CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

c'est pas trop compliqué

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
tchakato13
tchakato13
Niveau 3
07 mai 2006 à 21:45:21

Salut à tous,
J´ai déja posé un topics ( voir "QUELQUES QUESTIONS...URGENT" ) mais là en regardant toutes vos questions, ( dont la plupart je ne comprends pas vu que je n´ai pas encore reçu le jeu ) je voulais vous demandez si ce n´est pas trop la galère de jouer à Narutimate 3 car même avec les sites qui donnent les traductions, je me vois mal jouer au mode RPG en sachant que ce mode doit etre rempli de mini missions etc...Déja qu´en Français des fois je ne vois pas exactement le but de la quete...Mais alors en Japonnais !! !

Voila juste cette question car j´avoue que j´ai totalement flashé sur ce jeu mais en regardant bien j´ai peur de ne pas pouvoir profiter pleinement de ce jeu qui à l´air vraiment génial !! !

deram619
deram619
Niveau 8
07 mai 2006 à 21:51:36

J´ai eu la même réaction que toi avant de recevoir le jeu, mais après quelques temps de jeu, ce n´est pas trop dur et tu obtiens vite les bases necessaires pour jouer normalement, et des reflexes ou tu li même plus ce qui est marqué et tu sais ou tu va...

Le seul hic, les techniques, alors là moi j´ai eu du mal, le seul moyene est d´aller dans la mode rpg et de regarder les images des objets necessaires à l´attaque,
par exemple le bandeau de sasuke ainsi qu´une boulette de riz etc....
Ca te permet de te retrouver parmit les ougis ultimes, mais pour cela tu doit avoir la liste des attaques des perso sur le site d´aide .

Pour ce qui est petit ougi puisque à la finh, tu pourra utiliser de nombreux ougis différent sur un même perso, du style Chikamaru avec un suiton et un chidori (et oui c´est terrible)
la, j´ai essayer la technique en jouant puis tu note quelques signes assez facile a retenir pour te reperer,
maintenant je m´y retrouve, du style les suiton possède un signe distinctif devant chaque attaque du même que katon et doton etc..
le chidorir est composé de deux signe etc...

Bref, j´espere t´avoir aidé.

tchakato13
tchakato13
Niveau 3
07 mai 2006 à 22:19:33

Merci déja je suis un peu plus soulagé !! lol Mais bon je me dit que beaucoup de gens qui comme moi ne connaissent rien aux japonnais arrivent à y jouer donc pourquoi pas moi !! lol Mais c vrai que ça doit etre génant quand on veut par exemple configuré les techniques de persos etc...
Merci encore , malgrès tout j´ai hate de voir sortir le premier volet en France !! !

deram619
deram619
Niveau 8
07 mai 2006 à 22:25:28

De toute facon, un joueur(il se reconnaitra) à bien gentillement passé de nombreuses heures afin de nous pondre une aide dès plus complètes, qui comprend, toute les missions donc t´inquiète pour ca.

tchakato13
tchakato13
Niveau 3
07 mai 2006 à 22:33:13

et on pourrais avoir un lien sur ce qu´a fait ce joueur...? ( Même si j´ai déja quelques liens qui donnent des solutions pour les modes et menus )

deram619
deram619
Niveau 8
07 mai 2006 à 22:34:42

Voila, tu trouvera tout la dessus.

http://smashingjump.free.fr/NH3FAQ.html

tchakato13
tchakato13
Niveau 3
07 mai 2006 à 23:16:19

ha ok j´avais déja ce lien ds mes favoris mais merci quand meme !! ! :ok:

La vidéo du moment