CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

orochimaru.. le sannin de la légende

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
07 mars 2006 à 14:30:21

qu´en pensez vous de ce ninja ? vous le trouvez pas magnifique ? je trouve que c´est l´adversaire qui a le plus de charisme et lui au moins il a une histoire intérressante pas comme itachi qui voulait juste tester sa force car orochimaru possede une infinité de jutsu c´est ce qui le rend stylé jpense qu´il est plus fort que itachi et c´est pas un sannin légendaire pour rien

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
07 mars 2006 à 18:18:33

orochimaru à quitté l´akatsuki car itachi est plus fort que lui ...

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
07 mars 2006 à 18:22:33

je pense aussi que orochimaru est plus fort que itachi par rapport aux techniques, vitesse, combats au corps à corps ce qui fait la difference c´est que itachi a le mangekyou sharingan, on lui enlève cette technique il se fait latter par orochimaru à l´aise sinon je trouve aussi qu´il a un pur style, de purs techniques, j´adore sa voix aussi, c´est resté longtemps mon perso préféré mais maintenant c´est jiraya il me fait trop délire avec son coté pervers, complètement débile et il est trop fort aussi vu que c un sannin légendaire lui aussi mais oro fait toujours partit de mes préférés.

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
07 mars 2006 à 21:53:09

depuis que j´ai vu orochimaru a l´oeuvre dans ses multiples combats je me suis dis"lui c´est un bon méchant qui va donner beaucoup de mal a naruto et sa bande" parce que franchement il a trop la classe en plus les techniques de serpent et autre invoxation style mandas c´est grave tenebreux et plus stylé que un crapaud ou une limace mdr !! !

PS: par contre tout a fait d´accord avec toi jiraya est tres fort vu le rasengan qu´il est capable de produire plus tard dans le jeu video il ne produit plus une simple boule de shakra cela devient carrément une boule de shakra mélangé a du feu ca forme une boule de feu fcon rouge et orange terriblement puissante donc ses technique c´est a peu pres du meme level que orochimaru mais en moins variés

naruto5
naruto5
Niveau 10
08 mars 2006 à 08:05:37

moi je pense que orochimaru est moin for ke itachi jiraya et tsunader et je trouve ke le crapau c est le meilleur

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
08 mars 2006 à 12:51:12

Même si Itachi n´aurer pas le Mangyekou Sharingan il serait quand même bien plus fort que Oro...
Une rumeur penserait croire que Itachi a deja un demon en sceller en lui.

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
08 mars 2006 à 15:46:31

il parait oui ce n´est pas un démon qui est scellé en lui mais un dieu m´a t´on dis lol celui de la guerre mais je sais pas si c´est vrai naruto se fera défoncer a sa meilleur forme contre itachi mais c´est ce qu´on m´a dis apres dire que orochimaru n´eest pas plus fort que itachi et ses 2 compagnons d´armes c´est carrément ne pas avoir de cerveau parce que sucer le mangas sans avoir un cerveau c´est de la merde, y´a toujours des incohérences dans le mangas genre itachi dis dans un épisode que si il se battait avec kisame contre jiraya il mourrait et que le nombre d´adversaire ne changerait pas alors que jiraya a la meme force que orochimaru ce qui signifierait que orochimaru serait plus fort que itachi ? faut réfléchir des fois et pas dire de la merde...

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
08 mars 2006 à 18:37:46

T´a du mal toi donc si tu veut faire sa avec les règle de la bd,manga ok.

