CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

playstation 2 + puce?

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
buxy91
buxy91
Niveau 2
15 avril 2006 à 03:16:26

voila g la playstation 2 la petite la et j aimerai je sais c interdit mais bon pouvoir lire les jeux gravé et japonais apparement il ya le magic swap qui existe c ca?? expliker moi comment me procuré cette puce miracle elle li les jeux en japonais certe mai les jeux gravé aussi?? et surtout svp comment gravé un jeux de playstation 2?? jor si g deja le cd ? ou es ce kon peu telecharger des jeux de ps2?? merci de mexpliker :D

mon-trunks
mon-trunks
Niveau 9
15 avril 2006 à 12:10:57

Tu peux acheter ton swap magic sur ce site :
http://superfamishop.com
Et ne t´inquiete pas elle lie les jeux gravés et importés.
Sinon pour gravé un jeux je crois qu´il faut que tu télécharge le jeu et le mettre sur un dvd ensuite mais je ne suis pas sur!

buxy91
buxy91
Niveau 2
15 avril 2006 à 17:53:06

j´ai commander une magic swap il dise kil envoi un mail de confirmation mai je ne le recoi pas c normal?? ca prend du temps?? pis apparement on ma dit ki fallai une coque fliptop c vraiment utile?car il dise pas en avoir besoin sur ce fameux site de commande je paye comment? a l arrivé du colis??merci de bien vouloir répondre

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:16:35

ca sert a rien le swap tu fais rentrer la poussiere dans ta play tu nique la lentille ca accepte pas tout et c´est tres capricieux avec les jeux imports et meme d´autres...un puce c´est beaucoup mieux meme si ca endommage la lentille a la longue..

Baki-Grappler
Baki-Grappler
Niveau 1
15 avril 2006 à 18:19:58

bonjour je suis nouveau dite je voudrait seulement savoire si avec la SwapMagic on peut aussi lire les Divx merci d´avance :)

buxy91
buxy91
Niveau 2
15 avril 2006 à 18:22:44

oui mai la puce coute combien?? et je peu me la faire mettre dans kel magasin?? je suis sur paris

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:27:01

une puce ca vaut environ 80 euro si tu te la fait monter sinon si tu la commande ou tu te la monte toi meme ca coutera genre 3 4 fois moins chere mais bon...sinon les magasin je suis a marseille alors bon mais normalement niporte quel revendeur de jeux videos(hormis ptet les grandes chaines genre micromania)te fait la puce...

pour reponddre a la question des divx ca nique la lentille au maximum alors je te deconseille....

buxy91
buxy91
Niveau 2
15 avril 2006 à 18:28:40

ca detruit la lentille les cd gravé de jeux?? kan t udit ca detruit la lentille ca veu dire ke la play 2 rend lame en combien de temps?

buxy91
buxy91
Niveau 2
15 avril 2006 à 18:30:30

apparement le swap magic lui coute pas cher 28€ et de spoussiere c facile a monté et la lentille risk rien et tu peu lire ls jeux jap et gravé alos pe uetre ke le magic swap est mieu ki sais

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
15 avril 2006 à 18:42:43

bin je sais pas moi jai eu de mauvais echos de trois personnes apres toi tu vois mais bon...(une des personnes est un monteur de puces qui navait aucune raison de me convaincre d´acheter un puce puisque jen avai deja une donc c pas du pipo)
les jeux gravé forcement font forcer ta lentille plus qu´un jeu normal encore plus si il est jap mais tu peu garder ta console "en vie" juska la ps3 si c´est ce que tu veux savoir tout depant si ta de la chance ou pas...

et puis avec un swap ca abime ta console et si ta le module qui va avec (je me souvien jamias du nom)ca fait rentrer la poussiere en core pire

le mieux reste encore le dd+une puce mais bon la tu crache ta mere pour tacheter tout ca(130 euros a peu pres pour le dd externe 80 go plus la puce)

mon-trunks
mon-trunks
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:41:22

buxy :d) Si tu a la petite ps2 il te faut acheter la magic keys avec :ok:
Non tu na pas besoin de la coque flip top et pour le payement il faut que tu envoie un chèque,avant, a l´adresse demandé !

mon-trunks
mon-trunks
Niveau 9
15 avril 2006 à 22:43:16

Sinon le swap magic si tu prend le pro il n´y a pas de raison que ca endommage ta ps2 :ok:
Donc ce qui ne savent pas comment ca marche ou ce qui possède une puce s´abstenir :merci: (ils se reconnaitront)!

muse62219
muse62219
Niveau 10
15 avril 2006 à 23:32:28

le swap magic,pr la personne qu ia dit des conneries plus haut,prend tous les jeux gravés en iso,et lis tous les jeux imports a ma connaissance!(le 3.6!) et tu l´as pour 20 euros en général! et ça nique pas la lentille,la poussiére est pas + présente que d´hab,si tu remets ton ptit couverle sur le socle une fois que t´as fini la manip

buxy91
buxy91
Niveau 2
15 avril 2006 à 23:51:45

alors on recapitule pour ma ptite ps2 il me faut le swap magic 3.6+et la magic key?? c ca?? c koi la magic key?? je peu trouvé tou ca sur paris dans les boutik de manga?? merci les mec vou metes d une grande aide !! !! la version japonaise de naruto ui je sais il ya ke ca mais c pas difficile a comprendre le jeu?? les mission option etc??

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
16 avril 2006 à 12:26:43

je continue a dire que le swap magic est vraiment pas terrible peut etre pour les petites play 2 c´est bon mais pour les grosses c´est de la merde...point barre

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:02:50

la puce c´est mieux pour la ps2 que le swap magic.

muse62219
muse62219
Niveau 10
16 avril 2006 à 14:34:33

et moi j´dis que le swap magic bousille en rien la ps2,ça nique pas la console au file du temps,contrairement aux ptites bestioles,enfin aux puces :)

Baki-Grappler
Baki-Grappler
Niveau 1
16 avril 2006 à 19:28:03

èsque quelqu´un pourrait me dire si avec le SwapMagic on peut lire les divx merci...

mon-trunks
mon-trunks
Niveau 9
16 avril 2006 à 19:47:54

buxy :d) je ne sais pas ce qu´est exactement la magic keys car je possède la grosse ps2
Sinon tu peux trouver tout sur paris dans les magasins de jeux imports
Va sur ce site tu as le guide complet du jeu
http://smashingjump.free.fr/NH3FAQ.html

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
16 avril 2006 à 20:50:30

je t ai deja repondu je sais pas si ca les lit mais dans tout les cas ca sera un carton pour ta lentille c´est tout...