CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

byakugan ou sharingan

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
AlexL
AlexL
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:00:36

je crois que c´est le sharingan. Parce qu´après tout c´était les Uchiha le clan le plus puissant de Konoha. et puisque le sharingan permet d´anticiper les coups si un membre des Uchiha se bat contre un autre des Hyuga il évitera tous ces coups de jyuuken. En plus le sharingan a un niveau supérieur et on a bien vu sa puissance avec Itachi.

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
27 juillet 2006 à 16:22:37

itachi c´est une exeption neji pette sasuke peut-etre que le sharingan pare les coups mais je doute qu´il parera les 64 coups divin et les 128 aussi et neji a le kaiten

danydu13
danydu13
Niveau 9
27 juillet 2006 à 16:25:37

ouai sa dépend du posséceurs ! Mais moi je dit que meme si le byakugan n´as pas l´air puissant il l´est :oui:

Gogeta71300
Gogeta71300
Niveau 8
27 juillet 2006 à 16:33:53

oui c est vrai le byakugan a des capaciter que le sharingan n as pas comme voir les tenketsu ou voir loin devant et vice versa le sharingan a des capaciter que le byakugan nas pas copier les mouvements .. tous les 2 sont des dojutsu puissant

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
27 juillet 2006 à 17:01:06

le byakugan est la plus puissants pour les éspionnage et le sharingan pour les combats
mais ils ne sont pas comparable

cmwc
cmwc
Niveau 5
27 juillet 2006 à 18:57:05

le sharingan et plus fort lors d combat car si sasuke se batté avec néji il le blesserai avec son nouveu chidori et il pourai contrer tt c attak y compri les 128 coup du hake

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:02:58

ca j´en suis pas sur

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:43:00

ouè moi non plus tu dis nimp neji peut arreter le chidori en arretant la main de sasuke c´est simple ! et sasuke il ne pourra meme pas arreter les 64 coup divin et dois-je rappeler que le temps s´arrete carement quand il fait les 128 coups apparement t´a pa vu l´eps

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
27 juillet 2006 à 19:56:17

ouai si sasuke fait le chidori neji l´arétera avec le kaiten tourbillon divin
et il peut arréter le flux de chakra en bloquant les méridien de sasuke

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
27 juillet 2006 à 20:51:04

oai surtt la vitesse des 64 poin du hakke c sur qe c bocou trop rapide pour sasuke mais c vrai qe itachi eclate neji mais c une exception et pui les uchiwa etait les plu puissant car en mm temps le pere de neji est mort sa fait une personne forte en moin!et pui c juste qe les uchiwa etait respecte vu qe ct la police ils allaient pas les insulte allez hop mise a mort xD

venomreturns
venomreturns
Niveau 7
29 juillet 2006 à 01:49:24

Moi je dis on c´est qui gagne car si sasuke ce bats ok il é trè puissant comme neji mais on a pas vus les nouvelles techniques qu´ils on a par le nouveau chidori mais c´est tout en 3 ans avc orochimaru il a appris plein de technique comme neji avc son oncle et gai

superspidnaruto
superspidnaruto
Niveau 3
29 juillet 2006 à 03:05:43

Le sharingan a un avantage certain sur le byakugan m sa depent de l´utilisateur , voila tout .

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:25:37

mangekyou sharingan vs byakugan heu la par contre si c itachi contre neji je ne donne pas cher de la po de neji lol

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:48:08

128 coups divin VS sharingan merdique de sasuke

je donne pas cher de la peau de sasuke

vous vous parlez du pere de neji qui est mort mais tout les uchiwa sont crevé apar sasuke et itachi alors ya plus de hyuga

et le byakugan a un avantage certain sur le sharingan

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
29 juillet 2006 à 10:56:57

oai mais contre le mangekyou?

AlexL
AlexL
Niveau 9
30 juillet 2006 à 18:23:09

Mais attendez Sasuke a réussi à tenir avec Naruto (qui s´était entraîné avec Jaraya), Sakura (Avec Tsunade), Sai (un anbu racine qui je vous le rappelle à réussi à échapper à Chouji, Shikamaru et Naruto) et Yamato (un anbu avec les cellules du Shodai) alors... En plus son sharingan lui a permi de voir Kyubi en Naruto alors excusez-moi même si on n´aime pas Sasuke, on peut reconnaitre que son sharingan est puissant.

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
30 juillet 2006 à 18:33:16

et alors le byakugan l´explose qan meme et reshef la puissance du mangeky"o" sharingan explose le byakugan de neji mais neji explose le sharingan de sasuke et alexl fo qe tu reconnaisse que sasuke n´est pas sont sharingan , la puissance de sasuke ne peut etre comparé a la puissance de son sharingan

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
30 juillet 2006 à 20:26:16

c sur le sharingan est puissant mais le byakugan est tro fort

ps: itachi g jamai di qe il etai pa fort

itakaishi
itakaishi
Niveau 10
31 juillet 2006 à 16:55:25

je di un truc avec sharingan si tu tue ton meilleur pote ba ta le mangekyou

itachi_70