CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Magic swap.

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:05:51

Bonjour, je suis bien desolé de faire ce topic inutile mais j´ai une question as poser à tous ceux qui ont le magic swap.

Je voudrais savoir est-ce que le magic swap est facil a installé? Et aussi lequel prendre pour naruto 3 ps2.

Bon pour rester sur le sujet, vous preferer qui comme perso? ^^

Moi c´est Kakashi^^

Bon j´espere que j´aurai une reponse trés vite, et merci d´avance...

mon-trunks
mon-trunks
Niveau 9
16 mai 2006 à 17:33:20

oui il est facile a installé
sinon ca dépend quelle ps2 tu as pour choisir le swap correspondant :ok:

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:34:04

Bas j´ai la ps2 pas la celle qui est petite c´est la premiere qui est sortit.

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
16 mai 2006 à 17:45:23

Et s´il vous plait vous pouvez m´expliquer les étapes pour l´installer.

Svp!!

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
16 mai 2006 à 21:00:42

alors : pour l´installer tu dois mettre soit le version cd ou dvd du swap ca dépend les modeles ne t´inquiéte pas en général les 2 versions sont vendues avec , alors t´allumes ta console tranquille comme d´hab quoi tu met le cd ou dvd du swap et tu atten , une fois chargé il y a marqué en haut chargement du programme et en bas les differents modes de videos tu dois mettre ntsc ( attention il faut que tu aies un télé a 60 mghz sinon tu risque de te retrouver en noir et blanc ) ^^ , ensuite et c´est la plus important .... tu met le slidecard , le truc noir tu mets le crochet du coté gauche aaaaa oui j´oubliai il faut que tu enleves le cash la ou il ya le logo plaistation , ensuite tu verras que tu peux entrer le slidecard , c´est instinctif ^^ ensuite il faut que tu passe a droite avec le slidecard tu sentiras une résistence a partir de la tu tire et le truc qui sert a mettre tes cd sort tu le tires un peu pour l´aider , ne tires pa trop fort c pa bon ^^ en suite tu met ton fameu jeu , tu referme le tiroir avec ta main droite ou gauche , comme tu veu ^^^^^^^ et tu réinserre ton slidecard du coté gauche pour le remettre a droite , ( en gros tu remet tout en place ) tu va en haut dans charger programme tu appuies sur croix et c bon !! !!!!!!!! si tu n´as pas compris ce qui est fort probable va sur le forum play 2 de ce site et va sur le topic swap magic ou sur le topic astuces et bidouilles en haut du forum play 2 , voila ^^ moi je v aller mettre mes doigs dans des glacons parce que je n´en peux plus !! !!!!!!!!!

Hugo75
Hugo75
Niveau 10
19 mai 2006 à 21:37:28

:merci: mais c´est trés compliquer et je vais revenir sur ma decision : prendre naruto 4 game cube avec le free loader.^^

Car le free loader je crois qu´il y a juste a mettre le cd et c´est bon nan :question:

UchiwaShisui
UchiwaShisui
Niveau 2
19 mai 2006 à 23:00:06

wé sa a l´air compliquer mais enfaite c simple et je te conseil de prendre naruto sur ps2 par ce ke avec le swap sa te permet aussi de lire les jeux gravé donc c un double avantage

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
20 mai 2006 à 01:12:37

non serieu hugo , ecoute nous et prend naruto ps2 , moi j´ai les 2 et je prefere largement celui ps2 aprs tu fai comme tu veu ^^

Itachi-Sama78
Itachi-Sama78
Niveau 6
20 mai 2006 à 11:45:11

j´lai sur PS2
j´i ai jouer sur game cube

et sur gamecube c´est LARGEMENT mieux
deja tu te transforme quand tu veux quand ta ta dose de chackra, tu joeu a 4, plus de technique, moin ce personnages oui mais le style de jeu et mieux c´est un genre de super smash bros, enfin bref avec des potes c´est delires.

je te conseille de le prendre sur game cube

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
20 mai 2006 à 12:12:42

allé les 2 sont biens mai apres c´est une question de gouts perso moi jai les 2 et je prefer celui ps2

muse62219
muse62219
Niveau 10
21 mai 2006 à 20:31:21

tu dis que celui sur gc c´est un genre de smash bross.....hum ,pas du tout,au contraire,c´est un jeu de combat tout ce qu´il y a de plus classique ds le style de jeu! celui sur ps2 parcontre se rapproche + du jeu cité au dessus! c´est + rapide,et ça colle bcp + aux combats de l´anime

Itachi-Sama78
Itachi-Sama78
Niveau 6
21 mai 2006 à 20:35:01

jeu combat classique a 4 >_>

houla je vourait bien voire ca moi

car si tu parle d´un jeu combat classique genre SNK si ta VRAIMENt jouer a naruto sur NGC c´est pas DU TOUT PAREILLE !! ! cest largement mieux

BLackkilla3
BLackkilla3
Niveau 3
21 mai 2006 à 21:27:43

ok premieremen jai les 2 et celui sur gamecube est moche tres moche c koi sa tu peux massacrer kelqun en 10 seconde (je lai fait contre mon ami) et explique moi depuis kand gaara attak avec c main c pas normal et en plus les decor sont horrible celui sur ps2 est trop bien fait crois moi tu ne peux pas dire ki va gagner tant ke c pas fini et les graphique sont trop beau et c 100% comme lanime

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
21 mai 2006 à 22:51:44

c´est vrai je préfére le 3 ps2 parce qu´il ya tout simplement une foule de détails que je ne touve pas sur celui de la gc c´est LE jeu naruto , bien sur je joue a naruto 4 avec des potes mais c´est pas pareil j´ai du mal a décrocher de la version ps2 ^^

Itachi-Sama78
Itachi-Sama78
Niveau 6
23 mai 2006 à 13:33:49

on n´a pas le meme gere de jeux car jep refere les jeux calssiques que naruto sur PS2 qui manque de techniques, c´est toukours les memes enchainements

La vidéo du moment