dark_ryu Posté le 20 juillet 2006 à 19:02:40 ok alors.lors du combat naruto sasuke ou a la fin ou sasuke part;pendant le combat sasuke utilise un katon lorsque naruto l´attrappe par les pieds et le ramene dans l´eau et apres l´eclate contre un rocher.c´est a ce moment quil utilise le katon alors question.QUELLE EST LE NOM EXACTE DE CE KATON"EN JAP" ET QUE PRODUIT CE KATON? ATTENTION POUR ETRE SUR QUE TU NE TRICHE PAS EN REGARDANT L4EPISODE TU NA QUE 20 SECONDE POUR REPONDRE APRES QUE JORAIS POSTER CE MESSAGE;alors voila et noubli pas ta promesse si tu rate
dark_ryu Posté le 20 juillet 2006 à 19:05:01 c´est fini ta perdu. OUBLIE PAS TA PROMESSE
dark_ryu Posté le 20 juillet 2006 à 19:07:34 ET O FAIT NE FAIS PAS LA PERSONNE QUI N4EST PAS LA JE TE CROIRAI PAS;TA PERDU ASSUME LE
c´est toi qui a commencé avec tes "
" et donné un temps a une question d´accord mais si le temps est de 20 sec c´est debile donc sa prouve ta debilité
dark_ryu Posté le 20 juillet 2006 à 19:33:33 ARETE DE MINSULTER SA VA VRAIMENT MENERVER;ALORS ARETE DE FAIRE LE MEC SUPERIEUR ET DE TE CROIRE LE PLUS FORT TU MA SOULE;PAUVRE FOU. ET RIEN QUE POUR TEMERDER JE VAIS CONTINUER A ECRIRE COMME CA
ici c´est toi le fou qui s´enerve pour un rien