Vous allez sans doute me trouver ignorant ...
J´ai découvert Naruto il y a tres peu , j´ai vu quelques épisodes lu la plupart des livres . Mais a chaque fois il me manque une piece du Puzzle ...
J´aimerais tout d´abord savoir pourquoi Kakashi a un Sharingan dans l´oeil , ok c´est un ninja copieur , cepandant il copie grace a son Sharingan ...Bref je sais que Sasuke et Itachi sont les décendants direct des Uchiwa ( Tous tué Par itachi apparament ...)Donc je mepose encorela question peut etre ai je loupé un épisode ou cela est expliqué ...Je solicite donc votre lanterne
Au niveau des épisodes , le dernier que j´ai vu était le combat entre Gaara et Lee ...Puis sur Game one ca c arrété , j´ai lu le manga je sais donc que Naruto va battre neji , mais qu´ensuite Naruto et sasuke vont combattre Gaara sous sa forme démon ...Mais je n´en sais pas plus ...Puis j´ai vu aussi les épisodes avec Tsunade ...Bref je manque d´information , si quelqu´un voulait bien me dire ou j´en suis ce qu´il me manque ...au niveau des épisode j´en suis au combien ...etc ...Merci a vous