CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

J'aurai besoin de vos lumières

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
J[i]ji
J[i]ji
Niveau 1
07 mai 2006 à 10:37:10

Hello à tous les ptits forumeurs,

Voilà, hier je vais chez le magasin d´import de la ville (... le seul d´ailleur me semble t´il), avec l´intention ferme de m´acheter l´tit jeu NNH3, mais voilà l´problème est le suivant : Je n´étais pas au courant qu´il fallait un ajout, alors le gérant m´explique qu´il faut compter environ 70€ pour l´ajout et 70€ pour le jeu ... ce qui m´fait un ptit total de 140€, bon là encore ça va ^^ mais après il me dit : "Seulement on ne fait plus pour les Playstation2 Slim (Platte.. pas sûre de l´expression), car ça se dégrade trop vite." Donc moi je suis bien avancé .. parce qu´avec 3 PS2 plattes ... et aucune de première génération ça me saoule .. donc j´aimerais savoir si ses dires sont vrai, s´il n´exsite effectivement plus d´ajout pour les PS2 plattes, voilà si quelqu´un peut m´éclairer ^^ je suis tout ouïe, j´aimerais avoir une réponse ou plusieurs hein, mais clair et précise .. histoire que je me perde pas plus ^^.
Merci à ceux qui prendront le temps de lire, et de me répondre.

Amicalement J[i]ji

kakashi160
kakashi160
Niveau 5
07 mai 2006 à 10:54:38

C´est vrai que pour la ps2 platte il faut fair des ajouts mais je ne crois pas que ca coute 70euros...Essaye de taper magic swap sur google tu trouveras forcement celui de la petite ps2; ya meme un guide d´installation sur le site officiel je crois :ok: Fais aussi attention car pour jouer aux jeux japonnais il faut une télévision en 60 hertz alors verifie bien que ta télé peut le fair...

J[i]ji
J[i]ji
Niveau 1
07 mai 2006 à 11:01:28

Merci bien ^^, je vais de ce pas faire quelques recherches, lol la prochaine PS que j´achete, je le fais en import ^^.

kakashi160
kakashi160
Niveau 5
07 mai 2006 à 11:06:00

C´est en effet la meilleure solution ^^

Spongeb0b
Spongeb0b
Niveau 7
07 mai 2006 à 11:43:31

Salut
Ton vendeur est un p***** d´escroc tien va voir sur se site :
http://www.ominfo.com/article-1129300949.html

perso moi j´habite en Belgique donc avec les frais de contre remboursement j´ai payé 80€ au lieu de 40€ mais enfin sa en valais la peine :ok:

J[i]ji
J[i]ji
Niveau 1
07 mai 2006 à 11:56:08

Merci pour ton lien ^^ il m´est utile, cependant je me pose une question. Le monter soit-même n´est-il pas un petit peu risquer ? Je pense que oui ^^ mais qui ne tente rien n´a rien ^^. Par contre sur ton lien web, il y a plusieurs choix, il faut regarder la version de sa play avant de faire son choix correct ?P arce qu´apparement y´a plusieurs versions de la PS2 slim ^^. Enfin merci beaucoup à vous 2 pour vos réponses.

Spongeb0b
Spongeb0b
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:32:42

Re
Dsl de répondre si tard gt au boulot (et oui aussi le dimanche :snif: )
Bon pour la ps two ya pas besoin de démontage c juste des trucs à emboîter, pour la ps2 c une coque à changer et franchement c pas difficile

==> http://www.ominfo.com/plans/swap_slide/
OU

==>
http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=9989
4

Pour voir ta version tu dois aller voir les numéros derrière sur l´etiquette.

==>
http://www.ominfo.com/redir.pl?url=http://www.o
minfo.com/plans/versions/versionsps2.html

Voila j´espère que sa t´aideras :ok:

Spongeb0b
Spongeb0b
Niveau 7
07 mai 2006 à 20:34:41

oops j´ai raté le 2ième lien dsl

http://gueux-forum.net/index.php?showtopic=99894

Dark_Hit
Dark_Hit
Niveau 10
07 mai 2006 à 21:24:06

J[i]ji :d) ui le swamp magic coute environ 30-40€ et tu peut jouer en import sur la slime

2em chose tu dis que ta prochaine conssole tu va lacheter en import ... tres mauvaise idée, en import tu na pas de garentie, et tu ne poura jouer qu´au jeu du continnt ou ta fait l´import et pour les jeu pal et us ( si ta acheter au jap ) il te faudra comme meme le magic swamp ou la puce a 150€

et jaurais une question aussi ? est-ce que les ouji debloquer en rpg peuvent etre utisisé en versus ?? ?

mais bon heuresement que la ps3 et desoné il ny aura plus de problem comme ca :lol:

J[i]ji
J[i]ji
Niveau 1
08 mai 2006 à 08:56:55

Merci à vous pour vos réponses très précises ^^ maintenant j´attends sagement que le site que vous m´avez passé ai de nouveau ce qu´il me faut. Cependant subsiste une question, une fois le Magic Swap placé, pourrais-je lire les DVDs gravés (Films, Musics and compagnie) ?

kakashi160
kakashi160
Niveau 5
08 mai 2006 à 09:44:18

Ouais mais je te le deconseille ca bousille la lentille...

Spongeb0b
Spongeb0b
Niveau 7
08 mai 2006 à 09:57:20

Salut

Dark_hit Posté le 07 mai 2006 à 21:24:06: "est-ce que les ouji debloquer en rpg peuvent etre utisisé en versus ?"
Oui bien sur, justement tu dois les configurer en mode RPG pour ensuite les utilisés en Versus (en mode versus app sur la touche R1) tu auras ainsi le perso avec l´ougi que tu as choisi + son niveau actuel :ok:

J´espère que g été clair lol

La vidéo du moment