CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

qui est uchiwa madara

kyubi-350
kyubi-350
Niveau 1
12 août 2006 à 22:50:14

slt a tous en lisant une scan j´ai vue quelque chose prouvant qu´il faudrait peut etre s´attendre a ce que le chef d´akatsuki soit un certain uchiwa madara (scan 309)etant donné que itachi a affirmé ne pas etre le seul survivant des uchiwa je me demandé si vous seriez d´accord avec ma suposition et si vous auriez d´autres element de reponse afin de savoir qui es le dernier des uchiwa avec sasuke et itachi.Et aussi a la question qui nous brule tous les levre qui es le chef de l´akatsuki?

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
13 août 2006 à 01:56:07

Apparament il reste un survivant effectivement...

ouwi
ouwi
Niveau 4
13 août 2006 à 02:58:37

perso jpense ke le uchiwa restant est Tobi de l´akatsuki, c´est à dire celui avec le masque!
En plus si tu regardes il a un trou en face du seul oeil qui lui reste, le masque est peut ètre la pour cacher son visage défiguré et en plus en analysant le nom OBITO on retrouve TOBI !

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
13 août 2006 à 03:07:21

mouai ca veu rien dire... Dans connaissance ont retrouve con mais ca na aucun rapport :peur:

susuke
susuke
Niveau 5
13 août 2006 à 11:44:42

TOBI N´EST PAS OBITO alalalalala pourquoi vous croyer cela.
regarder bien dans le passer de kakashi obito se fait écraser par un rocher et son oeil droit est foutu et donne son sharingan de l´oeil gauche a kakashi. donc le trou dans l´oeil de tobi est a l´oeil droit mais obita na PLUS d´oeil droit donc la téorie est nul :ok:

kyubi-350
kyubi-350
Niveau 1
13 août 2006 à 13:34:57

je pense que c´est deriere ce uchiwa madara que se cache le dernier membre de l´akatsuki en + c´est le seul uchiwa dont on a parlé dans l´anime depuis la mort du clan de sasuke et de itachi qui en est l´auteur

ouwi
ouwi
Niveau 4
14 août 2006 à 04:23:12

atten c pas parceke parcekil a été écrasé par un rocher qu´il est forcément mort!! gaara a bien été réssucité grace a un jutsu!! en plus le coup de OBITO et du nom TOBI me laisse perplexe, et si tu regardes attentivement tu regardes qu´il ya une certaine ressemblance entre le caractère de OBITO et du gars de l´akatsuki!
Et puis je pense pas ke UCHIWA Madara soit encore en vie car au chapitre 309 kyubi parle de lui en disant "jadis", et puis parfois en nous montrons les ombres des membres de l´akatsuki (dans leur repère), on constate que l´un d´entre-eux donne des ordres, si tu regardes ses yeux tu remarkera qu´il est impossible qu´un uchiwa soit le chef de l´akatsuki pour le moment!

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
14 août 2006 à 17:24:50

tobi est un uchiwa

Gohan_754
Gohan_754
Niveau 9
15 août 2006 à 03:48:13

On sais pas ...

garuda02
garuda02
Niveau 15
15 août 2006 à 11:03:46

Bon je viens essayé de vous éclairé ^^
J´viens du Forum GC , et quelqu´un a trouvé ca sur un site .
Rien d´officiel , mais l´histoire est vraiment superbe et franchement c´est bien possible tout ca . N´ayez pas la flemme de lire si vous etes fan de Naruto , ca en vaut la peine ^^

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11145-139116-1-0-26-0-0.htm

garuda02
garuda02
Niveau 15
15 août 2006 à 11:04:28

Cela concerne évidament Les Uchiwa , Mandara , Kyubi .
Ca raconte la naissance des Uchiwa etc....

Timac
Timac
Niveau 10
15 août 2006 à 11:16:56

oép pas mal du tout ca me plait bien ;)

ouwi
ouwi
Niveau 4
15 août 2006 à 22:33:20

Purée c´est exellent, faut être sacrément intelligent pour pouvoir faire une analyse aussi concise et la prouver!! Encore Bravo, maintenant j´aime encore plus Sasuke!!

garuda02
garuda02
Niveau 15
16 août 2006 à 10:26:22

Ca viens pas de moi mais d´un Topic sur le jeu Game cube ^^Je précise , je vous en fais profité car c´est dément hein ^^

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
16 août 2006 à 11:14:04

c´est trop cool de lire sa toute ses coincidence moi je pense que c´est la vraie histoire !

mariobob
mariobob
Niveau 4
16 août 2006 à 18:33:52

ou est ce que tu a vu sa dans le scan 309 ? Ne me dit pas que je l´ai raté !! !
Mais sa peut tout simplement être un des parents d´Obito ( ben oui il est pas venu au monde tout seul ) puisque qu´Itachi a seulement tué sont pere et sa mere mais pas ses cousins etc
Et il peut aussi vouloir dire tout simplement :

Je ne suis pas le seul survivant des Uchiwa , ben oui gros naze ! Y´a mon petit frêre : Sasuke Uchiwa !

mariobob
mariobob
Niveau 4
16 août 2006 à 18:55:14

et maintenant que j´ai lu sa, je peux penser que c´est pas mandara uchiwa , vu les années qui se sont écoulées...

La vidéo du moment