CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les blageurs!!

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
26 août 2006 à 16:15:39

bah la jv vous tuer ac cette blague
http://img115.imageshack..us/my.php?image=extratay2.swf

:dehors:

evil_zoko
evil_zoko
Niveau 2
26 août 2006 à 16:21:02

elle est pas mal javoue javais pas penser.elle est bien.jen est une

3 personne sont dans un ascenseur.un pere noel et un cure et une blonde intelligente.un billet tonbe par hasard.qui le ramasse. le cure car c´est le seul qui existe.

evil_zoko
evil_zoko
Niveau 2
26 août 2006 à 16:37:44

:)

lionheart94
lionheart94
Niveau 7
26 août 2006 à 18:23:50

moi jen est une.

un homme entre dand une librairie et demande a la marchande un titre quil ne trouve pas en rayon:ou se trouve le livre"les hommes fideles"
la libraire lui repond"chercher donc o rayon science fiction!

:lol: bon c´est pas super mais bon

susuke
susuke
Niveau 5
26 août 2006 à 19:20:17

dans le style des blague trop conne s´est trois la sont incontournable:

1) c´est 1 elephant qui se trompe.

2)un nain rentre dans un cafer et plouf

3) s´et un fleur qui cour et qui se plante

voila on demande des blague qui font sourire mais pas rire et ben voila

ps: lionheart je la trouve encore poilante cette blague

lionheart94
lionheart94
Niveau 7
26 août 2006 à 20:08:24

:lol: :lol: elle sont trop fraiche tes blagues.elle dechire. :rire:

lionheart94
lionheart94
Niveau 7
26 août 2006 à 21:13:14

:lol: elle est bien javoue.jen est une.bon je croit que tout le monde la connai.

dsl les blondes. alors comment fait une blonde pour tuer son poisson rouge. elle le noi

:rire2: :dehors:

evil_zoko
evil_zoko
Niveau 2
26 août 2006 à 21:16:39

en voici une otre.une blonde va voir un docteur et lui dit.docteur je crois que jai la diarrée du cerveau.le docteur lui demande pourquoi et elle repond.parce que je raconte que de la merde. :lol:

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
26 août 2006 à 21:21:14

PTDR shinpoko me fera toujours maré lol

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
26 août 2006 à 21:30:08

merci les gens

lionheart94
lionheart94
Niveau 7
26 août 2006 à 21:45:14

jen est une.

alors:sur la tour eiffel il y a un arabe un americain et un francais. et la tout a coup arrive une sorciere.
"je vais tous vous tuer ah ah"
et les 3 la supplierent de les epargner.
la sorciere dit"si vous voulez vivre alors vous me donner un objet et si jarrive a le faire fondre je vous tue et si je n´y arrive pas alors je vous laisse en vie. alors les 3 chercherent et voila ce qui ramenerent.

l´amercicain ramene un gros bout de bois et pac la sorciere le fait fondre et elle le tue.

le francais ramene un gros bout de metal et pac la sorciere le fait fondre et francais meurt.

etl´arabe met sa main danss sa poche et sort un m$m.et pac la sorciere essaye et ca ne marche pas.
pac
pac
pac
pac ca marche toujours pas. elle lui demande comment il fait et l´arabe repond. m$m fond dans la bouche et pas dans la main. :lol:

bon je sais c´´est nul mais bon

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
26 août 2006 à 21:47:45

NAN ELLE FAIT DELIRER AUSSI LOL XD

lionheart94
lionheart94
Niveau 7
26 août 2006 à 21:51:38

je vais me taper la honte en demandan mais je sais pas encore ca veut dire quoi xd

