CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est naruto au juste?

sasuke-sel
sasuke-sel
Niveau 3
20 août 2006 à 17:16:55

avec un chakra qui a pu resister au chakra de kuuby en developant la quatrième queu je pense que se naruto est le fils de yondaime.que pensez vous?

Timac
Timac
Niveau 10
20 août 2006 à 17:32:08

jpense aussi,de plus Jiraya jpense qu´il est son grand pére...les 3maitrises le Rasengan,ils se ressemblent énormément,ils invoquent Gamabunta,...beaucoup de coïncidences...

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 août 2006 à 17:53:35

heu Timac ... excuse moi mais jms jiraya dit être le grand père de naruto .... sa voudrait dire qu´il est le père de yondaime ( selon vos théorie ) hors il dit seulement avoir était son maître

Jerem-Parisien
Jerem-Parisien
Niveau 7
20 août 2006 à 18:14:05

c peut etree un cousin ou un oncle

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
20 août 2006 à 18:30:30

j´avais jamais pensé a ca
mais ca me paret un peu gros

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 août 2006 à 18:33:48

un lointain parent éloigné de yondaime surment ... mais bon je vois pas pk il aurait voulu faire porter ce fardot a quelqu´un de sa famille

Timac
Timac
Niveau 10
20 août 2006 à 18:39:28

je suppose hin j´affirme pas ;- )

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 août 2006 à 18:54:42

ue ue je c g vu

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
20 août 2006 à 19:19:59

nan mais ta vue sa gueule a Jiraya lol look bien cel de yondaime ( gros beau gosse )
Je dit que naruto n´est pas le fils de yondaime parce qu´il serai vraiment kon d enfermer kyubi a l interieur de son fils a moin qu´il y ait autre chose Jor ( Yondaime mechant yondaime lol comme le pére de Gaara ) yondaime chef akastuki ? ^^

Timac
Timac
Niveau 10
20 août 2006 à 19:26:06

Toto look Yondaime quand il est jeune et Jiraya jeune;-)la même tête ;- )

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
20 août 2006 à 19:45:39

Je vien de lire l´histoire kakashi ( kakashi gaiden et je vien de m apercevoir un truc je croi que RIN et la mere de Sakura regarder bien sa tete et sin,on elle a les mm dont heritaire de medecines

susuke
susuke
Niveau 5
20 août 2006 à 20:04:31

c´est fort possible que yondaime soit le pere de naruto mais que son grand pere soit jiraya sa ji crois pa trop.

a propos de la théorie du rasengan et de bunta sa prouve rien si jiraya aurait pris sasuke comme élève sasuke aurait apris le rasengan et l´invocation de bunta :)

sasuke et kakashi savent aire le chidori il ne sont pas parent!!!!

et yondaime a mis kyubi dans le ventre de Naruto pour c´est raison (pour moi)
- Ils ne pouvait pas imposer a d´autre parent de donner leur gosse.
-yondaime croyait que naruto serait considerer comme le sauveur du village et donc un héros.
-Kyubi a sauvé plusieur fois Naruto avec sa puissance.... Une enticipation de Yondaime?????

Bref que de question qui m´encourage et me motive a lire les scan :ok:

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
20 août 2006 à 20:27:01

susuke tu dis nimporte qoi sasuke a du raiton donc c pa possible hors ransengan c du futon comme naruto probablement jiraiya et yondaime et de plus naruto a bocou plus de chakra qe sasuke -_-´

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
20 août 2006 à 21:28:16

humm sa vous arrive de lire le manga ? non je dis sa parcequ´il est dit que naruto est un nouveau né lors de l´attaque de kyubi et que c´est parents se sont fait tuer juste aprés .... il a pris le premier bébé qui lui tomb sous lamain et en plus il est orphelin et comme a konoha on laisse crev les orphelin il mankerai a personne ( regarder iruka .... devenu orphelin on le laisse vivre sa vie tout seul ) voila c´est tout .... moi je me réfaire a ce ki a été di dans le manga ... en plus fo etre con et fou pour envoyer un démon dans le corps de son fils ( c´est pas parceque le kazekage l´a fai que le hokage va le faire oci ) et ainsi que tout le monde le rejette ... ensuite si c´était le fils du 4e on aurait était au petit soin avec lui ( regarder konohamaru ) selon moi la théorie en quoi yondaime est le père de naruto ne tient pas la route ....mais bon après c´est mon point de vue

susuke
susuke
Niveau 5
21 août 2006 à 19:35:49

reshef ok cet argument n´est pas bon mais l´argument qui dis que comme jiraya, yondaime et naruto savent faire le rasengan il sont de la meme famille et ben moi je dis que sasuke et kakashi sont de la meme famille car il font tous les deux le chidoris :hum:

Had :d) wai c´est ton point de vue :ok:

bakanaruto
bakanaruto
Niveau 10
22 août 2006 à 08:18:30

selon mon point de vue yondaime peut pas etre le pere de naruto sa fait presqque deja 200 episode il aurais pas pu oublier se detail

mariobob
mariobob
Niveau 4
22 août 2006 à 09:35:27

même si ca fait 200 épisodes , ils sont pas obligés de le dire !
En plus Naruto a des affinités pour le futon combinée avecle chakra de kyubbi , c´est pour ca qu´il a réussi a maitriser le rasengan aussi vite
Sasuke a des affinités pour le raiton , c´est pour ca qu´il a maitrisé le chidori !

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
22 août 2006 à 10:27:19

ce que vous dites est un peu tiré par les cheveux
c´est fort probable que naruto soit le fils de yondaime mais si ca se trouve personne ne le sait
yondaime avait il une femme/copine ??
tant de mystère qui seront surement dévoilé dans la saison 2.

La vidéo du moment