Sérieusement quand les gens parle des personnage de naruto tout le monde est sur qu´il y a un plus fort.
Moi je ne sui pas daccord car depuis le début du manga tout les duel(important) qui on eu lieu opposai les parfait adversaire...
Gaara naruto ,naruto est le seul génin a pouvoir invoquer une créture de la meme taille k1 démon...Néji kidomaru,néji est le suel génin a pouvoir coupé les toile de kidomaru.
Gaara kimimaro , la sa c´est le meilleur exemple car je pense ke personne a par gaara n´aurai pue battre kimimaro:le chidori norai pa marché,le rasengan non plus,toute les attaque avec un élément n´aurai servi a rien (katon suiton...),peut etre le mangyokou charingan mais gens doute et en plus kimimaro n´est pas mort des attaque de garra il est mort de maladie ironique nespa le perso le plus polivalent(shurinken infini,résistance sans faille,vitesse comparable a celle de lee,et attacke surpuissante) de naruto meure de maladie alors sincérement je ne pense pas ke l´on puisse dire qu´il y ait un ninja ki surpasse tout le monde car on ne peut pas avoir tout les jutsu ni tout les kekkai genkai sur un seul perso il suffi juste de combattre le bonne adversaire!!!