CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Première Mission de rang D

chevalvenus
chevalvenus
Niveau 3
16 août 2006 à 13:59:09

Salut à tous, j´ai une petite question à laquelle je n´ai pas encore trouvé de réponse.

Auparavant, je tiens à préciser que j´ai déjà parcourus le site de
http://smashingjump.free.fr/nh3.html dans tous les sens.

Je suis aussi allé voir les guide de www.gamefaqs.com, et pour finir je viens de me taper une bonne 50aine de sujets sur jeux video.

Mon soucis est au sujet des missions.

Lors du mode rpg, dès le début, j´ai essayé de faire la première mission de niveau D. C´est à dire que j´ai appuyé sur rond jusqu´a ce que ca me valide un truc. La première mission étant faire le mini jeux de ten ten à la source d´eau chaude je m´y suis rendu mais pas de ten ten. J´ai réessayer plusieurs fois et j´ai essayé d´activer les deux mission du dessous.

Et maintenant lorsque je me rend de le menu des mission si je clique sur rang D, je n´accéde même plus au menu.

J´ai donc continué le mode prinicpal, j´ai finis la première manche, là je viens de finir la seconde, et je dois aller au stade mettre une dérouillé à Kakashi, mais avant ca j´aurais aimé faire des missions,(je suis en train de m´occuper des invitations).

Le probléme n´a toujours pas évolué je ne peux toujours pas accéder aux missions (a part celle du rang S et du rang aléatoire), et toujours pas de ten ten ou de lee dans la source ou à l´entrainement.

Comment dois je faire?
Est ce que je dois finir l´aventure principale en me battant contre kakashi et tsunade et faire les missions après?
Est ce que ca ne va pas me ramener au début du concours?

Bon merci d´avance à qui voudra bien m´expliquer comment débloqué ces fouttus missions et à ceux qui m´auront lu jusque là.

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
16 août 2006 à 14:27:26

apparement tu t´es donné du mal mais a mon avis faut faire ce que smashing jump dis dans l´ordre moi j´ai finis l´histoire le rpg et la avec les mission tout ce passe bien

chevalvenus
chevalvenus
Niveau 3
16 août 2006 à 15:11:44

J´ai essayé, et d´après smashing jump, il dit :
<<Ces dans cette partie que vous pourrez faire diverse missions! Mais toutes les missions ne sont pas tout de suite disponible et je vous deconseille de les commencer dès le debut du jeu ! >>

Donc d´après lui, on peut faire certaines missions dès le début du jeu, c´est pourquoi j´ai commmencé de suite en choisissant la première mission du rang D, et je suis allé à la source, mais il n´y avait personne.

Je ne comprend pas.

Timac
Timac
Niveau 10
16 août 2006 à 15:45:14

ah ca je sais pas...mais finis d´abord le mode RPG et aprés tu lrefais jusqu´à la fin,t´auras plus de missions dispos ;- )

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
16 août 2006 à 16:36:51

C´est parce que les missions apparaisse au fur et à mesure que tu avance dans l´histoire ET dans le desordre !

donc la mission de rang D que t´est en train de faire est une des missions au total ! Ta plus qu´a retrouvez la bonne ^^

chevalvenus
chevalvenus
Niveau 3
16 août 2006 à 18:56:36

Ok merci à toi, je comprend un peu mieux, je vais essayer de faire toute celles du rang D

La vidéo du moment