CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

***Tuto: Magic Swap *** en video

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 mars 2006 à 02:13:44

voila pour vous eviter les questions et les probleme je vous met un lien avec les tuto pour le magic swap , slide card et magic switch

http://www.superfamishop.hop.com/tutos_playstation2.php

voila maintenant plus de probleme ^^

slipknot10
slipknot10
Niveau 6
19 mars 2006 à 08:55:33

Merci ;)

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:26:18

Bonjour merci pour la video donc pour la slide card il faut pas la laissé dans la ps2 ? j´ai vu qu´il la mis ou ya le cd apres il a tourné a droite ou gauche apres il la enleve c sa?

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:31:02

pour la flip flop y´avais ecrit v9 mais j´ai pas la v9 je crois :S

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:36:53

mystic prend la slide card c´est mieux que la coque.

donc tu met le cd il se charger tu me ta slide pour ouvrir le tiroir tu met ton jeu import , tu refait gliser ta slide tu l´enlever et tu appui sur X. et voila ca se lance ^^

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:42:22

merci et quand on tire le tiroir pour mettre le cd a force de tiré le tiroir sa va s´abimer? et dans la video j´ai vu qu´il a mis pal faut toujour mettre pal ? y´avais normal pal et ngsc chez pas quoi

meci

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
19 mars 2006 à 11:43:25

quand on achete la magic swap ya la silde card avec?

dsl si mes quetion sont un peu bete j´aimerais etre sur avant d´acheter ^^

muse62219
muse62219
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:16:53

quand t´achétes la swap magic,ya la slide card avec ,en tout cas pour la derniére version au moins,mais j´pense qu´elle doit y étre presque toujours,puis c´est précisée (+ slide card)!

Pour ce qui concerne le tiroir je pense pas que ça s´abime,du moment ou tu saques pas dessus,ça va!

aprés pour le format video,quansd je joue avec un jeu import je mets le format du jeu import,et si c´est un jeu pal je mets pal! je sais pas si tu peux toujours mettre pal,mais ça doit pas changer grand chose de toute façon!

ensuite pour l´utilisation de la slide card,tu la mets dans l´emplacement,tu dois le sentir quand elle est bien mise de toute façon,puis tu vas sur la droite,la tu tires un peu vers toi pour ouvrir et changer de cd(logiquement la slide card reste pas dedans,enfin pas chez moi!) une fois que t´as changé de cd tu remets ta card,et tu la glisses sur la gauche pour remettre tout en place! et tu la retires! je sais pas si ça te parait compliqué,masi au bout de 3 - 4 fois ça va tout seul.

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 mars 2006 à 12:33:15

pal ==> jeux francais 50 hz
ntsc==> jeux import 60 hz
normal==> va lancer le jeu avec l´affichage d´origine du jeu.

pour le tiroir si tu y va pas comme un bourrin ca marche toujours.

et la magic swap est tout le temps avec la slide card , la magic switch ou la coque ( conseille prend la slide card )

la derniere version du swap est 3.6

slipknot10
slipknot10
Niveau 6
19 mars 2006 à 13:03:20

Ok merci.
Et apres le boitier du tiroir on peut le remettre quand on ne joue pas à un jeu import ou graver ? Car c´est quand même plus jolie avec ^^

muse62219
muse62219
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:36:30

ui tu peux méme le remettre une fois que t´as installé ton jeu gravé ou import,et que ta fini la manip avec la slide card

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
19 mars 2006 à 14:46:54

une derniere question est ce que sa marche les jeux graver avec la magic spaw? et pour graver il faut prendre quoi comme cd vierge ou dvd vierge?

merci

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:07:40

oui le magic swap lance les jeux graver.

faut graver les jeux sur des dvd-r

muse62219
muse62219
Niveau 10
19 mars 2006 à 15:50:13

ça dépend! tu peux graver sur dvd comme sur cd,ça dépend de la taille du fichier iso! bon c´est sur que maintenant tu trouveras plus de jeux a moins de 800 mo j´pense! donc faudra les graver forcement sur dvd! ( et sur dvd double couche pour certains jeux comme gt4!)

Mystic93
Mystic93
Niveau 10
19 mars 2006 à 16:34:32

et dvd+r sa marche?

muse62219
muse62219
Niveau 10
19 mars 2006 à 18:14:38

bah ui

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
22 mars 2006 à 22:06:32

quand vous dite de mettre le mode d´affichage en 50hz et 60hz ces comme pour les autre jeux il faut demaré naruto et apres il nous le demande ou il faut configurer par la télé ou la magic swap dsl jai le jeux mais pas encore la magic swap pas encor arivé snif

muse62219
muse62219
Niveau 10
22 mars 2006 à 23:54:33

euh j´ai pas trop saisi si c´était une question ou pas mais j´vais quand méme répondre!

concernant le 50 ou 60 htz (pal ou ntsc semble til!) je trouve que ça change rien! quand tu lances ton dvd du magic swap,t´arrive sur l´écran ou ça te dit de choisir ton mode video, mais bon que tu peux laisser normale alors c´est un peu débil! et puis si c´est vraiment pal = 50 et ntsc = 60 htz,c´est débil puisque ds certains jeux tu choisis toi méme de mettre en 50 ou 60 en lanceant le jeu!

enfin bref,moi avec un jeu import j´selectionne ntsc,et voilou

nicomatrix
nicomatrix
Niveau 9
23 mars 2006 à 00:04:24

oki merci

flothegamer
flothegamer
Niveau 10
19 avril 2006 à 20:55:01

bon je remonte ce topic , et s´il vous plait faite rechercher merci. ( car meme en creant ce topic ca continue )

La vidéo du moment