Mouais...
J´suis pas convaincu...
Je trouve naruto sur PS2 mieux que sur la gamecube : il faut avouer que les graphiemes sont mieux(en tout cas moi je trouve), et franchemment je vois pas ce qu´il y de plus dans la subtilité des combos de la gamecube, bon, ok t´utilises 2 boutons, mais au bout de 10 minutes tu les sais par coeur, et à part ça...
Bon, faut dire que c´est aussi une question de gouts...
Pour répondre à ta question, je crois que tout a déjà été dit, mais au cas ou regarde les différents combos en appuyant sur "start", après tu sélectionnes le truc ou y´a un "1" il me semble.
Là tu peux voir les différents coups(ceux ou y´a un truc bleu avant il faut les faire en l´air je crois).Après si l´adversaire il est en l´air t´appuies 2 fois sur X puis rond et des directions pour recommencer à l´enchainer, et ainsi de suite...
Moi aussi au début j´trouvais moyen, mais d´une fois que je m´étais un peu entrainé j´ai trouvé ca trop cool!!
Ah, j´oubliais, y´a encore d´autre sorte de coups, mais pas tous les persos les ont:par exemple, avec Kidomaru au niveau 2, si tu fais en haut + rond et que tu maintiens rond enfoncé un moment, tu enverras une tonne de flèches vers ton ennemi, ou aussi si tu sautes et après tu fais en bas + rond en gardant rond enfoncé.Y´a d´autres persos au niveau 2 qui ont des trucs du genre.
Et avec Shikamaru, si tu fais en haut + rond et que l´adversaire te tappe, et ben..., c´est Shikamaru qui le tappe...même chose pour Sakon niveau 2