lu voila j´ai le jeu mais j´ai pas encore reçu la magic swap (snif) donc je me suis imprimer le guide pour le lire tranquilement dans mon lit,je sais ces c o n mais j´aime bien me preparé a l´avance et ya quelque petit truc qui m´intrigue dans les fiche des personnages
ex: pour naruto
je sais quil a un ougi qui lui permet d´invoquer gamabunta jusqua la ça va mais apres j´ai vu qui ya un ougis ou gamabunta donne un coup d´epée donc ma question et esquil faut d´abort invoquer gamabunta ou on peut utiliser le ougis gamadosuzan le coup d´epée de gamabunta et il apparait un court instant car jai vu quond peut utiliser que 1 ougis par match donc je suis un peut embrouillé
et un autre truc toujour pour les perso mais cette fois les perso au nv2 comme naruto kyuubi2,drunken lee, jai vu quil n´avait pas de ougis et que drunken lee comme justu il na que des combo et quil na pas le ultime lotus esque ces parceque tu ne connasi pas le nom de l´attaque ou qu´elle n´est pas
et un dernier truc ^^ esque par exemple pour sasuke il peut utiliser le katon directemnt sans quil n´est de cinematique comme pour un dbz ou il font directment un kamehamea
voila j´ai fini est j´espere que j´ai bien formuler mes question ^^