CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

garcons ou filles??

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
17 juillet 2006 à 19:48:07

ouè mais bon apres le signe n´y est plus alors que le katon il l´a encore

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:56:21

ouais itachi enfin sa va quoi surtout les scan pourquoi?

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
17 juillet 2006 à 20:58:33

nan psk moi j´ai jamais ouvert un livre naruto

meredy
meredy
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:21:47

:desole: je suis une inculte mais qu´est-ce-qu´un scan ? ^^;

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:23:49

en fait un scan ce sont les tomes naruto qui sortent aux japon mais qui sont pas encore traduit officiellement
et ils sont traduits par des fans

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
17 juillet 2006 à 21:24:12

les chapitre de naruto qui sortent au japon mais traduit en french ^^ ah ok itachi ^^ moi mm jai pas les livre c un pote qi me les prete ^^

dark_ryu
dark_ryu
Niveau 7
18 juillet 2006 à 00:49:36

bonsoir tout le monde.dsl de pas etre la avant mais je devais faire des choses urgentes. bref j´ai 2 choses a dire.
1-itachi tu m´a l´air de bien t´y connaitre dans naruto c´est cool ta repondu a la question et en plus tout seul, la chapo.
2-j´ai pris une decision, comme je ne suis jamais la au bon moment alors on va choisir une personne qui pourra faire continuer le jeu et jouer aussi au quizz meme en mon absence. alors je vais expliquer les regles et ensuite il faudrait que nous, ou si je ne suis pas la, vous choisissiez la personne qui m´aidera dans le quizz. au debut j´allais choisir yusuke mais il n´est presque jamais la donc des que il sera la il pourra aidé lui ossi. bref les regles sont simples:
tout depend du nombre que vous etes. si vous etes au minimum 10 vous pourrez joué. alors ce quizz est un tournoi. il y aura des combat de quizz entre 2 personne et le gagnant se qualifie. comme nous somme dans naruto alors nous allons faire pareil. vous ferez un tirage au sort et ceux designé feront un combat en quizz. mais attention ce quizz peut porter sur NARUTO OU UN AUTRE MANGA et les questions devront etre donné par la personne choisi pour m´aider dans le jeu comme je l´ai dit. mais lorsque ce sera le tour de cette personne alors il faudra designe quelqu´un d´autre pour faire les questions lors de ce tour. ou sinon vous pouvez vous repartir la tache c´est comme vous voulé. ensuite arriveront les finales et les demi final et final et le grand gagnant sera designe grand vainqueur. voila en gros ce que cela va etre. voici un recapitulatif

-minimum 10 joueurs"filles et garcons"

-il faut 1 personne pour m´aider a dirigé le quizz"si je ne suis pas la, alors choisissé le mais attention il faut qu´il ou ils soit calé dans le manga en general et surtout naruto pour poser des bonnes questions, et s´il veut jouer aussi alors pendant que se sera a lui de joué les autres poseront les questions.

-c´est un tournoi dont les combat seront choisie par tirage au sort"bien evidemment si je ne suis pas la c´est vous qui le ferez".lorsque 2 personne s´affronte, la personne qui doit m´aider"ou si vous vous rapartisser la taches,les personnes qui doivent m´aider" donne 5 questions aux 2 personnes et celui qui a le plus de bonne reponse gagne.si il y a egalite, alors ce sera la mort subite et le premier qui repond mal a une question perds. vous comprenez donc que le role de la ou les personne que vous choisirez pour faire les qustions est tres important car ils faut qu´ils soit cales en tout.

-je vais rajouter une regle, pendant les tours,ceux qui jouent auront 3 options;demander l´aide a quelqu´un du forum,demander le sondage du forum et le 50-50."je sais c´est qui veut gagner des millions". alors je voulais le donner a tout le monde mais comme des garcons du forum dont je ne citerai pas le nom"reshef 53 et itachie_70 :lol: ont dit que ce serait facile alors j´ai decidé de faire equilibrer les choses.

bref voila les regles. a la prochaine et que le meilleur gagne.
:desole: d´avoir pris autant de places.
alors a la prochaine :bye:

dark_ryu
dark_ryu
Niveau 7
18 juillet 2006 à 00:52:39

dsl j´ai oublier de dire que la derniere regle etait seulement pour les ou la fille .
:desole:
:bye:

dark_ryu
dark_ryu
Niveau 7
18 juillet 2006 à 01:16:57

en fait je crois que cete regle est seulement pour meredy.

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
18 juillet 2006 à 11:38:43

que pour meredy ok itachi et moi on va faire un malheur xD hein itachi?

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:02:03

ouè !

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
18 juillet 2006 à 12:02:45

on va avoir 10 000 pts bon allez ji vai ++

meredy
meredy
Niveau 10
18 juillet 2006 à 17:32:34

désolée de mon absence......^^´
je ne sais pas vraiment si je pourrai faire le quizz , vu que je ne suis jamais là.....désolée et encore désolée si je foire votre idée
arigato à ceux qui se sont mis pour le côté des filles ^^ enfin bonne chance !! !!!!!

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
18 juillet 2006 à 20:03:11

merci et c pas grave si t pa bocou la tkt pas avec itachi on va assurer

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:14:57

en tout cas moi je suis sur de pas gagner :hum:

itachi_70
itachi_70
Niveau 10
18 juillet 2006 à 21:44:30

ouè c´est sur on va assurer

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
19 juillet 2006 à 11:03:34

itachi fait un quizz c´est qu´il est for et moi jsui 1er du quizz :p

superspidnaruto
superspidnaruto
Niveau 3
19 juillet 2006 à 22:29:53

Je veux bien m´y inscrire si vous voulez bien jui un boy mais je veux bien aider les filles (ou plutot la fille ) sa sera plus equilibré non ?? ???

dark_ryu
dark_ryu
Niveau 7
20 juillet 2006 à 00:30:01

:salut: ;a lors pour commencer le quizz j´ai besoin d´une personne pour m´aider comme je l´ai dit; alors pour que ce soit equitable nous allons faire un mini vote pour elire la personne qui va maider moi et yusuke. alors c´sest simple.pour qu´une personne soit elu il faut quelle atteignne 5 voixet le premier a les atteinde gagne. donc on a le droit de voter 1 fois. voila. et pour superspidnaruto tu peux tinscrire mais je crois qu´il y a confusion. comme il ny a pas assez de filles c´est un tournoi chacun pour sa peau. dsl reshef tu voulai etre avec itachi. en fait ce tournoi est divise en combat de quizz.et les combat de quizz sont du 1contre1; par exenple

personne A et personne b;
C´EST A LEUR TOUR DE COMBATRE ALORS C4EST ;P ERSONNE A CONTRE PERSONNE B ET PRSONNE C POSE LES QUESTIONS. ET PAS PERSONNES A ET B CONTRE DES AUTRES; DSL SI JAVAIS MAL EXPLIQUE; bref alors des que vous aurez elit la persone et bien le quiz commencera. et si je ne suis pas la alors cette personne fera commencé le quizz. n´oublier pas, choisissez une personne calé dans naruto et dautre manga si possible.au fait vous n´avez pas le droit de voter pour vous meme cela va de soi. et bien voila alors :bye:

dark_ryu
dark_ryu
Niveau 7
20 juillet 2006 à 00:33:28

et pour meredy tinquiete c´est pas grave si te pas tjs la. :ok: et des que tu peux tu jouera. :) au fait ton tekken punch me fait encore mal :lol: .

:salut:

La vidéo du moment