CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tenkaichi 2 ou Naruto Ultimate Ninja

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
29 août 2006 à 15:38:19

salut voili voila en faite j´hesite entre C 2 jeux la pour novembre Naruto et quand mm sortie en 2003 erf et tenkaichi 2 a l´air super et j´aimerai bien que vs fassiez un vote merci :)

moi je suis + pour naruto mé bon voila

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
29 août 2006 à 17:10:17

naruto ultimate ninga c le premier sur ps2 non? Pk achete tu ce jeu ou il y a presque pas de perso et des graphisme bof alors qu´il existe le 3 du meme nom.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
29 août 2006 à 18:53:08

humm perso ... pren les deux :gni: pour noel

arkadis
arkadis
Niveau 10
29 août 2006 à 20:12:12

Moi je suis pour naruto. :banzai:

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
29 août 2006 à 22:11:47

faut pas abuser les gars naruto 1 comte 12 persos et les grafismes sont archi nullllll!!!
note:9/20

tenkaichi2 comte 106 persos et les grafismes ainsi ke le systeme de combat sont revolutionnaire!!!
note:17/20

par contre si tu compare a naruto 3 sa va etre plu dure!!!
note:18/20

teddlenain
teddlenain
Niveau 8
29 août 2006 à 22:19:48

je suis pour naruto :cool: Naruto powaaa :ange:

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
30 août 2006 à 01:36:19

c´est simple, tu es inconditionel ou pas

tu es fou de naruto, tu acheteras tous les jeux du 1 au 4 (voir plus d´ici la!)

sinon tu attendras que le 3 ou le 4 arrivent en france

pour exemple, je suis fou de gta, et bien j´ai acheté la psp juste pour jouer a liberty city stories, et je l´ai aussi acheté sur ps2

donc ba, si tu es vraiment un fan, achete naruto mais tu prendras sans doute plus ton pied a jouer a tenkaichi 2 qui est vraiment un must dans son genre

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
30 août 2006 à 10:11:03

moi je le di et je le répete ... pk se contenter d´un seul ken on peut avoir les deux ^^ ......... tu les commande pour noel et pui voila plu la pein de te tracasser le crane a choisir !! ! moi si o moi de novembre je suis faucher me les pren pour Noël

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 août 2006 à 13:13:41

Je suis dac avec sasuke-se-venge a 100%

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
30 août 2006 à 14:07:01

mais heuu zet maren vou c la 1ere version d´un naruto sur ps 2 et c sorti il y a 3 ans perso g vu les image je lui metré 17/20 et pour l´histoir dé 12 perso ... c´est déja sa et pui ken l´histoir sarete o momen de la 2e epreuv de l´examen chuunin ... on peu pa avoir beaucoupd e perso

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
30 août 2006 à 16:50:42

justement, sa sert a koi de comparer la 1ere version d´un jeux a la derniere version d´un autre? comparer ce qui est comparable. comme budokai tenkaichi 2 et narutimeto hero 3.
Deplus je ne voi pas l´interet d´acheter naruto ultimate alors que le 3eme du nom en jap existe. voila c´est tout. J´attend vos explications.

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
30 août 2006 à 21:25:35

le fait est que tout le monde ne parle pas japonnais... ce qui peu etre une bariere quand il s´agit d´acheter un jeu...

fullmetal42
fullmetal42
Niveau 3
30 août 2006 à 23:01:26

b1 naruto 3 sort le premier janvier 2007 dc aten et pren le i lai peten moi c lui ke jvai prendre
et la date de sorti c officielle sur www.scoregames.net et tu mai naruto tu vera ta la date de sorti

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
31 août 2006 à 00:10:48

Franchement prend Tenkachi2 !

Naruto1 tu va le finir en 2 jours ...

narutoultimate
narutoultimate
Niveau 5
31 août 2006 à 21:58:12

moi je dirai prend les 2 moi aussi je vai acheter les 2 mai si je ne pouvai en acheter que 1 acheterai naruto car on dirai qu on decouvre un nouveaux jeu en plus c fun de marcher sur l eau sauter sur les arbres marcher sur les mur et rester accrocher jetter des shuryken et tous ca avec du chakra mai je suis fan de dbz aussi car c la serie que je regarde depuis tous petit.

