mdr déja fubu95370 parle pour HaD3Sdu83 déja a labase car niveau grammaire je me sens plus soulager que lui c´est direct...
Enssuite si tu est une lumière dans sur cela bha vasi va te taper a euq .
Bref je dit juste qu´il y´a un minimum de rapprochement et je n´ai pas dit au niveau familiale mais peut être du même clan.
Je n´affirme que des hypo et non des véritées...arf enfin je vois souvent que tu replique souvent par un principe mais tu sait que ce sont les personne comme toi qui gongfle et casse plus vite l´ambiance a jouer le Mr je sais tout Mme soleil etc etc...
Ouvre ton esprit et lit bien entre les lignes au lieu de jouer le mec qui ce la joue de façon neutre en fesant le sensei du topic...je te verrait bien jouer l´animateur du mayon faible...tu serait le champion des brise bouboule a qui on a envie de dire "mais f---e t´a "bip" pendant un moment merci frangine tu va me faire un ulcaire sinon.
Liberter d´expression tu connais ou t´es un sarkozy-san...capte un peu car je crois que tu pète un peu plus haut que ton derrière ma poule ,cher pas moi pète un coup,sort dehors,parle un peu sans faire le mec qui resterais dans son coin et croirait dire la chose ou bon moment...
Erf sans dec je me suis emporter un peu mais bon on va dire que cette règle s´applique a tout ceux qui entre dans un topic pour vané et remmette en place ce qui donne des supposition mais pas "a´affirmation" au topic proposer.
Alors get out ceux qui "bip" ceux qui veulent parlez de chose et qui même on déja était dite mais qui occupe le temps ou un "entre-temps".
Faites vous un topic ou vous pourrez parlaient de chose que vous vous penssez utiles a vos yeux sans faire de commentaire désobligant et qui irrite un peu ceux qui ne parte pas du même principe que vous a attendre la suite de l´histoire donc en fait si tu attend vraiment la suite bouge!!! de ce forum et revient quand 1 an sera passer et que tu aura vraiment la vériter sortie de kishimoto aller a dans un an et soul plus avec tes remarques a deux balle.
Tchao