alors : pour l´installer tu dois mettre soit le version cd ou dvd du swap ca dépend les modeles ne t´inquiéte pas en général les 2 versions sont vendues avec , alors t´allumes ta console tranquille comme d´hab quoi tu met le cd ou dvd du swap et tu atten , une fois chargé il y a marqué en haut chargement du programme et en bas les differents modes de videos tu dois mettre ntsc ( attention il faut que tu aies un télé a 60 mghz sinon tu risque de te retrouver en noir et blanc ) ^^ , ensuite et c´est la plus important .... tu met le slidecard , le truc noir tu mets le crochet du coté gauche aaaaa oui j´oubliai il faut que tu enleves le cash la ou il ya le logo plaistation , ensuite tu verras que tu peux entrer le slidecard , c´est instinctif ^^ ensuite il faut que tu passe a droite avec le slidecard tu sentiras une résistence a partir de la tu tire et le truc qui sert a mettre tes cd sort tu le tires un peu pour l´aider , ne tires pa trop fort c pa bon ^^ en suite tu met ton fameu jeu , tu referme le tiroir avec ta main droite ou gauche , comme tu veu ^^^^^^^ et tu réinserre ton slidecard du coté gauche pour le remettre a droite , ( en gros tu remet tout en place ) tu va en haut dans charger programme tu appuies sur croix et c bon !! !!!!!!!! si tu n´as pas compris ce qui est fort probable va sur le forum play 2 de ce site et va sur le topic swap magic ou sur le topic astuces et bidouilles en haut du forum play 2 , voila ^^ moi je v aller mettre mes doigs dans des glacons parce que je n´en peux plus !! !!!!!!!!!