CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

topic d'aide magic swap

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
cedoriku
cedoriku
Niveau 7
14 août 2006 à 21:52:47

oué, ca doit fonctionner, vu que le swap remplace une puce, en tout cas moi les isos fonctionnent sans probleme!

SuperSayen6
SuperSayen6
Niveau 8
16 août 2006 à 14:02:53

Voila, j´ai plusieurs questions consernats le gravage.

1) Pour graver un jeu, il faut qu´il soit en format isos ? ( c´est a dire une image de cd)
2) Les dvd doivent êtres dvd-r ou dvd+r ?

Merci, sinon pour le problème de jeux en noir et blanc sur la tele, j´avais ce problème aussi avec une petite tele mais quand je joue sur une tele plus grosse et bien le problème part. En fait je croit que sa vien du fait que le tele ne prend pas en charge les jeux en format 60 Hzt. voila.

SuperSayen6
SuperSayen6
Niveau 8
17 août 2006 à 08:32:22

comment je fais si j´ai fit un copier coller des fichier d´un jeu de ps2 et que je n´ai plus que ces fichiers ? Je les grave directement sur mon dvd-r ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
17 août 2006 à 10:02:16

oh mais sa veut dire alor qu´il faut absolument une télé qui lit les jeux avec du 60 Hzt .......fait chié

mariobob
mariobob
Niveau 4
18 août 2006 à 11:26:52

yo a tous ! Pour parler du Magic Swap...j´ai rien a dire, mais la derniere fois que je suis allé dans mon magasin d´importation préféré , j´ai cru ( et je dit bien j´ai cru ) voir le " freeloader PS2 " , si j´ai bien vu c´est cool puisque le fonctionnement du freeloader est 1503 fois plus facile que celui du magic swap...*

Quelqu´un d´autre la déja vu ou c´est mon esprit tourmenté par la difficulté chronique que j´ai a utiliser le magic swap qui m´a joué un tour ?

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
18 août 2006 à 11:31:56

aparement ton imagination ta jouer un bien vilain tour ^^ enfin je crois perso j´en ai jms entendu parlé donc soit ton vendeur espere faire bavé ses clients avec des truc ki existe pas ... ou bien il est venu d´un autre monde ton freeloader ps2 ^^

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
19 août 2006 à 17:23:12

ehe me revoila !! voila g une tite kestion ... g le magic swap + magic key 2 tout march tout fonctionn le dvd du m.s 3.6 se lance mais voila ... je v me prendre nnh3 et pour le smanip doije faire comme pour la gc + freeloader c´est a dire metre tj le freeloader avt le jeux ou la sufi ke je le mete une foi et basta plu rien a faire ??

SuperSayen6
SuperSayen6
Niveau 8
21 août 2006 à 17:26:31

Up anti flood

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
09 octobre 2006 à 19:49:47

2e :up:

woodboy63
woodboy63
Niveau 7
13 octobre 2006 à 22:21:22

Attention le kit slimtool ET le kit magic keys 2 sont incompatibles avec PStwo silver (dernier modèle pstwo sorti) et également les derniers modèles de PStwo noire (vérifier quez l´insertion de l´outil C n´est pas bloqué par un morceau de métal, vous devez impérativement vérifier!

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
14 octobre 2006 à 12:29:01

woodbye63 ... le kit magic keys 2 est fait pour les derniere pstwo sorti... c´est cose du morceu de métal dans les nouvel ps2 que le magic key 2 a été créé ...

La vidéo du moment