CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

UCHIWA MADARA!C KIII!le chef de l' aka?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
chibitrunks
chibitrunks
Niveau 6
02 juin 2006 à 19:43:31

dans le 309 kyuibi pro,nonce le nom de uchiwa madara c ki a votre avi pour moi c le chef de l´ aka kar kyubi prononce cé mo "le pouvoir de té yeux ainsi qu´ un chakara plus malfesaint ke celui D´UCHIWA MADARA" il di sa moi jdi ke c de li ke itachi parle en disan ke il y a 3 perso ki oron le mankeyko sharingan ... a voou de juger :gni:

deram619
deram619
Niveau 8
02 juin 2006 à 20:57:38

Ca dépend, resitue la scène complète etc... parce que la phrase comme-ça ne veut pas dire grand chose, enfin on sais pas trop ce qui se passe, moi qui est arreté de lire les scans, je capte pas donc s´il te plait met un contexte comme-ca les autres pourront se ancer dans ton hypothèse.

chibitrunks
chibitrunks
Niveau 6
02 juin 2006 à 21:17:26

c´ é a dire

chibitrunks
chibitrunks
Niveau 6
02 juin 2006 à 21:20:13

maike972_94@hotmail.fr

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:39:31

espece de boulet pas besoin de faire un topic.

va sur le topic le chef de "l´akatsukie"

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-11395-1158-1-0-1-0-0.htm

pas besoin de spoiler tout le monde ne lis pas les scans ici :oui:

deram619
deram619
Niveau 8
02 juin 2006 à 21:40:11

Bha déjà, il parle à qui, il se passe quoi, etc... resituer la scène etc... car beaucoup non pas lu les mangas, donc j´ai du mal à savoir ce qui se passe etc...

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
02 juin 2006 à 22:02:05

Le contexte : attention SPOIL

Naruto, Sakura, Sai et Yamato-sensei on retrouvé Sasuke dans le repere d´Orochimaru
Petite discution entre Sasuke et Naruto suivi d´un essai de Sasuke pour tuer Naruto, mais Sai protege se dernier
Sasuke va se battre avec Yamato et en voyant ça Naruto ce laisse envahir par kyuubi
A ce moment on entre dans l´esprit de Naruto qui est entrain de discuter avec Kyuubi qui lui demande de retirer le sceau et de le laisser tuer Sasuke et toute personne qui se mettra sur sa route
Naruto refuse et qui voit-on arriver dans la tete de Naruto? la seule personne qui peut entrer dans son esprit grace a son Sharingan, j´ai nommé Sasuke
S´en suit une discution entre le Ushiwa et le renard qui dit au premier : "Le pouvoir de tes yeux, ainsi qu´un chakra plus malsain que le mien... Le meme que celui d´Ushiwa Madara" et la Sasuke fait disparaitre Kyuubi qui dit une derniere chose avant de "mourir" : "Arriver a me detruire... incroyable... ce sera peut-etre notre seule rencontre alors... je te previens... ne tues pas... Naruto... tu le regretterais..."

donc voila j´ai remis les choses dans leur contexte mais bon a priori ce fameux Ushiwa Madara n´est pas le chef de l´Akatsuki car celui-ci n´a pas de Sharingan (je le rerererererepete c´est un cleaner qui l´a ajouté dans une mauvaise traduction) de plus Sasuke (bien que je pence qu´il mente) avoue ne pas connaitre de Ushiwa Madara...

j´espere que ce petit resumé vous aura aidé!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
02 juin 2006 à 22:06:34

laisser coulé le topic y a un topic pour parler du chef de l´akatsukie.

booba_vergil_so
booba_vergil_so
Niveau 7
03 juin 2006 à 17:43:07

ultima-mous c est parce que tu as cree un topic que tout le monde doit y venir et arret de traiter ceux qui cree des sujets de boulets merci ^^

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
03 juin 2006 à 18:20:49

deja sasuke ne detruit pas kyubi, car meme dans l´esprit de naruto kyubi est trop fort pour sasuke, il disparait juste et kyubi lui dit "tu arrives à contenir ma force" et pas "tu arrives à me detruire" parce que franchement si sasuke arrive à détruire kyubi j´arrête naruto tout de suite ça n´aurais ni queue ni tête surtout que sasuke avoue être encore moins fort que itachi et oro.

