CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto vs dragon ball

rikou93
rikou93
Niveau 4
09 avril 2006 à 20:12:02

voilla ici dites si vous preferez naruto ou dbz moi je prefere naruto

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
09 avril 2006 à 21:46:45

j´adore DBZ mais NARUTO C´est encore mieux!

naruto5
naruto5
Niveau 10
09 avril 2006 à 22:49:18

j adore dbz et naruto je ne serait pas me décider se son eux 2 des mangas génial

thephilosophers
thephilosophers
Niveau 7
10 avril 2006 à 13:58:34

naruto

blaster48
blaster48
Niveau 10
10 avril 2006 à 15:53:28

naruto

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:09:28

naruto parceque je trouve que DBZ sa tourne vraiment trop en rond un mechant arive de null pars et pendant 75 episodes il s´entraine pour le battre et tj la meme, l´univers ont le conais deja et puis y a plus de concurence entre les vieux perso de DB comme yamcha tenshineane, picole et krilin les saiyens sont les plus forts.

Naruto offre un univers loin d´etre parfaitement explorer, une aventure loin d´etre finis, des combats plus varié et moins lassant, des perso tres travaillé et une sacré rivalité des perso. le gros defaut pour le moment c´est que les next gen sa tourne vraiment trop en rond pour le moment et que l´univers entre perso est netement moins délirant que celui de DBZ :oui: je vois que one piece qui peux egalisé a ce niveau la comme manga

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
10 avril 2006 à 16:39:21

VIVE NARUTOOOOOOOOOOOOO

fatalitenumero5
fatalitenumero5
Niveau 6
10 avril 2006 à 16:55:44

jai beacoup + naruto et one piece que DBZ. DBZ a mon avis sil a eu autant de succes cest parceque cetait le 1er du genre (enfin je suis pas sur)
mon manga preferé cest blame, mais personne connait et mes copain aiment pas :snif2:

the-king-game
the-king-game
Niveau 10
10 avril 2006 à 19:03:33

je préfère naruto :)

kev-2006
kev-2006
Niveau 10
10 avril 2006 à 20:48:13

moi j´aime bien les 2 mais je prefere naruto

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
10 avril 2006 à 23:57:03

j´ai envi de dire que... le vrai combat a l´heur actuelle ça devrait etre : Naruto vs Bleach vs Full Metal Alchimist vs GTO

DBZ ça doit se versus contre Les Chevalliers du Zodiak, Jeanne et Serge, Captain Tsubasa, Fly, Sailor Moon, Nicky Larson... c´est pas les meme generations! ça n´a pas d´interet de comparer Naruto et DBZ... parceque sinon Naruto peut etre que meilleur... vu que tous les defauts de DBZ tous les mangakas les connaissent maintenant... donc ils ont tout arrangé...

EN TOUT CAS POUR MOI LE MEILLEUR, C´EST BLEACH!!!!!!!!!!!!

naruto5
naruto5
Niveau 10
11 avril 2006 à 15:19:37

moi je pense ke la plupart des gens dirai naruto parse k on est dans son forum mé si vous partez dan le forum de dbz tout le monde dira ke c dbz
moi je peu pa choisir entre dbz et naruto
dbz est un mangas culte mé pa naruto
je pense ke pour les petit(entre 8 et 11ans)sa serait dbz
pour les plu gran naruto
je pense ke dbz doit laisser la place a naruto

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
11 avril 2006 à 17:16:50

dragon ball z et saint seiya absolument cultissime.je prefere saint seiya a DBZ ce sont qui ont fais que les manga recents sont aussi bien et s´en inspire beaucoup.
quand on vois les scenario des manga des année 80 et ceux d´aujourd´hui ont voix la diference.

naruto je trouve que c´est un manga comparable avec dbz car c´est un shonen ou sa se frite beaucoup et y a cette sorte de grosse rivalité entre les perso tout comme dragon ball.
meme one piece est pas vraiment un concurent a dbz c´est netement plus basé sur l´aventure que les combats et la rivalité inter perso chaque perso a un reve different qui ne traverse pas la route d´un autre heros.
perso bleach je trouve sa nettement moins bien que naruto, les perso sont netement moins charismatique et travaillé, l´univers rikiki ( la ville ou habite le heros et la minuscule soul society), le scenario pas terrible , les combats sont pas contre plus dynamique que la concurence et tres sanglant rien que c´est defauts tue la serie.

et puis comparer gto a full metal alchemist aucun point commun dsl :rire: .
gto c´est proche du monde ou l´on vis au quotidien sauf que c´est celui de la scolarité au japon rien de iréele alors que FMA c´est pur fantastique sa prime plus sur les enquetes sur le monde ou il vive y a tres peu de combat et un scenario qui nous tiens jusqu´a la fin.

shadybeted
shadybeted
Niveau 1
11 avril 2006 à 23:27:13

akira toriyama est assurément le b.o.s.s en matiere de manga et il est l´idole de tt les magaka, y compris masashi kishimoto (naruto). ses oeuvres sont confondu tt generations de par db; dbz et dbz gt . bref ceci dit naruto n´est pa comparable a dragon ball , car ce sont 2 manga qui n´ont pas le meme but de reussite. mais si l´on dois voter , je primerai pr dbz pr son incontestable beautée grafique ,et son humour délirant (que beaucoup ne font qu´essayer d´immiter). dragon ball POWER !! !!!!!!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
12 avril 2006 à 02:46:23

quand je dis qu´il faut comparer dbz avec ceux de son epoque et naruto avec ceux de maintenant c´est pas pour un quelquonque rapport entres les sujets des mangas c´est purement technique... faut avouer qu´aujourd´hui il y a un design qu´il n´y avait pas avant... et ça change tout...

en ce qui concerne l´analyse de bleach, je suis d´accord que l´univers est pas aussi grand qu´un dbz ou naruto... mais de la a dire que les persos n´ont aucun charisme... chacun a son temperament et moi j´trouve qu´on rigole autant la que dans naruto voir plus... vous en connaissez beaucoup vous des darons aussi magic que le pere d´ichigo? ou des peluche qui font autant taper des barres que kon? pas moi...

shadybeted
shadybeted
Niveau 1
13 avril 2006 à 17:42:50

we bas ensuite c une question de gouts pr le deseign mais en faite bleach connait !! !

shadybeted
shadybeted
Niveau 1
13 avril 2006 à 17:43:39

pas!!!

fubu95370
fubu95370
Niveau 54
13 avril 2006 à 21:12:41

serieux? bah tien va sur ce site
http://www.bleachweb.com :-) il y a des scans et des animes, mais comme pour naruto ils ont pas le droit de mettre les premiers mais sur dattebayo il y a tous les bleach je crois... en tout cas si t´aime les combats a l´épée c´est clair que tu devrai aimer

nightkiller07
nightkiller07
Niveau 3
14 avril 2006 à 11:43:12

Dragon ball je trouve que dans dragon ball on ressent plus les emotions comme la colere la haine quand songoku se transforme ssj etc... et naruto c´ est un peu inspiré de dbz:

naruto=songoku
Sasuke=vegeta
Gaara=piccolo
Lee=tenchinan
jiraya=tortue géniale
kiba=yamcha
choji=yajirobé
Tayuya=Tapion
Sandaime=tout puissant

:dehors:

neiji77
neiji77