CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

garcons ou filles??

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:11:08

comment peuvent-ils connaitre les noms des techniques en jap alors qui les lit en français baka

dark_ryu
dark_ryu
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:15:47

DSL SI TU REGARDAIS PAS LES EPISODES mais cetait une question come les autres et si je tai pas laisse plus de tant cetai pour etre sur que tu ne tricherai pas et pour le nom de la technique javoue que ji avais pas pense mais torai pu repondre a ce qa produit la technique.donc ne mai pas tt la faute sur moi et c´est toi le baka

dark_ryu
dark_ryu
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:18:42

et ne dit pas que je ne connais pas naruto parce que moi je ne suis pas qelqun qi est obligé de chercher pendant 3 heures avant de repondre.sest soi on sait soi on sest pas. tricheur

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:19:18

tu crois que je connais les techniques en japs par coeur mais t´es fou et je reste pas collé a mon ecran comment tu veu que je reponde a une questions qui a un temps limité a 20 sec c´est pour sa que t´es vraiment un baka

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:20:50

t´es vraiment un baka ou que j´ai triché t´a une preuve debile mentale tu te rend pas compte de la debilité de tes post

dark_ryu
dark_ryu
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:21:38

JE NEST PAS DIT QUE TU CONNAISAIS LES TECHNIQUE PAR COEUR JE ME SUIS EXCUSE POUR CA JAI DIT QUE TU POUVAIS REPONDRE A QA PRODUIT LE KATON DE SASUKE CEST TOUT ALORS QAND ON SAIT PAS LIRE ON EST VRAIMENT UN BAKA

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:22:00

tu me traite de tricheur alors que je suis simplement fan de naruto alors que toi t´es vraiment un baka baka !

dark_ryu
dark_ryu
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:25:02

CE MARRANT COMMENT TU TENERVE ON DIRAIT QUE JE PARLE A UN JAPONAIS :lol: ALLEZ OUBLIE TT CA C´EST DE MA FAUTE JORAIS PAS DU TE POSER LA QESTION

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:25:27

itachi_70 Posté le 20 juillet 2006 à 19:19:18 tu crois que je connais les techniques en japs par coeur mais t´es fou et """"""""""""je reste pas collé a mon ecran comment tu veu que je reponde a une questions qui a un temps limité a 20 sec""""""""""""""" c´est pour sa que t´es vraiment un baka

regarde les post avant de parler baka

QAND ON SAIT PAS LIRE ON EST VRAIMENT UN BAKA

comment tu veux que je reponde a tes post si je sais pas lire abruti

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:27:09

dark_ryu Posté le 20 juillet 2006 à 19:25:02 CE MARRANT COMMENT TU TENERVE ON DIRAIT QUE JE PARLE A UN JAPONAIS ALLEZ OUBLIE TT CA C´EST DE MA FAUTE JORAIS PAS DU TE POSER LA QESTION

c´est sur t´aurais pas du poser une questions aussi debile

dark_ryu
dark_ryu
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:30:45

JE DOIS PRENDRE CA COMMME UNE INSULTE?

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:31:29

nan tu dois prendre sa comme la vérité et t´es chiant d´ecrire toujours comme CA

dark_ryu
dark_ryu
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:33:33

ARETE DE MINSULTER SA VA VRAIMENT MENERVER;ALORS ARETE DE FAIRE LE MEC SUPERIEUR ET DE TE CROIRE LE PLUS FORT TU MA SOULE;PAUVRE FOU. ET RIEN QUE POUR TEMERDER JE VAIS CONTINUER A ECRIRE COMME CA

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:37:48

dark_ryu Posté le 20 juillet 2006 à 19:02:40 ok alors.lors du combat naruto sasuke ou a la fin ou sasuke part;pendant le combat sasuke utilise un katon lorsque naruto l´attrappe par les pieds et le ramene dans l´eau et apres l´eclate contre un rocher.c´est a ce moment quil utilise le katon alors question.QUELLE EST LE NOM EXACTE DE CE KATON"EN JAP" ET QUE PRODUIT CE KATON? ATTENTION POUR ETRE SUR QUE TU NE TRICHE PAS EN REGARDANT L4EPISODE TU NA QUE 20 SECONDE POUR REPONDRE APRES QUE JORAIS POSTER CE MESSAGE;alors voila et noubli pas ta promesse si tu rate
dark_ryu Posté le 20 juillet 2006 à 19:05:01 c´est fini ta perdu. OUBLIE PAS TA PROMESSE
dark_ryu Posté le 20 juillet 2006 à 19:07:34 ET O FAIT NE FAIS PAS LA PERSONNE QUI N4EST PAS LA JE TE CROIRAI PAS;TA PERDU ASSUME LE

c´est toi qui a commencé avec tes " :rire: " et donné un temps a une question d´accord mais si le temps est de 20 sec c´est debile donc sa prouve ta debilité

dark_ryu Posté le 20 juillet 2006 à 19:33:33 ARETE DE MINSULTER SA VA VRAIMENT MENERVER;ALORS ARETE DE FAIRE LE MEC SUPERIEUR ET DE TE CROIRE LE PLUS FORT TU MA SOULE;PAUVRE FOU. ET RIEN QUE POUR TEMERDER JE VAIS CONTINUER A ECRIRE COMME CA

ici c´est toi le fou qui s´enerve pour un rien

dark_ryu
dark_ryu
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:44:16

bon ok je veux bien avouez que 20sec cetait trop rapide.et pour mon enervement je croyais que tu mavais insulte.mais bon qand meme toi ossi essaye de surveiller ton langage parse qe jusqe o bout je voulais pas tinsulter mais toi ta commencer avec baka"ca va se pa tro"et ensuite avec debile mentale la ca ma foutu la rage mais jai qand meme essaye de garder un langage pas trop inultant. donc cest un peu pour ca qe je me suis enervé

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:47:06

ok dsl pour t´avoir insulté mais quand t´ecrit comme CA suivi de :rire: on dirais que tu veux te moquer donc c´est pour sa que je me suis enervé

dark_ryu
dark_ryu
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:49:11

ok tinquiete cest pas grave et dsl moi ossi. bon on fait la paix?

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
20 juillet 2006 à 19:49:34

ouè

dark_ryu
dark_ryu
Niveau 7
20 juillet 2006 à 19:51:26

ok :) qand meme sa fait du bien de senerver de temps en tant :rire:

itachi_70
itachi_70