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
03 juin 2006 à 19:39:16

booba vergil , si t´es decu du comportement de ultimas-nous , t´as qua regarder le forum naruto 4 . ils sont toujour en train de dire et je cite : "boulet , tu sors " bref , je peu plu les piffrer , ils on rien d´autres a foutre que d´envoyer ballader , c´est soulant a a la longue ........

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
03 juin 2006 à 21:47:15

je n´ai fait que siter ce que le cleaner a ecrit sur mon scan donc vois avec lui
http://wwww.captainaruto.com

et pour ma part je pence qu´il peut "detruire" kyuubi virtuellement dans l´esprit de naruto c´est a dire annuler les pouvoirs qu´il donne a naruto mais pas plus un peu comme le sceau qu´orochimaru avait fait a naruto pour bloquer kyuubi

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
03 juin 2006 à 21:47:59

http://www.captainaruto.com dsl

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
03 juin 2006 à 22:24:01

booba_vergil_so bouton profilbouton profil Posté le 03 juin 2006 à 17:43:07 Avertir un administrateur à propos de ce message !
ultima-mous c est parce que tu as cree un topic que tout le monde doit y venir et arret de traiter ceux qui cree des sujets de boulets merci ^^

deja j´ai fais de la pub pour le topic "akatuskie le chef" qui n´est pas le mien alors dit aps de connerie.

apres on va pas faire des topics sur chaque scan qui sors par semaine y a mon topic qui gere de sa et comme c´est sur des suposition sur le chef de l´akatuskie donc les gens doive allez sur ce topic et non repété 150 fois les meme topics.

t´imagine pas le bordel apres si on repete tj les meme topics alors qu´un topic gere tel et tel theme :oui:

donc mon insulte de boulet sur chibi chai pas koi et justifié

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
07 juin 2006 à 09:15:10

C´est pas la peine de s´énerver, un forum c´est fait pour se distraire pas pour faire la guerre!
Alors faudrait arrêter de traiter les gens de boulets, juste parce qu´ils créent un topic qui ne vous intéresse pas, et arrêter de se décocher des "je t´emmerde" et autres crasseries!
Peace les mecs!

DarkFish
DarkFish
Niveau 4
03 juillet 2006 à 11:12:19

salut svp vous pourriez me dire quels sont les scans ou itachi parle d un troisieme uchiwa en vie et celui on l on voit le chef de l akatsuki avec le sharingan merci

DarkFish
DarkFish
Niveau 4
03 juillet 2006 à 12:15:51

je vien de relire mes scans et je pense que vous avez tous faux (je me trompe peu etre aussi) mais quand itachi parle de trois personne qui pourront maitriser les mangekyou sharingan il parle de lui, sasuke et kakashi (qui le developpe dans le tome 31, scan 275)

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:34:51

quand itachi l´a dit , kakashi ne l´avait meme pas , itachi a dit a sasuke quand tu maitriseras le mangekyou sharingan dans se cas on sera 2 mais kakashi ne l´avait meme pas encore developper donc s´est une autre personne et je pense a uchiwa madara

Nightmares13
Nightmares13
Niveau 10
03 juillet 2006 à 12:35:22

dans se cas on sera 3 desoler de cette faute

DarkFish
DarkFish
Niveau 4
03 juillet 2006 à 12:41:12

je pense que kakashi avaisdeja le sharingan et itachi a dit (je cite) :"si tu ouvre tes yeux a la veriter... avec moi 3 personne pourront MAITRISER le mangekyou sharingan" donc pas besion de developer un technique pourr pouvoir la maitriser