CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

AAAHHRRGG!FUYEZ AMATEURS DE SCANTRAD!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
faridou
faridou
Niveau 4
30 août 2006 à 23:21:29

C´est la fin!On va tous mourir!C´est officiel:les éditeurs de manga en France(Kana,Glenat...)ont "prier" aux hebergeurs de sites où l´on pouvait telecharger des scantrad de couper leurs download:Autrement dit nous allons vers une interdiction de diffusion de contenu protégés par droits d´auteurs même si ces derniers ne sont pas liscensiés chez nous!Source:TotalNaruto.com PS:ça vaut aussi pour les animes alors... AUX ARMES CITOYENS,FORMEZ LES BATAILLONS,MARCHONS,MARCHONS...

deram619
deram619
Niveau 8
30 août 2006 à 23:50:01

Comment des éditeurs peuvent donner des ordres de rompre les liens sans avoir la licence???

Ils ont aucun droit à ce que je sache.

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
31 août 2006 à 00:08:33

OMG j´ai lu pareil sur le forum de captainaruto et sur d´autres sites aussi...

les scanstrad faisaient vivre la série, c´est ça qui me donnait envie de lire encore plus la série, là si la décision est maintenue, je crois que Naruto va tomber dans les oubliettes de mon cerveau xD

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
31 août 2006 à 00:08:49

Bah en faite c´est surtout la loi DADVSI qui interdit tout telechargment de fichier contenant des droit d´auteur !

cad scantrad, fansub, etc.

Mais c´est pas la fin ! C´est internet ^^ Il existe toujours un moyen de se procurer la suite (huhuhu...)

AlexL
AlexL
Niveau 9
31 août 2006 à 00:26:36

qu´est ce que tu veut dire par la kaminadvd :question: quel est ton moyen?

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
31 août 2006 à 00:34:21

internet... un vaste univers... déjà les plaintes viennent d´éditeurs francais. Ca ne touche pas les autres pays. Les serveurs touchés sont normalement installés en france(free, OVH). Il suffirait d´héberger les scans sur des serveurs situés autre part qu´en France.
Sinon, on peut toujours les uploader via megaupload ou d´autres sites du genre...

deram619
deram619
Niveau 8
31 août 2006 à 00:44:58

La belgique par exemple? ^^

Par contre, même si il y a toujours moyene de telcharger sur le net, les teams de traductions ne sous-tritrons plus ni ne traduirons plus le manga...

Donc c´est peine perdu.

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
31 août 2006 à 00:57:53

hmm ? ca m´étonnerait, tu sais Naruto est devenu un tel phénoméne, je pense que quelqu´un prendra le relais. Et je vois pas pourquoi les teams arrêteraient... (j´espère pas, faut continuer ! :snif2: )

AlexL
AlexL
Niveau 9
31 août 2006 à 01:45:17

c´est pas vrai :ouch: j´ai vu sur le site animesnoringo que la partie ddl était fermée définitivement suite à des plaintes de kana et ab. et dire que le naruto 321 sortait demain et qu´il s´annonçait très interressant... :malade:

nathachoo
nathachoo
Niveau 8
31 août 2006 à 02:08:54

hmm... c´est pas la fin du monde non plus ^^
si vous êtes forts en anglais bah vous pouvez toujours lire les scans anglais (ou même si vous êtes pas trop bons, ça vous entraînera)

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
31 août 2006 à 09:36:41

NE VOUS INQUIETE PAS J´AI LA SOLUTION
je vais traduire et mettre les scan sur mon blog et jusqu´a bout je le ferai et quand la police viendrat m´aréter je leur dirais
NARUTO FOREVER

mais il y a déja eu une loi comme ca qui interdisé la diffsion des épisode 1 a 100 sur les site n´ayant pas l´autorisation de kana
non ??

deram619
deram619
Niveau 8
31 août 2006 à 10:40:52

Les episodes ont été licencié par Gameone qui diffuse en ce moment les épisodes de Naruto en version française, donc eux dès qu´ils ont reçu la licence, pas besoin qu´ils viennent se plaindre aux fansub etc.. ils avaient comrpis et ont arretés de diffuser les episodes licencié.
ha moin que tu es raison mdr

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
31 août 2006 à 10:51:46

oui , et maintenant , sur game one a la rentrée , naruto reprend ... Donc 100 episodes encore sont licensiés ou même plus je crois

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
31 août 2006 à 11:02:56

on pourras oublier cette mauvaise nouvelle en jouant des heure avec le jeu

atatandre
atatandre
Niveau 6
31 août 2006 à 11:23:08

Oinnnnn,on aura pu qu´a prendre des scan anglais ....

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
31 août 2006 à 11:38:01

bah en parlant de ça si quelqu´un peut déja mettre un lien vers un site de scantrads anglais ça aiderait pas mal de monde pour la suite si les français doivent arreter les scans

AlexL
AlexL
Niveau 9
31 août 2006 à 13:40:57

Bizzare sur NCT il oont fait sortir la raw et disent que la trad sortira l´après-midi.

faridou
faridou
Niveau 4
31 août 2006 à 14:02:00

Ça va pour l´instant ça continu on aura au moins le chp 321!Mais pour se qui est de la suite... :non:

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
31 août 2006 à 14:14:46

si je me souviens bien, y´a pas si longtemps ils nous avaient fait le meme coup et puis ça a continué qd meme

elision_03
elision_03
Niveau 10
31 août 2006 à 14:59:08

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA P****N DE M**** J´EN AI MARRE DE CE PAYS A LA C** VIVE LE JAPON
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA
AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA dsl pour les majuscule mais yen à marre kana ils ont cas etre plus rapide sur leurs tomes je crois qu´ils sont au tome 24 bande de grosse m**** p***** ral le c** dsl ça me défoule c´est pas mon style france à la c** deja que les doubleurs des da c´est des breles deja pour dbz ils veulent nous supprimé ça alalalalala quel´un n´aurai pas du c4?????

je suis désespéré