tu a du bol
Oué c super bien fait, sa fait byzard de se balader dans la ville, de voir l´ecole et ttmais je comprend rien
c´est le mode rpg ça! ya le mode histoire(jsute en dessous du rpg ds le menu) ou c´est qu´une succession de combat donc t´as pas a comprendre lol!
sinon il te reste la soluce !
http://smashingjump.free.fr/nh3.html
Arrétez les gars vous me faite baver!Dire que j´ai le jeu sous mon nez et que je ne peut pas y jouer!!
Wa comme il est trop bonon peut faire des kage bunchin pdt le combat ya les techniques de substitution et tt trop bon
le mieux c´est dans une semain y va etre degoute parce qu´il aura trop jouer et la trunk tu sera vengé
tu parle de moi
enfin j´ai reussi leur manip est un peu dur a comprendre au début mais apres c´est facile et toi trunks tu a reussi
t´inquiète pas trunk je suis dans le meme cas que toi sauf que moi je vais l´avoir allez je te soutiens quand meme
oui roma le jeu est addictif au debut mais si tu joue qu´au meme au bout d´un moment il est gonflant...
je le trouve pas gonflant...entre potes de bons niveaux c´est méme pas mal du tout!
oué c klrtfason je jou pas que a luiet lui fera pareil kan il l´aura
ah j´ai vraiment trop hate d´y jouer!!
C´est bon j´ai reussi avec le swap magic(pas facile au debut)!
ouai moi aussi j´ai mit du temp a reussir mais question d´habitude
Nan moi c allé mais jai u peur de la casser quand je l´ai ouverte ^^
lol moi j´étais trop stréssé quand je l´ai ouvert!(trop peur de l´abimer^^)
bein oué normalet en plus jai du forcer et d´1 coup sa a fait CRAKKet jme suis dit merde alors je l´ai posé mais sa va jai rien cassé
ouais moi la slidecard était scotché et j´avais trop peur de tirée dessus!!!^^