CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La fin du manga naruto

guiguiprime3
guiguiprime3
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:14:30

Et oui comme le titre l´indique je connait la fin du manga (fin plutot malheureuse) et je sais aussi qui est le chef de l´akatsuki

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
30 septembre 2006 à 21:24:41

je sais : c´est la marmotte du chocolat milka?

guiguiprime3
guiguiprime3
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:26:06

nan c´est pas tout a fait sa ...mais bon si sa t´interesse je peux te le dire

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
30 septembre 2006 à 21:34:25

sa m´interesse pas tu m´interesse pas et tes conneries n´interessent personne sur ce forum

on sait tous que tu n´es qu´un adolescent pubaire qui a besoin de s´affirmer en disant savoir toute la verité de toute l´histoire de quelque chose que se soit... maintenant trouve un autre forum parce qu´ici les boulets on ne les aprecie pas

guiguiprime3
guiguiprime3
Niveau 6
30 septembre 2006 à 21:56:42

bon alors je vais te dire un truc simple d´abord quelle est l´interet de mito et puis tu verras bien kan le kyubi il sortira du corps de naruto et qu´il va se sacrifier pour le buter voila !! !

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
30 septembre 2006 à 22:08:45

ouiiiiiii je verrai bien entendu maintenant tu peux aller te coucher si tu veux tout le monde connais la fin youpi

cmwc
cmwc
Niveau 5
30 septembre 2006 à 23:46:58

guigui c en fait kishimoto qui viien tt nous révélez pour ke tout le monde arrete d´achété sons manga

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
01 octobre 2006 à 14:04:11

à la fin moi je sais comment ça fini, Zinédine Zidane revient et il met un coup de boule a Naruto et c fini.............

espèce de blaireau, les topics comme ça ça sert a rien, arrete de faire le malin et meme si c marrant 5 min c rapidement lourd déja que tu pourri les autres topics ac tes "le chef a le mangekyou, le chef c madara"

:sors: baka

kiukiu
kiukiu
Niveau 10
01 octobre 2006 à 14:23:17

tu te la pete un peu trop car masashi kimoto a meme pa inventé la fin alor :sors:

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
01 octobre 2006 à 15:26:28

jme demande comment on peut avoir trop rien à faire pour inventer de debiliter pareille ...

Ou alors il vraiment naif pour croire tous ce qu´on lui raconte ...

naruto009
naruto009
Niveau 7
05 octobre 2006 à 02:03:19

dit toujours voir alors qui est le chef de lakastuki

xaeraf
xaeraf
Niveau 10
05 octobre 2006 à 13:22:24

Moi je connais la fin : Sakura devient hokage, naruto il meurt a la fin, il se tord le pied sur un caillou tombe la tete en avant et paf fracture du crane. Chouji, il tue orochimaru pc kil a manger le dernier chips, Neji il se marie avec sakura, kiba il meurt vs Itachi, Shikamaru tue Itachie. Et Gara, il se marie avec Hinata, Kakashi perd un bras et une jambe lors d´un entrainement avec Konohamaru, il devient le meilleur ninja unijambiste de Konoha,...
Alors tu vois ke tes pas le seul a connaitre la fin.

ryu37
ryu37
Niveau 5
05 octobre 2006 à 22:31:11

guigui ya un truc que ta pas compri deja, c est que la plupart des auteurs des mangas ne connaissent meme pas eux meme la fin du manga en general quand ils le commencent, et je vois pas comment tu connaitrais quelques chose que meme les japonais ne savent pas, enfin amuse toi si tu veux mais c est pas marrant

zatrass2000
zatrass2000
Niveau 7
06 octobre 2006 à 16:34:01

Et en étant sérieux, moi je verrais bien sur Naruto Hokage mais il se passerait quelque chose qui ferait que Kyubi sortirait de lui et tous les héros se battrai à fond contre lui. Et bien sur Naruto le gagnerai après une lutte acharnée :-p

Bon ok je rève :content:

deram619
deram619
Niveau 8
06 octobre 2006 à 16:36:53

Ouai il scellerai kyuubi à nouveau dans un nouveau né et l´histoire serait répèterai.
Ce genre de situation se produit fréquemment.

gameurfullhot2
gameurfullhot2
Niveau 8
10 octobre 2006 à 17:13:20

xaeraf Posté le 05 octobre 2006 à 13:22:24 Moi je connais la fin : Sakura devient hokage, naruto il meurt a la fin, il se tord le pied sur un caillou tombe la tete en avant et paf fracture du crane. Chouji, il tue orochimaru pc kil a manger le dernier chips, Neji il se marie avec sakura, kiba il meurt vs Itachi, Shikamaru tue Itachie. Et Gara, il se marie avec Hinata, Kakashi perd un bras et une jambe lors d´un entrainement avec Konohamaru, il devient le meilleur ninja unijambiste de Konoha,...
Alors tu vois ke tes pas le seul a connaitre la fin

non t´A tout faux la fim c´est que sasuke a le bayakugan , sakura elle devient la chef de l´Akatsuki , gaara a kyubi en lui naruto se fait tuer par le skelette de kimimaro qui est encore vivant , moegi se marie avec orochiamru qui est rendu dans le corp de tsunade , kakashi modifie son nom pour karahuro , konohamaru a bu une possion rajeunissante qui le rend a l´Age de 2 ans et il est hokage,fifi brin d´Acier souleve gamabunta et neji joue au barbie avec kiba et shino

voila comment se fini la série

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:07:45

pfeu voyons les enfants ... soyer un minimum réaliste , Pere Castor va vous raconter la vrai histoire !

• générique de Pere castor *

donc voila suite a un combat acharné mélangeant genjutsu ninjutsu et taijutsu , nos trois compère : frifri frafra et frofro alias Kakashi , sakura et naruto s´en vont ala recherhce de leur ami frufru seulement frufru qui était prisonier par la méchante sorcière Orochima Ru allié de la terrible organisation Aka tsu qui dirigé par l´empeureur ShaoKunG alias Konohamaru du futur ! les sbires de ShaoKung subire l´ultime attaque de kakashi : Doroté no genjutsu les emprisonant tous dans l´univers Doroté où il subirent la plus terrible des attaque sonore ... la chanson de doroté !! !
frofro et frafra allere tout droit vers la méchante sorcière pour libéré leur amis prisonier de celle ci ! mais voila Shaokung ki n´était pas encors mort leur infligea d´énormae dégat avec son attaque : les 1001 pokemons !! !arriva enfin le puissant rock lee, prince de Grosourciland qui combati vaillament shaokung !! !! aidé de Jiraya et tsunade frofro et frafra vinquire la méchante sorciére et libérerent leur amis !! ! frufru était sauvé !! !

5 ans plus tard, on apprend que Jiraya a succombé suite a un coup de poing de tsunade car il samuser a regardé sa douce disciple shizune !

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:09:10

atention c´est un spoil !! ! information donné directement par kishimoto lui mm

Timac
Timac
Niveau 10
10 octobre 2006 à 19:41:59

mdr Had vraiment nimp :-d

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
11 octobre 2006 à 18:35:57

==> résultat d´une imagination débordante qui m´a pris 2 minute a l´inventé ( total respect moi jdis ) ... et vui ! O non areter de maplodire je v avoir la gross tete sinon !

ahh ... une telle intéligence et imagination va en rendre jalou plu d´un !! :ok:

La vidéo du moment