Je place une petite Pub pour un Forum RPG .
http://naruto-way.superforum.fr
Pourquoi venir sur celui ci plutot qu´un autre RPG ?
Deja vous avez surement ce qu´est un Forum RPG sur Naruto .
C´est un moyen qu´on trouvé les Fan pour s´imergé totalement dans l´univers de Naruto , en choisissant , en creant un personnage Naruto et de lui faire vivre ses propres aventures .
Pourquoi celui la plus qu´un autre . Ce forum a débuté il y a de ca moin de deux semaines . Or vous savez que les RPG sont tres actif au début et ca permet aux nouveau arrivant de pas etre perdus .
Pourquoi celui la plus qu´un autre . Régulierement le propriétaire du Forum ( Yondaime ) rajoute un épisode dans le Portail .
Pourquoi celui la Plus qu´un autre .
Moi meme ( Kimimaro sur le forum ) , j´ai remanié la totalité des regles de combats , avec un systeme de Bijuu novateur . Un systeme de combat avec des Phase , comme dans le jeu de Carte Magic . Je suis en train de modifié encore ces regles , mais j´ai creer les plus importantes pour l´instand .
Ce nouveau systeme de regles permet de plus rien laissez au Hasard , finit les délire stupide d´un Naruto qui a des ailes et qui s´envole . Place a un RPG ou tout le monde aura son heure de gloire et ses momments d´inquiétude et de doute .
Durant les combats rien ne sera plus laissé au hasard , si vous etes plus fort vous avez plus de chance de gagné , vous avez a disposition un panel de technique ( Que je met a jours tous les jours ) qui vous permet de creer des combo .
Je vous laisse découvrir cela , et j´espere vous retrouvé tres bientot sur le forum ( Ps : Je suis Kimimaro , Mizukage de Kiri ).
Bonne journée a tous .