comment tu t´emportes pour rien !
Tu te crois intelligent et t´as même pas compris que je voulais juste aider ? ba ba ba !
Relis mon message avant de me faire chier, il n´y avait rien d´insultant là dedans
Sinon t´es qui pour me qualifier de "p´tit merdeux qui débarque sur le forum" ? T´es pas né dessus, t´as bien du y venir un jour ou l´autre, ben moi c´est pareil. Tu veux faire ton boss avec tes 500 jours et quelque ? ça veut rien dire, 1èrement je doit en avoir à peu près autant (faudrait compter, mon 1er post date de mars ou d´avril 2005 je crois), 2èmement c´est pas parcequ´un gars est plus ancien qu´un autre qu´il peut se pemettre un certain comportement
Et je ne prétend pas tout savoir de toi, par contre toi tu prétends me connaitre (sache qu´en 1991 j´avais 2 ans, et j´était capable de dire "papa" mais aussi "petit-coeur il est mort
")
J´ai jamais dit que tu ne connaissais rien en matière de manga, j´ai dit que "tu avais l´air de ne pas savoir" et tu peux pas dire le contraire : que tu le savais ou pas, ta phrase était fausse, et je ne pouvais pas savoir que tu connaissais la vérité
T´as raison dans un sens : je ferai bien de me casser de ce forum, si il y a plus de 1 personne comme toi ici ça doit vraiment être la merde