CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

vous en pensez quoi de ce jeux ????????

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
06 août 2006 à 23:04:06

voila une question toute conne mais qui n´est pas dénué de sens ...... il y a de forte chance pour que je me le prenne mais il me faut tout de même l´avis de plusieur posséceur de ce jeux ( donc plz je m´attent à de nombreuses réponses ^^ ) ....vous en pensez quoi de ce jeux ?? ?? j´ai lu de nombreux article sur ce nnh3 mais rien ne vaut l´avis d´un posséceur ^^ donc plz si vous pouviez me donner ses points positifs et négatifs se serrait super simpas ^^ ( en gros je m´attent à des réponse claire et construite pas des : " Ueh trop bon ce jeux ." alors éviter de jouer au gamins svp ^^ merki à tous

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
07 août 2006 à 01:05:21

Tu veux un avis clair et conçis??? Pas de soucis .cE jeu est une référence pour tout fan du mangas digne de ce nom , son défaut ?? ? A part que les persos se jouent un peu tous de la même facçon , y´en as pas , la durée de vie est plutôt bonne , les combats sont jouissifs et tres rapides , les jutsus tres bien retranscrits et 40 persos . Comme je l´ai dit avant , vous avez une ps2 , un swap , un slidecard ?? ? Ruez vous sur ce jeu !! !!!!!!

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
07 août 2006 à 10:01:31

et en plus de ça un RPG exellent

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 août 2006 à 12:29:49

ok merci ^^ vuala c´était tout ce qu eje voulais savoir ... si bien sur il y a d´autre personne pour me donner leur avis ==> allez ya pas de pb

yoh009
yoh009
Niveau 9
07 août 2006 à 12:51:47

ouais cool je vais faire le testeur !! !! mdr

en ce qui concerne les points noirs, le mode rpg n´est pas extraordinaire, tu comprends rien vu que c´est en japonais, et puis le mode story n´est pas top, ils aurait pu le travailler davantage au rpg qui n´apporte que du bonus dans l´ensemble, alors que le mode story, c´est l´histoire de naruto, en claire tu le boucle en quelques heures, mais tu refais tous les moments clés, malgré tout c´est dommage...
un autre point noir, les niveaux ou les lieux de combat sont quasiments les méme que dans les précédents ! c´est énervant de savoir que de ne pas voir plus d´évolution, il y a bien quelques niveaux en plus mais bon...
les personnages se jouent tous de la méme manière comme le dit batboy.

du coté des points positifs, c´est toujours aussi beaux, en cell shading ! que ce soit dans les furies ou les jutsus !
en parlant des jutsus, tu peux maintenant, en débloqué et ainsi les donner aux autres personnages, et finit les cinématiks sans fins des furies ! tu en choisi une de niveau 1 2 ou 3, et maintenant en pouvant configuré ton combattant tu peux adopté une stratégie bien plus efficace que ton perso de base ! exemple : a la base itachi à le clone aqueu explosif, et un contre, et plusieurs furies. personnellement tu change le contre avec le sort de sommeil de kabuto. tu prends une furie de niveau 1 avec l´effet de ralentissement d´itachi ! et la si ton adversaire s´amuse a joué a distance, tu lui envoi des clones, dé qu´il approche tu l´endores, et ensuite hop la furie de niveau 1 qui ralenti après, ben la tu cartonnes !! ! du coup tu auras des combats bien plus dynamique que le naruto 1 et 2 ! bien entendu, les jutsus ne peuvent pas étre mis a tous le monde, lee qui n´a aucun talent pour le ninjutsu ne pourra pas avoir le chidori...
méme si les persos se ressemblent tous, ils ont tous un style différent, des coups des enchainements des mimiques et pose propre a eux ! ils ont méme pensé changé complétement certains persos du 1 et 2, par exemple lee a complétement été revu, ses enchainements ont été changé, et il claque ! maintenant tu peux prendre les persos sous leur état secondaire, naruto kyubi, sasuke démoniaque, choji avec ses pillules avec ses ailes de papillons, lee bourré !! !

pour conclure, ce jeu est le meilleure jeu de baston de naruto sur ps 2 !! ! un incontournable ! beaucoup de choses ont été revus pour ne pas faire en sorte que tous les naruto se ressemble trop. pouvoir configuré son propre perso ne nous fait tombé la monotonéité, avec beaucoup de persos, ca te donne beaucoup d´heures en perspective.

Timac
Timac
Niveau 10
07 août 2006 à 14:03:06

à quand ton entrée dans les testeurs de JV.com Yoh?lol.Ca c´est du test;-)

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
07 août 2006 à 14:31:52

lol ok merci yoh009

AlexL
AlexL
Niveau 9
07 août 2006 à 16:06:07

je te donne aussi mon avis. le mode story est pas mal, ça retrace l´histoire jusqu´au départ de sasuke. le mode duel est très bien, il ya quand même 40 perso y compris les hokages de konoha. les decors sont destructibles (à certains endroits) et le jeu est bien speed. au niveau des tactiques il y en a une avec sasuke demoniaque où tu fais bas+rond jusqu´à ce que ton adversaire ricoche et là tu fais 2 fois haut+rond et tu lui balance le combo avec le chidori) enfin moi je donne un avis de fan alors...

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
08 août 2006 à 01:34:39

beh moi aussi j´ai pas été trop mal je pense , on est des bons voila tout .

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
08 août 2006 à 09:58:15

lol ..."jeune ami" tabuse un petit peu ken mm la ^^ mm si ya 7 de diférenc bon en tout thx a tous ( et a toute ?) pour tout vos renseignement ...et qui sait merci au futur internote qui poseront des messages sur ce topic ( voila comme sa sa mévitera de remercié a chaque fois ^^ )

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
08 août 2006 à 11:38:54

Bien etendu la 2 eme partie de ma phrase est a prendre au 2nd degré . Tu l´auras compris "jeune ami" ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
08 août 2006 à 21:16:00

batboy2001 ... on a le mm age o ca ou torai pas remarké :gni: alor pas de "jeune ami" entre nous ok ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
08 août 2006 à 21:17:28

en tou je vou remercie tous pour vos messag

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
08 août 2006 à 21:34:59

beh je sais pas c´est toi qui a dit ca dans ton précédent post , je l´ai repris parce que ca m´avais etoné que tu me dises ca vu nos âges en fait . M´enfin bon voila pas de "jeunes amis "entre nous ni d´autres synonymes identiques

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
08 août 2006 à 23:57:54

a oui exact mille excuses alors ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 août 2006 à 10:48:09

^^ pa grav

-GoZu-
-GoZu-
Niveau 4
10 août 2006 à 15:07:38

moi hi avait jouer a celui de game cube (naruto 4) jle trouvai vraiment cool et hier j ai jouer cher un pote a celui la et put1 j ai vraiment prit une grosse clak tellement ce jeu est une tueurie

La vidéo du moment