CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

sortie du jeu

lionhart
lionhart
Niveau 3
30 juin 2006 à 11:28:19

quand sortira t´il en france ?

autrement vous pouvez mettre dans ce topic toute les news que vous trouverez.

vilingarson
vilingarson
Niveau 2
30 juin 2006 à 11:34:37

Après plusieurs épisodes sortis au Japon sur tous les supports, le phénomène Naruto serait sur le point d´arriver en France, mieux vaut tard que jamais comme le dit si bien l´expression. Nos confrères du Playstation Magazine indiquent dans leur dernier numéro que les trois premiers épisodes de Naruto arriveraientà partir du mois de mars sur PS2 par l´intermédiaire d´Atari. Bonne nouvelle, les deux premiers opus seraient proposés à petit prix, pour moins de 30 euros. Cependant, le troisième épisode qui est lui plus récent serait vendu pour 59,99 euros. Atari aurait donc finalement attendu que l´anime soit diffusé en France (sur Gameone) pour proposer cette licence dans l´hexagone. Rappelons au passage que les trois titres dont il est question sont des jeux de baston bien rapides.

A l´heure où nous écrivons ces lignes, nous n´avons cependant aucune information concernant une éventuelle sortie des versions GameCube, dommage. Quoi qu´il en soit, l´éditeur français devrait prochainement nous éclairer sur le sujet.

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
30 juin 2006 à 11:56:47

mois de mars !! !!! lol!!!! bon les gars tant que naruto ne sera pas diffuser au moins sur canal , vous pouvez toujours les attendres les naruto :ok: prenez les import !

gaara875
gaara875
Niveau 5
30 juin 2006 à 12:54:59

score game l´annonce pour septembre eux donc voila mais bon onvera en temps et en heure!!!!

vilingarson
vilingarson
Niveau 2
01 juillet 2006 à 09:47:16

cet article est paru en janvier et de toute façon les jeux ont souvent du retard comme kingdhom hearth 2 étéit annoncé pour fin 2004.

narutossj4
narutossj4
Niveau 4
03 juillet 2006 à 17:48:58

entre nous vous pensai pas que bon il sont sympa de les sortire en france mai si sais pour nous faire une traduition minable avec les voix fr sais meme pas la peine de achetai a part bien sur s il la font en vostfr la ok sinon vaut meux gardé pour se qui les ont les version jap

Ean
Ean
Niveau 8
03 juillet 2006 à 18:44:43

azoenn n ian n naozn ndajzd jd jn j, non?
(vive la compréhension...)

lionhart
lionhart
Niveau 3
03 juillet 2006 à 19:33:01

mé pour ceux ki peuve pa avoir la version jap cé bien de l´avoire en version pal même si la traduction est minable

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:06:47

moi jmen fou des voix sqi minteresse c le jeu vous pensez tj les voix les voix mais c pa le plus important c les graphismes listoire etc...

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:12:38

nous on pense aux voix parce que l´on suit les vostfr !! Et que c´est quand meme plus cool d´attendre sas´ke que sasouuke !! ! :ok: Mais c´est clair , les voix ca fait pas tout et on va leur demander de sortir le jeu en france déja ce sera pas mal je pense . Apres que le jeu soit redoublé en fr , clair que les fans s´en foutent , pour ceux qui ont fini les episodes japonais , pas besoin de racheter le jeu en fr c clair ...^^ Mais la sortie des jeux n´est pas a l´ordre du jour :-p :nah: :lol:

Reshef53
Reshef53
Niveau 10
03 juillet 2006 à 21:15:48

moi g pa le jeu jap mais bon je suis pas les episodes nn plus moi je suis les scan plutot jtrouve que c qan mm plus comment dire original pasqe g vu un episode chez un pote ct sasuke vs gaara et ben ct pourri qan il courait on dirai qil bougeait pas c pareil qan naruto shikamaru pakkun et sakura suivent je c plu ki ils son poursuivi par des ninja qan il passent sur larbre ta limpression qe qelqun envoi des caillou sur la branche tac..tac..tac..tac.. etc..c tro galere mm si ds les scan ta pa tro la sensation qe sa bouge mais moi ski menerve c les HS des episode!

sophioute
sophioute
Niveau 5
14 décembre 2008 à 14:55:27

J'adore Naruto également. Je suis le manga sur Internet.
Et de toute façon si le jeu Naruto Ultimate Ninja 3 arrive en france, on le verra à la pub comme ils l'ont fait pour le 2.
J'espère que les voix seront en japonais intégral sous - titré français!

spiritofdarknes
spiritofdarknes
Niveau 10
14 décembre 2008 à 15:15:37

Euh... Naruto Ultimate Ninja 3 est en vente depuis déjà deux semaines juste au cas où...

La vidéo du moment