Salut à tous, je viens de commander il y a environ 1heure narutimate hero 3 dans un magasin...apparement le vendeur ne connaissais pas trop ce jeu.C´est la premiere fois que j´achète un jeu en import et je me pose pleins de questions...
Déja je voudrais savoir si le fait de pouvoir lire les jeux gravés sur la PS2 était suffisant pour pouvoir lire les jeux d´imports japonnais?? car j´ai une puce installé sur ma PS2(la grosse)mais je ne sais pas si ça suffit pour lire les jeux japonais...
Aussi je me demandais si il existe des sortes de traducteurs(français ou anglais juste pour avoir une idée de ce que les persos racontent)ou si les sous-titres sont déja présents dans le jeu ?? Pour quelqu´un comme moi qui ne comprend rien au japonnais,est-ce que ce n´est pas trop la galère pour avancer dans l´histoire ??
Et enfin, vu que j´ai lu pas mal de trucs a propos des jeux d´imports et que j´ai entendu dire que il faut faire une manip´ spéciale
pour sauvegarder...EST CE QUE C VRAI ?
Merci d´avance à tous...si vous avez des conseils a me donner je les attends avec impatience !! !