voila bon certain penseron ke c un topic inutil de plus ( je ne citerer pa de nom ) mais voila ils se trouv ke je sui tomb sur un forum ya pa trè longten ...et la ke voije ...NARUTO SUR XBOX360 ( donc exclusivement en Europe ) donc ben voila je pose ma kestion ... kelk1 orai d nouvel news a me doner ( voir vidéo ^^ ) svp
zabuza11
Niveau 4
16 septembre 2006 à 16:08:59
c de l´intox
Nightmares13
Niveau 10
18 septembre 2006 à 18:46:21
j´en est pas entendu parler de toute façon c´est pas vrai et j´espere que sa le restera je prefere naruto sur wii voir sur ps3.
goku-dbz
Niveau 9
18 septembre 2006 à 19:05:31
same parait pas faisable car le jeu est devoloppé (jecrois) par des japonais et la xbox 360 c americain me bon je mi connais pas trop
HaD3Sdu83
Niveau 10
18 septembre 2006 à 19:46:12
... ben dison ke c pa une intox ( apar si microsoft racont d petit mito pour se fair de la pub ... un peu com le site de SCORE GAME ^^ ) mais g lu ke microsoft a officielement acheter les droi de créé un naruto sur xbox 360
nicomatrix
Niveau 9
19 septembre 2006 à 22:19:12
si ces vrai il va avoir un naruto sur la 360 mais europe en exclu je crois pas et puis quesqil nous font chier microsft a nous piquer nos jeux oui je le dit haut et fort j´aime pas la xbox je suis un mouton purcent et je resteré fidele a sony enfin sauf si il coule a cause de la ps3 que jattend mais ils on pas intéré car y a trop de jeux que j´attend sur la ps3 qui y a pas sur les autre console enfin voila quoi je passais juste pour dire sa ah et vive sony et un peu nintendo meme si j´aime pas trop la facon de jouer sur la wii qui en plus moi qui suis faignass la wii ne minteresse pas et mais pas microsoft il doivent resté sur leur ordi en plus bill gate ces un voleur de premiere et et puis je marrete car sinon je vais plus marreté
Nightmares13
Niveau 10
19 septembre 2006 à 22:36:14
nicomatrix : t´ai comme moi , moi aussi j´aime pas la x box je prefere la ps3 mais aussi la wii .
AlexL
Niveau 9
20 septembre 2006 à 21:28:08
tant que naruto sort, m´en fiche un peu de ce sera sur quel support... xbox, ps3 ou wii