CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Bloqué dans le mode RPG

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
EBISU
EBISU
Niveau 6
11 juin 2006 à 17:33:00

J´ai voulu commencer le mode RPG sans prendre de soluce donc j´ai avancé tête baissé sans savoir ce que je faisais xD, premier problème: Je n´arrive plus a accéder aux missions de rang D,C,B et A la liste des missions de ces catégories ne s´affichent pas :s pk ?
Je suis bloqué à: j´avais 3 points rouge d´affiché m´indiquant l´emplacement de Chouji, iruka et Hinata j´ai réussi a faire ce que voulait Iruka et Chouji mais pas Hinata (elle est accroupi et semble avoir mal, je pense xD) Que dois je faire avec Hinata ? Avec Iruka, je l´ai retrouvé dans le gymenase (ou salle d´entrainement ) il m´a posé un tas de question et Jiraya est apparu et un duel a commencer entre gamatumba je sais plus son nom lol (le gros crapeau) contre jiraya. Faut il faire autre chose encore ac Iruka? car il me propose encore des questions mais j´ai presque tout essayé comme réponses.
Autres question qui la je trouve est très importante est : Comment accede t on au coin des salles de jeu ?? j´ai cherché partout mais rien je ne trouve pas et je doire retrouver shizune je crois :s .

J´hésite a recommencer du début même tellement ça m´énerve d´être coince :( .

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
11 juin 2006 à 17:58:34

alors pour hinata et chouji, il faut acheter les 2 premiers articles du vendeur ambulant (environ entre chouji et le ichiraku ramen, un gars avec un sec a dos)
Pour Iruka, c´est pas la peine
Et pour les salles de jeux, c´est la derniere option du menu triagle puis en bas a droite!
Voilà, normalement c´est tout, mais on a déjà repondu a tes questions une semi trouzaine de fois! Bon jeux!

EBISU
EBISU
Niveau 6
12 juin 2006 à 17:47:27

Oki merci ^^, dsl de pas avoir chercher xD j´avais la flemme mais pr les salles de jeu j´ai pas l´endroit indiqué :(.

EBISU
EBISU
Niveau 6
12 juin 2006 à 17:59:15

J´ai un autre problème quand il faut choisir les oujis dans le mode RPG OU Versus en utilisant mes persos: Pour les oujis j´ai plusieurs possibilités dans le mode RPG mais souvent quand je veux mettre un item autre que ce qui sont mit automatiquement il me met une phrase et puis bah je peux pas quoi xD, normal ? lool

Bakura007
Bakura007
Niveau 7
12 juin 2006 à 20:24:05

ben c ke la ou ya les dessins des objets ya un pti tampon bleu, ça ve dire ke ta pa les objets necessaires a l´ougi... alor comme dhab ==>>
direction le site smashing jump ^^