CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

pourri!!!!!!!

chmuck
chmuck
Niveau 3
14 avril 2006 à 10:56:54

sur game one ,naruto ne sui plu l´histoire du manga !! !!!! comen sa se fai ?? ????????
je ne voi pa comen il von recoler la suite !! !!!

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
14 avril 2006 à 11:14:08

Noob :nonnon: L´Anime contient des épisode Hs (Hors sujet) donc pas dan le manga! Pis ne regarde pas les épisode sur Game One c dla daube...

neiji77
neiji77
Niveau 1
14 avril 2006 à 14:54:53

sur game one ils sont trop nuls les episodes avec les voix françaises en plus (les vont vont meme pa avec le caractere des persos)

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
14 avril 2006 à 19:16:27

Je suis fan inconditionnel de le vost, mais je trouve trouve que la version francaise n´est pas si mauvaise, au debut ca ne collait pas du tout, mais maintenant ca va, chaque voix connait mieux son perso et je prend du plaisir a les regarder meme si je le répete la vost est le must du must du top de chez sa mere le top!

the_maboule
the_maboule
Niveau 6
14 avril 2006 à 19:32:20

Salut, moi aussi aussi je suis un fan de la version original ! Mais ne soyons pas trop durs avec les doubleurs français (perso, j´aime beaucoup la voix de Sasuke) et avec les traductions comme "Les mille oiseaux" ou "L´orbe tourbillonant". Si ça se trouve Chidori et Rasengan signifient réellemnt ces choses et peut-être que les Japonais trouvent le nom des technique tout aussi ridicules, mais bon, j´aurai le jeu tout à l´heure et je m´impatiente (PS: Il est 13h33 chez moi). J´ai déjà les deux premiers.

NARUTO POWAA !!

muse62219
muse62219
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:26:49

j´vois pas en quoi les épisodes que passent game one seraient nul,arrétez un peu,c´est pas parce que vous préférez les VO qu´il faut tout le temps descendre les VF.

Bande de ratés qui essaient de se la péter en faisant style de s´y connaitre en VO ^^

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
14 avril 2006 à 20:37:10

oui mais en vf ces comme meme pourri ^^
les francais il sont trop théatral si on écoute bien dans les vo sasuke il le dise telement vite quon entend sasské mais en fr ces bien saOUké et je trouve sa trop bizarre mais ces vraiment la voix de naruto qui va pas sinon ça va c´esy bien une voix de je me la péte

muse62219
muse62219
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:46:35

bah c´est normal,c´est pas pour asuka ds evangelion etc....! tu sais le débit en japonais il est super rapide! et puis dans certain mot le u aprés le s est pas prononcer (surtout ds les verbes comme desu (étre) etc) ! et puis la voix française de naruto est doublée par une fille (jsais pas pr la vo) ,mias jtrouve quelle correspond bien au perso moi

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
14 avril 2006 à 20:55:40

chui a 100% d´accord avec muse62219 c´est pas que les gens prefere la vo que la vf pu la merde.

quand on vois les doublages des series des année 80 en fr on etait tres heureux de voir le resultat du doublage VF o moins les perso change pas de vois et on pas tous la meme surtout que les voix sont assez proche de la VO.

naruto5
naruto5
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:08:00

moi je me suis habitué a la voix fransaise moi je trouve ke la vf est bien
la seul voi ke j aime pa c la voi de tsunade

muse62219
muse62219
Niveau 10
14 avril 2006 à 21:27:13

et puis ça dépend aussi par quelle version on commence! par exemple si on regarde d´abord l´intégrale en français,et qu´on regarde ensuite un épisode en vo on va avoir tendance a dire que la vf est mieux,et vice versa! mais arpés ya aussi les tdc qui disent préférer la vo juste parce que auprés de leur potes qui n´y connaissent rien ça fait classe de dire qu´on regarde les épisodes en japonais :non:

bylka75019
bylka75019
Niveau 7
14 avril 2006 à 21:48:50

Ouai c´est vrai qu´ils sont nul les épisodes en francais, ils auraient au moin du laisser les noms des techniques en Jap, puisque "katon! technique de la boule supreme" ça l´fait pas trop ^^

darkslayer151
darkslayer151
Niveau 7
14 avril 2006 à 22:26:22

moi je trouve la VF pas mal du tout (par contre ou c´est incomparable c´est la prononciation des "suiton" ou "katon" qui est trop trop belle en japonais alors qu´en français c´est moins bien)

Par contre je trouve que Itachi a une voix qui ne lui va pas du tout (trop gaie :lol: )

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
15 avril 2006 à 12:26:06

en plus et il faut le dire qu´il est extremement difficile de trouver les voix qui faut pour les personnages , je suis un peu dans le doublage et je peux vous dire que les comédiens ne se bousculent pas pour doubler une série comme naruto ....... en plus les doubleurs de la série sont belges pour la plupart ....... donc soyez un peu moins durs avec eux c´est un travail difficile ....... et un peu mal payé ^^ tout ca pour dire qu´il ya surement de tres bonnes voix fr mais qu´on ne les connaient pas !! !

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
18 avril 2006 à 14:42:59

tu as 15 ans et tu es deja doubleur :question:
en france l´ecole est obligatoire jusqu´a 16 ans mec alors chai pas si tu essayes de passé pour le mithomane de service ici :honte:

batboy2001
batboy2001
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:21:03

d´une quand on connai pas on n´éssaye pas de faire le malin de deux, je connais le doublage car j´ai déja visité et cottoyer certains doubleurs et donc j´ai un peu appris le metier par la meme occasion et donc je te dis et te redis que les doubleurs de mangas animés sont durs a trouver , je ne suis pa mithomane

muse62219
muse62219
Niveau 10
18 avril 2006 à 16:36:02

rha j´ai lancé le méme débat sur le forum de naruto 4 sur gc,et la bas ils sont tous persuadés que la vf est vraiment a chier... ! au moins ils restent des gens raisonaebles ici (comme la gc rend un peu débile!)

ninetails
ninetails
Niveau 3
18 avril 2006 à 16:38:13

bonjour je suis nouveau sur le forum et c´est le premier que je suis venu visiter car j´ai le jeu ^^ j´ai déja vu quelques épisodes en v.o mais il est vrai que ca ne me gene pas de voir la v.f

La vidéo du moment