J´ai voulu commencer le mode RPG sans prendre de soluce donc j´ai avancé tête baissé sans savoir ce que je faisais xD, premier problème: Je n´arrive plus a accéder aux missions de rang D,C,B et A la liste des missions de ces catégories ne s´affichent pas :s pk ?
Je suis bloqué à: j´avais 3 points rouge d´affiché m´indiquant l´emplacement de Chouji, iruka et Hinata j´ai réussi a faire ce que voulait Iruka et Chouji mais pas Hinata (elle est accroupi et semble avoir mal, je pense xD) Que dois je faire avec Hinata ? Avec Iruka, je l´ai retrouvé dans le gymenase (ou salle d´entrainement ) il m´a posé un tas de question et Jiraya est apparu et un duel a commencer entre gamatumba je sais plus son nom lol (le gros crapeau) contre jiraya. Faut il faire autre chose encore ac Iruka? car il me propose encore des questions mais j´ai presque tout essayé comme réponses.
Autres question qui la je trouve est très importante est : Comment accede t on au coin des salles de jeu ?? j´ai cherché partout mais rien je ne trouve pas et je doire retrouver shizune je crois :s .
J´hésite a recommencer du début même tellement ça m´énerve d´être coince
.