CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je vends le jeu pour 30euro

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
nightkiller07
nightkiller07
Niveau 3
11 juin 2006 à 19:36:41

Je vends le jeu gravé 30euro (je l´ ai testé il marche aussi bien que l´ original) et il nécessite la magic swap ou une puce donnez moi votre adresse mail ou msn si vous etes interessé

Gogeta71300
Gogeta71300
Niveau 8
11 juin 2006 à 19:51:17

c est illégal de vendre des jeux gravés :-)

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
11 juin 2006 à 19:51:47

t´as pas honte? vendre un jeu gravé ,et en + euros,tu te foutrais pas dla gueule du monde la? attends encore un jour,et dis aurevoir a ton pseudo

squall20s
squall20s
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:11:06

Ouaaouu 30 euro le jeu gravé (je cherche ou est la bonne affaire) yen a qui se font pas chié deja que c´est illégal mais en plus c 30 fois le prix dun dvd vierge lol

Gogeta71300
Gogeta71300
Niveau 8
11 juin 2006 à 20:14:08

:rire2: i se fait beaucoup de benefice

squall20s
squall20s
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:18:36

tu peu le dire sa looooll

nowhere73800
nowhere73800
Niveau 10
11 juin 2006 à 20:50:36

a je suis mort de rire quand je vois son annonce et surtout quand je vois après comme sa taille le gars!!Le jeu tu devrait meme pas le vendre tu devrais le donné ou le vendre maximum 10euros!!

nightkiller07
nightkiller07
Niveau 3
11 juin 2006 à 21:39:33

non le dvd jlai acheté 3.4euro et jvoi pa ske ça fé kil soit gravé il march exactement kom loriginal

nightkiller07
nightkiller07
Niveau 3
11 juin 2006 à 21:41:01

é loriginal je lé acheté 80euro dans un mag impor/export vous faites donc un bénéf de 50euro (elle est là la bonne affaire)

squall20s
squall20s
Niveau 9
11 juin 2006 à 22:08:06

Mdr sauf que l´original c´est pas un jeu gravé ceux qui ont des jeux gravé c´est pour faire un bénéfice de presque 100 pour cent et donc
30 euros c´est completement de l´arnaque pour un jeu sans boite ni notice ni rien .
On ferai un vrai bénéfice si tu vendais ton original moins cher pas un jeu gravé.
Je t´explique le mec qui veut le jeu il se fait pas chié il achète un dvd vierge il dl le jeu et le grave et voila seulement 3.4euro naruto narutimate hero 3 et quelque heures d´attentes et encore ca fait chère le dvd vierge.

nightkiller07
nightkiller07
Niveau 3
11 juin 2006 à 22:23:15

Bon ok si ya des interessés passez moi vos adresses chui pret à negocier (la notice est en japoné et le boitier vous pourrez toujours vous en fabriquer un) et le jeu bien kil soit gravé ya ke le dessu de different avec l´ original [achetez naruto pa cher achetez^^]

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
12 juin 2006 à 13:24:07

Avertir un administrateur

Votre pseudo est trop récent pour pouvoir avertir un administrateur.

:bye:

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
12 juin 2006 à 13:24:49

qqun peut le faire pr moi? :-p

Ean
Ean
Niveau 8
12 juin 2006 à 13:50:53

:hum: ...30€ un jeu gravé?? y en a qui doute de rien...Je préfère garder mes 30€ et économiser pour acheter l´original... :hum: ...en plus, trente euros pour un truc qu´on peut faire soit même c´est carrément débile... :honte: ... :hum: ...

nightkiller07
nightkiller07
Niveau 3
12 juin 2006 à 18:33:16

Yuki_No_Sai--> il avoue lui meme avoir été banni pour piratage et il veut jouer les modos ...

Ean--> [quote]chui pret à negocier[/quote]

si vous etes interessez donnez moi votre e-mail

si vous trouvez ça illegal ya un point d´ exclamation en haut à droite de chaque fenetre (vous pouvez cliquer dessus)

mais svp si c´ est pour raler ou flooder pour augmenter le votre nombre de msg abstenez vous

merci-

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
12 juin 2006 à 19:23:49

moi je sui ok!

pour pas le prendre!
enfin gratui pt!

va chercher des pigeons ailleurs!

:lol:

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
12 juin 2006 à 20:28:59

tu te pren pr jesus ? tarive a faire des miracles ?? !!?
lol bon ben si tarive a le vendre, alor la je machete fissa une tour de dvd, et je commence la gravure en masse !! !!!! XDDD je fournis meme le boitier !! !!!!!!!
a 30€ le jeu c super rentable
merci pr le conseil nightkiller07
lol mai cherche du travail plutot ça marchera mieu

Yuki_No_Sai
Yuki_No_Sai
Niveau 33
12 juin 2006 à 22:19:46

nightkiller07 Posté le 12 juin 2006 à 18:33:16

Yuki_No_Sai--> il avoue lui meme avoir été banni pour piratage et il veut jouer les modos ...

du con ,j´ai rien avoué puisque j´ai rien fait,j´ai juste dit que j´ai été banni pr piratage,et si tu lis la suite tu vois pas ce que j´en pense trou duc!
contrairement a toi moi j´avais rien fait,j´avais juste donner un lien pour un site de lien torrent,ce qui na rien d´illégale contrairement a toi troufion.

dune t´as téléchargé ou graver le jeu,et de 2 tu le revends,ce qui est interdi! et le comble,tu revens un dvd a 3 euros 10 fois son prix,tu crois que y´aura des cons aussi inculte pr te l´acheter? t´avais fumer un coup avant de poster ton topic nan?

jonde branleur,retourne vendre ta beuh ds ta cité et viens pr pourir les forums avec ton trafic de jeux gravés

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
12 juin 2006 à 22:42:28

mais c´est joliement dit ca ^^ non mais serieux night tu t´es ridiculisé , n´en rajoute plus si tu donnes ton msn , ils vont la prendre et te traiter de voleur ,(c´est pas faux en meme temps ) fais mal au cul ton cd quand meme ^^

Ean
Ean
Niveau 8
12 juin 2006 à 23:26:39

Avertir un administrateur
Votre demande a bien été transmise ...

...c´est fait...