CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

et voila un autre

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
25 juillet 2006 à 16:52:23

tu demande des avis mais tu n´accepte pas la critique :honte: :hum:

doctor_zirou
doctor_zirou
Niveau 4
25 juillet 2006 à 16:57:20

hé ho! des avis et un peu d´aide comme par exemple m´ecrire des articles pour emplacer ceux que vous trouver pourri ou me proposer des idées pour évoluer se site il y a mille façon d´aider je ne de mande pas trop moi et je ne me contredi pas !

Ean
Ean
Niveau 8
25 juillet 2006 à 17:07:00

"je vous serai reconnaissons si vous me dites votre opinion " ==> Faut savoir ce que tu veux... :hum: ...
"...et trop franc..." ==> Ok...Alors j´ai trouvé ton site merveilleux, fantastique! Je pense que les sites comme gaara-fr, puissance Naruto, CCM, Developpez.com et autres vont se sentir menacer par ton site qui est fabuleux, formidable! Ecrit correctement, design au top -jv.com devrait s´en inspirer!!! - français irréprochable, menu ergonomique...Non franchement, il y a pas mieux!!...
Si c´est ça que t´attendais comme opinion, fallait le dire tout de suite... :hum: ...

doctor_zirou
doctor_zirou
Niveau 4
25 juillet 2006 à 17:14:36

bon ben je ne sais pas ce que je vais dire apres sa sinon que je suis tres mais tres desolé de vous avoir dérangé vous et les autres experts.Considerez que le sujet est fermé et ne perder pas votre temps à me rependre car vous avez mieux à faire(jouer naruto pendu par exemple?!!)merci de votre aide.

Ean
Ean
Niveau 8
25 juillet 2006 à 17:18:07

Ce n´est pas que je ne veux pas t´aider, c´est juste que tu n´as pas l´air d´admettre les critiques. J´ai bien compris que c´était ton premier site...En tout cas, si tu veux des conseils, je veux bien t´en donner... :hum:
Et le pendu naruto ne m´intéresse pas... :hum:

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:23:08

moi personnellement je ne m´y connait pas en site alors je doute que je puisse t´aider et faire des articles tu peut les faire toi meme faignias :hum: et si le pendu naruto ne t´interesse pas c´est ta vie pas besoin de la raconter :hum:

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:23:40

je parlais pas a toi Ean :hum:

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:25:13

a ouè un dernier truc je prefere "jouer" a pendu naruto que de t´aider :hum:

Ean
Ean
Niveau 8
25 juillet 2006 à 17:28:16

ça sent la sympathie tout ça :hum:

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
25 juillet 2006 à 17:29:04

surement :hum:

doctor_zirou
doctor_zirou
Niveau 4
25 juillet 2006 à 17:36:58

je n´ai rien contre ton petit jeu itachi j´ai dis sa au hasard alors ne prend pas les choses trop au serieux.Bon aujourd´hui au moins je sais qu´il me reste beaucoup à faire je vais refaire se site bon au cas ou j´aurai besoin d´aide je sais qui demander a plus les mecs

Ean
Ean
Niveau 8
25 juillet 2006 à 17:47:30

Ok, bon courage :hum:

doctor_zirou
doctor_zirou
Niveau 4
25 juillet 2006 à 21:43:02

hé les mec 40 internautes on passer par mon site (qui disant pour le moins incomplet) c´est deja un record surtout qu´il n´est sur internet que depuis 1 jours!! pour un debut c´est assée encourgent :content:

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
25 juillet 2006 à 21:51:11

c´est clair que 40
moi au début sur mon blog j´avais que 5 personne maintenant j´en ai 2 000 par moi

doctor_zirou
doctor_zirou
Niveau 4
25 juillet 2006 à 21:54:56

quoi QUE 40 !! ! mais au faite ton blog il parle de quoi au juste, t´es surment comme les autres a raconter sa vie ses problème et le reste comme veux la tradition!!

zabuza-38
zabuza-38
Niveau 10
25 juillet 2006 à 22:03:16

tu te fous de moi ??
ca c´est les cons de skyblog qui font ca moi c´est un over-blog 100% naruto
si tu veux l´adresse est dans mon profil
et je disait pas "que" dans le sens c´est pas beaucoup c´est dans le sens 40 c´est pas mal

Ean
Ean
Niveau 8
25 juillet 2006 à 22:35:50

Ouais, enfin, moi j´ai déjà du cliquer 4 ou 5 foi sur ton site pour voir ce qui n´allait pas...Ajoute à cela certains qui se sont perdus en chemin et le compte et là... :hum: ...Il vaut mieux avoir 5 personnes intéressés par ton site qu´une quarantaine qui s´est perdu... :hum:

doctor_zirou
doctor_zirou
Niveau 4
26 juillet 2006 à 01:57:26

tres bien tenté Ean mais le compteur ne compte que les adresses ip et non pas le nombre de page visité qui est 110 il ne va te compter deux fois que si tu deconnecte d´internet puis tu te reconnecte à nouveau tu peux chercher sur les adresse ip si tu ne me crois pas et toi zabuza j´ai visité ton blog et je l´ai trouvé super mais je veux savoir tu ecris tes articles ou il s´agit d´un copier coller si tu ecrit tes articles tu veux bien me permettre de poster quelques un dans mon site (evidament ton nom ou ton pseudo sera mentionné)

Ean
Ean
Niveau 8
26 juillet 2006 à 07:20:16

Mouais, OK...J´avais testé hier soir avant de poster, le compteur était passé de 43 à 44 lorsque j´ai cliqué sur ton lien...Surement une visite en plus entre mes deux clics... :hum:

doctor_zirou
doctor_zirou
Niveau 4
26 juillet 2006 à 13:19:21

pour être franc t´a peux être raison mais le compteur est fournit par mon hebergeur alors c´est peu probable qu´il fait d´aussi grossière erreur apres tout ce ne sont pas des amateurs(ifrance) :non: