 20:35:00

moi je dit un giga rasengan !! !! qui n**** tout!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
13 octobre 2006 à 21:16:41

Fubu -> tu vas pas chialer !! !

Je t´expliquais juste ce que c´était que le Kaioken parceque t´avais pas l´air de savoir
Maintenant si tu veux être complètement idiot et parler de trucs que tu connais pas faut le préciser, parcequ´on peut pas deviner

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
15 octobre 2006 à 19:13:03

:rire: comment tu t´emportes pour rien !

Tu te crois intelligent et t´as même pas compris que je voulais juste aider ? ba ba ba !
Relis mon message avant de me faire chier, il n´y avait rien d´insultant là dedans

Sinon t´es qui pour me qualifier de "p´tit merdeux qui débarque sur le forum" ? T´es pas né dessus, t´as bien du y venir un jour ou l´autre, ben moi c´est pareil. Tu veux faire ton boss avec tes 500 jours et quelque ? ça veut rien dire, 1èrement je doit en avoir à peu près autant (faudrait compter, mon 1er post date de mars ou d´avril 2005 je crois), 2èmement c´est pas parcequ´un gars est plus ancien qu´un autre qu´il peut se pemettre un certain comportement
Et je ne prétend pas tout savoir de toi, par contre toi tu prétends me connaitre (sache qu´en 1991 j´avais 2 ans, et j´était capable de dire "papa" mais aussi "petit-coeur il est mort :snif2: ")
J´ai jamais dit que tu ne connaissais rien en matière de manga, j´ai dit que "tu avais l´air de ne pas savoir" et tu peux pas dire le contraire : que tu le savais ou pas, ta phrase était fausse, et je ne pouvais pas savoir que tu connaissais la vérité

T´as raison dans un sens : je ferai bien de me casser de ce forum, si il y a plus de 1 personne comme toi ici ça doit vraiment être la merde

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
15 octobre 2006 à 21:36:45

Mais juste lis ceci :

* fubu95370 profil
* Posté le 06 octobre 2006 à 15:22:00 avertir modérateur
* Oui tout a fait j´ai confondu! mais je pencais au genkidama du debut le petit

comme tu peux le constater de tes propres yeux, quelqu´un m´avais deja fait remarqué mon erreur et je lui avais deja repondu que je m´etais trompé et que je voulais dire genkidama, donc ta remarque ne sert a rien, capicce?

-kongming-
-kongming-
Niveau 10
16 octobre 2006 à 17:44:41

Si -> j´ai cru que tu ne connaissais pas vraiment, don j´éai essayé de t´expliquer ce de quoi il s´aggissait

Maintenant, que tu l´ai pris mal, ça m´agace mais au fond je m´en fou

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
16 octobre 2006 à 18:09:33

Yosh, on s´en fou tout les deux c´est fini! dsl de mon coté et puis voila c´est tout

La vidéo du moment