CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Subtilité du jeux ? tempo? combo?

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
17 avril 2006 à 13:46:11

Bonjour, voila j´ai découvert cette épisode sur PS2, et j´ai du mal a accroché, au niveau coup et techniques.

Bon, le bouton rond sert a attaquer, le carré pour les kunai etc etc et finalement, le seul moyen de varier les coups, c´est avec 2 fois haut/bas + rond (y´a également le pouvoir spéciaux ou l´evolution, avec triangle, puis rond)

Bref, je me sens ultra limité, comparé a un naruto 3 sur Gc par exemple.

Ou est la subtilité? pas vraiment au niveau des combo, ni des tempo?
alors les déplacement peut etre?

Est-ce que vous pourriez me parler de tout ca, et me dire si j´ai loupé quelque chose?

Bon jeux a tous :)

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
17 avril 2006 à 14:22:03

Il y a pas mal de combinaison avec ROND et les fleches !
Mais les combat ne se limite pas au corps a corps, il y a des tas d´armes a utilisé !
Et aussi les provoquations sont parfois utile (mantien Haut) et pour reprendre du chakra mantien bas !

muse62219
muse62219
Niveau 10
17 avril 2006 à 14:45:20

et puis les attaques avec haut haut rond,et bas bas rond,comme tu dis,yen a pas que 2 par persos! tu peux les changer (je sais pas comment parcontre ^^,j´ai juste réussi a le faire en mode rpg),et puis les attaques spéciales avec triangle puis rond,certains,ou tous je sais pas,en ont plusieurs aussi!

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
17 avril 2006 à 15:38:07

appuie sur r2 en meme temps que le coup pour disparaitre sinon ta les prise enchainé sur un kawarimi (rond+direction opposée et rond au bon moment) apres tu pe te rattraper d´une chute en appuyant sur croix au bon moment c´est les seuls trucs techniques sinon voila c´est un jeu ps2 donc il doit etre accessible en principe a tous(surtout au enfant qui regarde les mangas)donc on eppure un peu le gameplay pour le rendre accessible...

Kaguya_Kimimaro
Kaguya_Kimimaro
Niveau 4
17 avril 2006 à 17:51:24

Mouais...
J´suis pas convaincu...
Je trouve naruto sur PS2 mieux que sur la gamecube : il faut avouer que les graphiemes sont mieux(en tout cas moi je trouve), et franchemment je vois pas ce qu´il y de plus dans la subtilité des combos de la gamecube, bon, ok t´utilises 2 boutons, mais au bout de 10 minutes tu les sais par coeur, et à part ça...
Bon, faut dire que c´est aussi une question de gouts...

Pour répondre à ta question, je crois que tout a déjà été dit, mais au cas ou regarde les différents combos en appuyant sur "start", après tu sélectionnes le truc ou y´a un "1" il me semble.
Là tu peux voir les différents coups(ceux ou y´a un truc bleu avant il faut les faire en l´air je crois).Après si l´adversaire il est en l´air t´appuies 2 fois sur X puis rond et des directions pour recommencer à l´enchainer, et ainsi de suite...
Moi aussi au début j´trouvais moyen, mais d´une fois que je m´étais un peu entrainé j´ai trouvé ca trop cool!!
Ah, j´oubliais, y´a encore d´autre sorte de coups, mais pas tous les persos les ont:par exemple, avec Kidomaru au niveau 2, si tu fais en haut + rond et que tu maintiens rond enfoncé un moment, tu enverras une tonne de flèches vers ton ennemi, ou aussi si tu sautes et après tu fais en bas + rond en gardant rond enfoncé.Y´a d´autres persos au niveau 2 qui ont des trucs du genre.
Et avec Shikamaru, si tu fais en haut + rond et que l´adversaire te tappe, et ben..., c´est Shikamaru qui le tappe...même chose pour Sakon niveau 2

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
17 avril 2006 à 21:52:03

Reste appuie sur arriere/avant/haut/bas et bourin sur O

Bourin sur O, quand le perso a fait 3 coups haut/arriere/bas et bourin sur O (ce combo ac arriere fait des trucs marrant ac certain perso comme neji)

On a pas mis ces combo la je crois

Sinon il y a un truc important, tu peux maraver fastoche les ordis en difficile, jouer contre un vrai joueur cest completement different, pour la bonne raison que leur intelligence imite tres mal celle dun humain. Si tu joues contre un pote a toi ( qui connais un minimum le jeu) tu vas tout de suite voir que ca se resume pas a bouriner sur O.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 avril 2006 à 10:54:48

Est-ce que quelqu´n pourrait globalement fair un resumé technique?

effectivement, apres une petite séance, je commence a voir les subtilitées au niveau des coups, il faudrait également que j´apprene a mieux gerer les TP.

tyler-knox
tyler-knox
Niveau 11
18 avril 2006 à 11:08:34

en tout cas, merci pour vos nombreuses réponses

La vidéo du moment