Orochimaru a eu comme sensei Surutobi.
Pour Sarutobi c’était son meilleur élève, il a grandit et est devenu un excellent ninja.
Lors de désigner le 4eme hokage il n’a pas était désigné par sandaime, car pour sandaime le futur Yondaime était digne de recevoir le titre d’hokage pour c’être sacrifié pour le village et il n’a pas choisi Orochimaru car il faisait des expériences sur des corps du villages pour développer des nouvelles techniques interdites « Kinjutsu ».
Peut de temps après il rejoignais une organisation secret « Akatsuki ».Cette organisation est formé de ninja très puissant de rang S, comme Itachi et plein d’autre.
Il ne pouvait plus supporté que Itachi soit plus fort que lui et il quitta l’organisation.
Une fois avoir quitter « Akatsuki » il créa son propre village « Oto no kuni ».
Oro va a n´importe qu´elle prit avoir le corp de Sasuke pour assimiler toutes sorte de techniques et pour tuer Itachi car comme ce dernier dit: pour avoir le Mangekyou il faut avoir le sang Ushiwa,chose que kakashi n´a pas et donc c´est fait avoir par itachi.
Mais Oro sait qu´en prenant le corp de sasuke,le sang ushiwa coulera en lui et il pourra ainsi developper le Mangekyou,de plus sasuke a une haine incomparable pour son frère chose qui va avantager Orochimaru.
Definition:Le mangekyou sharingan est le doijutsu le plus puissant Il n’y a que deux ninja qui on réussi a activer le Mangekyou sharigan dont Itachi Grâce a se doijutsu on peut utiliser des genjustu très puissant Dont le tsukyumi ce que Oro ne pourra jamais faire sans cela...

de toute facon c´est simple... tu penses qu´Orochimaru est plus fort qu´Uchiha Itachi.... tu te bases sur quoi ? les invocations et tout ce que l´on entend dire de lui.... légendaire Sanin... et apres ? tu te bases sur une apparition d´Itachi.... et dans cette apparition il déchire tout... que ce soit niveau Genjutsu contre Kurenai... et niveau Mangekyou contre Kakashi (pourtant on sait tous que le ninja copieur a copié un bon paquet de technique en 6ans).
Ensuite le mec qui arrete le Chidori avec une main et qui fait explosé une technique d´un légendaire Sanin (Jiraiya avec l´invocation de l´intérieur de la bouche d´un crapeau... qui dit d´ailleurs que personne ne sait jamais échappé de ce jutsu) ... ca ne laisse pas bcp de chance non plus a Orochimaru...

faut réfléchir des fois et pas dire de la merde...(Et cela viens de toi je crois "souriant" tu immite bien tes conseil dit donc gamin)."rire"

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
08 mars 2006 à 21:36:26

détrompe toi je dis pas ca pour moi dans la série itachi dis "dans le meilleur des cas kisame et itachi mourrez avec lui si ils se battaient contre lui" puiske c´est le ninja légendaire pendant que jiraya va entrainer naruto o rasengan. apres moi je dis les 3 ninja de la légende font jeu égal mais il y a une incohérence dans le mangas et puis le mangekyou sharingan ya une stratégie que gai a utilisé pour la confronter c´est voir le jeu de jambes de son adversaire jpense que avec ca on peut battre itachi orochimaru est balez il connait les points faible de tout le monde ya pas ke itachi ki est balez

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 mars 2006 à 08:01:55

Orochimaru<Itachi<Jiraya<Orochimaru...
C´est un peu comme ça, chacun a un adversaire lui posant des faiblesses.
C´est un peu comme les pokémons avec les éléments où il y a toujours une faiblesse et une force(Eau<Plante<Feu<Eau...)

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:40:27

faut arreter le delire, y a lein d´incoherence dans le manga regardez:
on dit de kabuto qu´il a le meme niveau que kakashi
sasuke dit de gaara au debut que ses deplacement sont du meme niveau que ceux de kakashi, lee et donc encore plus rapide que kakashi? je ne pense aps

le manga a des incoherence au niveau des rapport de force masi bon perso moi je m´en fout

Zell-2
Zell-2
Niveau 10
09 mars 2006 à 09:46:38

Pour Sasuke avec Gaara, ça peut se comprendre vu que suite à une vitesse qu´il pense être imagniable(en plus il a pas remarqué Gaara arrivé :| ), Sasuke aurait donc eu tendance à surestimer ce qu´il voit.

La vidéo du moment