bonsoir tout le monde.dsl de pas etre la avant mais je devais faire des choses urgentes. bref j´ai 2 choses a dire.
1-itachi tu m´a l´air de bien t´y connaitre dans naruto c´est cool ta repondu a la question et en plus tout seul, la chapo.
2-j´ai pris une decision, comme je ne suis jamais la au bon moment alors on va choisir une personne qui pourra faire continuer le jeu et jouer aussi au quizz meme en mon absence. alors je vais expliquer les regles et ensuite il faudrait que nous, ou si je ne suis pas la, vous choisissiez la personne qui m´aidera dans le quizz. au debut j´allais choisir yusuke mais il n´est presque jamais la donc des que il sera la il pourra aidé lui ossi. bref les regles sont simples:
tout depend du nombre que vous etes. si vous etes au minimum 10 vous pourrez joué. alors ce quizz est un tournoi. il y aura des combat de quizz entre 2 personne et le gagnant se qualifie. comme nous somme dans naruto alors nous allons faire pareil. vous ferez un tirage au sort et ceux designé feront un combat en quizz. mais attention ce quizz peut porter sur NARUTO OU UN AUTRE MANGA et les questions devront etre donné par la personne choisi pour m´aider dans le jeu comme je l´ai dit. mais lorsque ce sera le tour de cette personne alors il faudra designe quelqu´un d´autre pour faire les questions lors de ce tour. ou sinon vous pouvez vous repartir la tache c´est comme vous voulé. ensuite arriveront les finales et les demi final et final et le grand gagnant sera designe grand vainqueur. voila en gros ce que cela va etre. voici un recapitulatif
-minimum 10 joueurs"filles et garcons"
-il faut 1 personne pour m´aider a dirigé le quizz"si je ne suis pas la, alors choisissé le mais attention il faut qu´il ou ils soit calé dans le manga en general et surtout naruto pour poser des bonnes questions, et s´il veut jouer aussi alors pendant que se sera a lui de joué les autres poseront les questions.
-c´est un tournoi dont les combat seront choisie par tirage au sort"bien evidemment si je ne suis pas la c´est vous qui le ferez".lorsque 2 personne s´affronte, la personne qui doit m´aider"ou si vous vous rapartisser la taches,les personnes qui doivent m´aider" donne 5 questions aux 2 personnes et celui qui a le plus de bonne reponse gagne.si il y a egalite, alors ce sera la mort subite et le premier qui repond mal a une question perds. vous comprenez donc que le role de la ou les personne que vous choisirez pour faire les qustions est tres important car ils faut qu´ils soit cales en tout.
-je vais rajouter une regle, pendant les tours,ceux qui jouent auront 3 options;demander l´aide a quelqu´un du forum,demander le sondage du forum et le 50-50."je sais c´est qui veut gagner des millions". alors je voulais le donner a tout le monde mais comme des garcons du forum dont je ne citerai pas le nom"reshef 53 et itachie_70
ont dit que ce serait facile alors j´ai decidé de faire equilibrer les choses.
bref voila les regles. a la prochaine et que le meilleur gagne.
d´avoir pris autant de places.
alors a la prochaine