CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

question importante sur les hs spoiles !

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
13 mai 2006 à 18:59:35

voila je voudrais savoir ... la fin de la 1er saison de naruto fini a l´episode 134 ... les hs eux explique se qu´il se passe pdt les 3ans ou naruto va apprendres des nouvelle technique avec le perver :hum: et comment sasuke na va evoluer pdt les 3ans que doit attendre orochimaru pour transferé son ame ... donc apres les hs on va revoir naruto sasuke et tlm avec de new technique et plus grand c´est ca ?

sinon pour l´instan g 180episodes ... et je voudrais savoir si il y en a plus et ou je pourais les tellecharger ! anci que savoir si on peut tellecharger gratos le mangas ( pas les episodes ).

dernier petite chose ... etant donner que dans naruto: narutimate heros 3 le mode story se fini juste avent les hs ... pencez vous que le narutimate hero 4 sortira en meme temp que la suite des nouveau episodes ?

voila merci de me repondre :lol: bien ce sois des question idiotes :lol: .... mais merci comme meme a ce qui me repondent !

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
13 mai 2006 à 19:14:52

Salut!
Alors, je ne vais pas répondre a tout... On en est a l´episode 184, bientot vont commencer les Next-gen (3ans après) mais sont tout le tps repoussés et on se tape toujours des hors serie! Pour telecharger l´anime et les scans je te conseille ce site:
http://www.captainaruto.com/
Voilà!

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:42:57

je pense qu´ils vont faire des jeux sur naruto next gen de toute facon , j´ai langui avec ATTENTION SPOILER: le ""nouveau rasengan""

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:48:43

ok merci ... moi je dit que si il font un jeu next gen de narutimate hero j´esper qui metrons tous le perso ... comme les membre de l´organisation de " la lune rouge " ( me souvien pas vraiment du nom :lol: ) anci que pour le mode rpg il mette la ville entierre anci que les autre pays >_<, mais surout je voudrais pouvoir crée des kage bushin pdt les combats anci que plus de jutsu ^^

en tous cas merci pour vos rep !

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
13 mai 2006 à 20:51:01

derien ^^ pour le mode rpg , c´est vrai que ce serait le reve de pouvoir se ballader partout ^^

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
13 mai 2006 à 21:30:31

^^ ui aller ds le cartier uchiwa ... moter sur la tete des hokage ... leur dessiner dessur :lol: :hum: surtous que vu les episodes ... la ville a l´air immence :-p