lionheart94
lionheart94
Niveau 7
26 août 2006 à 21:57:11

svp reponder parce que je vais jamais le savoir sinon

lionheart94
lionheart94
Niveau 7
26 août 2006 à 22:07:12

bref jen est une otre

c´est l´histoire d´un fermier qui emmenait ses cheveaux sur la plaine pour quil puissent brouter l´herbe. et a chaque fois ses chevaux tombait tout seul.il comprenait pas et il a decider den parler avec un otre fermier et il lui dit"ecoute c´est bizarre mes cheavaux tombe tout seul sur la plaine".le fermier lui dit ecoute tient prend mon ane il sappellent pedro et met le o milieu de tes cheveaux et il ne tomberon pas.le fermier accepte mais il se dit comment un ane peut ne pas faire tomber les chevaux. alors il le fait et les chevaux ne tombent pas. il retourne voir le fermier pour lui demander des explications et le fermier lui dit."pedro l´ane,ralentit la chute des chevaux"

:lol:

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
26 août 2006 à 22:20:22

je preferait celle avant :nah:

lionheart94
lionheart94
Niveau 7
26 août 2006 à 22:23:53

di tu pourrai me dire ce que ca veut dire alors"xd"

lionheart94
lionheart94
Niveau 7
26 août 2006 à 22:29:40

en voila une otre. c´est un arabe un americain et un francais.ils sont dans l´avion et en passant par leur pays et en voyant un monument qui leur appaartien il jettent quelquechose.

l´arabe passe par son pays et dit"ah c´est chez moi" et il jette des dirahms(monaie arabe)parce quil en a bocoup

l´amercicain passe en amerique et dit"ah c´est chez moi "et il jette des dollars parce qu´il en a bocoup.

le francais passe par son pays et dit "ah c´est chez moi ici"et il jette des arabes parce qu´il en a bocoup

voila :dehors:

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
26 août 2006 à 23:44:28

XD -----> tourne ta tete de 90° a gauche et regarde a nouveau-----> un visage qui sourit
;- )------>idem, quelqu´un te fais un clin d´oeil
c les trucs genre mdr ptdr lol en gros
voila pour l´explication

maintenant blague---->
-Pourquoi est-ce que les belges ne produisent pas beaucoup de poulet ?

- Parce qu´ils plantent les œufs bien trop profond

2e blague (attention je suis lancé)

C´est l´histoire d´un mec qui va aux toilettes dans un bar. La première est occupée et il entre dans la deuxième. A peine se met-il sur la cuvette qu´il entend :
- Salut ! Comment ça va ?
Surpris, il se dit que c´est un drôle d´endroit pour lier d´amitié avec quelqu´un, mais bon, on ne choisit pas...
- Euh.!.!! ça va, dit-il embarrassé.
- Qu´est-ce que tu fais de beau ?
- Ben, je fais comme toi, ... caca...
Et là, il entend :
- Ecoute, je te rappelle plus tard, il y a un con à côté qui répond à toutes mes questions !

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
26 août 2006 à 23:57:53

L´autre jour, je sors de chez le boulanger et j´aperçois un motard de la police fédérale en train de rédiger un PV de stationnement. Je m´approche et lui dis: ‘Je ne suis resté que cinq minutes chez le boulanger. Ne pouvez-vous pas annuler cette contravention?’ Il m´ignore superbement et continue à écrire. ‘Con d´emmerdeur’, ne puis-je m´empêcher de lui dire. Et voilà qu´il dresse un autre PV pour absence de plaque réfléchissante à l´avant du véhicule. Mon sang ne fait qu´un tour et je l´engueule copieusement: ‘Sale Nazi, Playmobil raté, sous-produit de débile, pet de vache, impuissant, analphabète, hémorroïde hypertophiée...’ Ah, là, j´ai bien utilisé les richesses de mon vocabulaire. Cela continue encore un quart d´heure, et le flic, sans sourciller, continue à mettre des contredanses sous l´essuie-glace au point qu´il n´y avait pratiquement plus de place sur le pare-brise. Je constate que tout cela ne nous mène à rien et je jette l´éponge. Puis je me rends tranquillement à ma voiture, garée deux rues plus loin...