je dois t´avoué que je n´ai pas joué au tenkaichi 2, mais s´il marche sur son prédécesseur, tenkaichi 2 devrait étre mieu !e uh, moi je choisirais sans conteste tenkaichi 2 pour la simple et bonne raison que naruto 1 est un super vieu jeu, je sais pas combien il coutera, si c´est 60 € je préfére te dire, qu´il vaut mieu mettre 60€ dans un jeu sûr et récent commme tenkaichi 2 plutot que de mettre 60€ dans un jeu qui date de 3 ans au moins !
d´un autre coté, je comprends que tu sois vraiment pour naruto 1, mais bon, à ce compte là, il vaut quand méme prendre tenkaichi 2 qui je pense te fera bien attendre naruto 3, après il est évident, que la sortie du 3 risque de ne pas étre immédiat.
ensuite je suis tout a fait d´accord avec gozu, 2 excellents joueurs de naruto 3 qui s´affrontent c´est bien, au début, parce que toute les substitutions c´est marrant, mais, tu fai un combat pour défoncé l´autre, pas pour la substitution ! bon ca tourne pas non plus toujours comme ca, je te rassure, par contre, 2 excellents joueurs de naruto 3 n´arriveront pratiquement jamais a se placer une furie ! c´est hyper dur !! !!!!!!!!!! crois moi, alors que dans tenkaichi, ca resté à la porté du plus rusé ou malin !
en tout cas, si on parle naruto 1 vs tenkaichi 2 ( je suppose avec la ressemblance de tenkaichi 1 ) je dirai sans conteste le tenkaichi 2 !! ! en revanche naruto 3 et tenkaichi 2, je fais un découvert bancaire pour prendre les 2 !! !! mdr