Le contexte : attention SPOIL
Naruto, Sakura, Sai et Yamato-sensei on retrouvé Sasuke dans le repere d´Orochimaru
Petite discution entre Sasuke et Naruto suivi d´un essai de Sasuke pour tuer Naruto, mais Sai protege se dernier
Sasuke va se battre avec Yamato et en voyant ça Naruto ce laisse envahir par kyuubi
A ce moment on entre dans l´esprit de Naruto qui est entrain de discuter avec Kyuubi qui lui demande de retirer le sceau et de le laisser tuer Sasuke et toute personne qui se mettra sur sa route
Naruto refuse et qui voit-on arriver dans la tete de Naruto? la seule personne qui peut entrer dans son esprit grace a son Sharingan, j´ai nommé Sasuke
S´en suit une discution entre le Ushiwa et le renard qui dit au premier : "Le pouvoir de tes yeux, ainsi qu´un chakra plus malsain que le mien... Le meme que celui d´Ushiwa Madara" et la Sasuke fait disparaitre Kyuubi qui dit une derniere chose avant de "mourir" : "Arriver a me detruire... incroyable... ce sera peut-etre notre seule rencontre alors... je te previens... ne tues pas... Naruto... tu le regretterais..."
donc voila j´ai remis les choses dans leur contexte mais bon a priori ce fameux Ushiwa Madara n´est pas le chef de l´Akatsuki car celui-ci n´a pas de Sharingan (je le rerererererepete c´est un cleaner qui l´a ajouté dans une mauvaise traduction) de plus Sasuke (bien que je pence qu´il mente) avoue ne pas connaitre de Ushiwa Madara...
j´espere que ce petit resumé vous aura aidé!