J´organise un tournoi Mugen assez spécial ! Oui !
En fait, à force de combattre, vous gagnerez en niveau, et votre personnage gagnera +50 Attaque, +50 Défense, +200 Vie à chaque fois. Si vous combattez un adversaire fort, vous empochez beaucoup d´experience.
Parfois, certains évenements telles que des attaques arriveront. Je vous souhaite bonne chance. On dois être deux pour débuter. C´est vous qui lancer des défis. Et je fais le combat Com Vs Com. Difficulté la plus dur. Chaque combat est limité en temps, à cause de certains personnages qui restent dans les airs et ne font rien.
Personnages :
Naruto
Sasuke
Sakura
Ino
Shikamaru
Chouji
Hinata
Kiba
Shino
Lee
Neji
Tenten
Sandaime
Gaara
Temari
Dosu
Haku
Sakon
Tayuya
Jiroubou
Si vous le voulez, je peu vous filez les screenshots des combats sur msn (mon adresse msn : julien.combe.bc@free.fr) qui peut vous prouvez les résultats des combats et vous montrez le ou les vainqueurs.
Comment ça, "les" ? Facile !
Les combats ne se limitent pas à du 1 contre 1. Vous pouvez faire jusqu´a 4 contre 1, tout aussi bien 4 contre 4, ce qui vous laisse un très grand nombre de possibilité pour le combat.
Le jeu peut commençer à partir de deux participants. Ah oui, autre chose ! Quand je dis que des fois des evenements peuvent arriver, il vous faudra le faire rapidement ! Car le prochain évenement ne s´attend pas ! Il viendra à force, ce qui fera encore plus dur ^^
Les boss ne seront pas forcément issus de la série naruto, mais de d´autres choses, et en même temps vous pouvez vous fondez des alliés non humains !
Voilà, inscription ouverte.