-GoZu-
-GoZu-
Niveau 4
06 septembre 2006 à 13:50:08

TENKAICHI 2 OUIenfin apres un ans d attente je vai pouvoir jouer au plus garnd jeu de tous les tempsssssssssssssssssssssss

Mais prend les deux kan mm :lol:

-GoZu-
-GoZu-
Niveau 4
06 septembre 2006 à 13:57:00

je dirais 15/20 pour naruto qui est vraiment genial ya tout dedans plein de perso toute les attack qu´on voit dans le manga, vriment tres tres bien realiser le jeu parfais pour les fan dont moi.
SOn seul point faible c´est que a haut nivo et croyer moi jy ai vraiment bien bien jouer ( fini 100% ensuite duel en difficulter max) et ya un tres gros probleme quand les deux joueur sont tres fort tu fait tout le temlps des substitution et tu peut plus faire de gros combo parceque quand t´en reussi un le mec tege en l´air et apres normalement pour faire des truc de ouf quand il retombe tu fait une charge ( deux fois X) et tu peut refaire des combos fiderent sauf que avec de l´habitude quand le mec va faire sa charge pour renchaincer ( jesper ke vous suivez toujours parceque c´est un peu a l´arrache ) le mec se substitue ce qui fait que le jeu devient tres plat je ´arrive pas a placer de super attack a l´ordi mais vice versa.

En revanche tenkaichi 2 est vraiment ENORME la mass de perso ( vai pas dire de chiffre parceque sa depend la fason de conter ) super attack de ouf graphisme super beau game play ameliroer a fond tu vole avec 4x plus de calsse c´est moins cadriller enfin le jeu est souple fluide bocoup moins repetitif dans les combo et les attack de nouvo les cinematik. Un Vrai MyThes
MAIs sa depent de toi si tu est plus fan de naruto prend naruto 3 si tu est plus fan de dbz pmrend tenkaichi 2 si les deux execo prend tenkaichi 2 de loin.
@+ et amuse toi bien

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 septembre 2006 à 15:49:14

g un peu regarder kelke vidéo ... sui un peu dessu par les super atak ( bon certe sa repren bocou le manga ) ... mai jorai preferer un system de fury a la budokai 3 ( ou nnh 3 pour ceu ki jou a naruto sur ps2 )

yoh009
yoh009
Niveau 9
09 septembre 2006 à 23:52:25

je dois t´avoué que je n´ai pas joué au tenkaichi 2, mais s´il marche sur son prédécesseur, tenkaichi 2 devrait étre mieu !e uh, moi je choisirais sans conteste tenkaichi 2 pour la simple et bonne raison que naruto 1 est un super vieu jeu, je sais pas combien il coutera, si c´est 60 € je préfére te dire, qu´il vaut mieu mettre 60€ dans un jeu sûr et récent commme tenkaichi 2 plutot que de mettre 60€ dans un jeu qui date de 3 ans au moins !
d´un autre coté, je comprends que tu sois vraiment pour naruto 1, mais bon, à ce compte là, il vaut quand méme prendre tenkaichi 2 qui je pense te fera bien attendre naruto 3, après il est évident, que la sortie du 3 risque de ne pas étre immédiat.
ensuite je suis tout a fait d´accord avec gozu, 2 excellents joueurs de naruto 3 qui s´affrontent c´est bien, au début, parce que toute les substitutions c´est marrant, mais, tu fai un combat pour défoncé l´autre, pas pour la substitution ! bon ca tourne pas non plus toujours comme ca, je te rassure, par contre, 2 excellents joueurs de naruto 3 n´arriveront pratiquement jamais a se placer une furie ! c´est hyper dur !! !!!!!!!!!! crois moi, alors que dans tenkaichi, ca resté à la porté du plus rusé ou malin !
en tout cas, si on parle naruto 1 vs tenkaichi 2 ( je suppose avec la ressemblance de tenkaichi 1 ) je dirai sans conteste le tenkaichi 2 !! ! en revanche naruto 3 et tenkaichi 2, je fais un découvert bancaire pour prendre les 2 !! !! mdr

oO-Snake-Oo
oO-Snake-Oo
Niveau 3
15 septembre 2006 à 14:17:00

jte conseille naruto 3 s´est le meilleur naruto sur ps2 il est mieu que tenkaichi dbz s´est fini mon pot et moi je l´ai naruto il est trop cool mais un conseille n´achete pas le 1 comme tout le monde te la dit il est POURI

La vidéo du moment