CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

itachi ... !

NeoRyle
NeoRyle
Niveau 3
03 mars 2006 à 13:57:58

le secret d´itachi

NeoRyle
NeoRyle
Niveau 3
03 mars 2006 à 14:38:09

voila le sujet concerne Itachi
pensait vous que Itachi a vrement decimer tout son clan seulement pour tester sa force? ...
et qu´il n´auré pas quelque chose de plus profond, souvenez vous Itachi avait un bon fond dans les souvenir de sasuke juqu´a la nuit ou le clan est decimé. Si il avait vrement tué son meilleur ami, pourquoi a t il pas osi tué sasuke. Il doit avoir un ti truc . Voila donner vos idée :)

deram619
deram619
Niveau 8
03 mars 2006 à 15:56:43

Il le dit à Sasuke, il voulait tester sa force et il le laise en vie pour que plus tard il est un adversaire qui pourrait peut-être posseder sa puissance, il lui dit un truc de ce genre avec une histoire ou il à fait en sorte que Sasuke et la plus grande haine pour lui.

rockleedu94
rockleedu94
Niveau 6
03 mars 2006 à 16:51:26

moi je pense que itachi a tue toute sa famille pas pour rien c etait peut etre le test pour entrer dans l akatsuki et en plus il aurait tuer tous son clan pasque il le le sous estimait trop (quand les 3gars viennent le voir pour lui annoncer la mort de son meilleur ami puis kpres il se battent avec lui

rrrrrrrr
rrrrrrrr
Niveau 10
03 mars 2006 à 23:08:31

mais nan il veut juste qu´il est un adversaire à sa taille à l´avenir c´est pour cela qu´il veut que sonpetit frere est la haine et qu´il ait envie de le tuer parce que itachi est tres puissant avec son Mangetyou sharingan ! le seul qui reste à posseder le sharingan s´est sasuke donc c´est seul quipourra le tuer mis à part peut-etre dans la next gen sa se trouve c´est kakashi qui vas le tuer parce qu´il possede aussi le sharingan . lol

NeoRyle
NeoRyle
Niveau 3
03 mars 2006 à 23:22:04

ben pour tester sa forcé il pouV essayé de tuer le hokage tout simplement lol ou tout simplement tuer les anbu ... c bizarre kan meme ...

deram619
deram619
Niveau 8
03 mars 2006 à 23:48:14

Cela aurait était trop risqué, tout les ninjas auraient était alerté et il aurait eu du mal, car Orochimaru a pu se batre contre l´hokage uniquement car ses quatrre gars on fait un kekai le protegeant ous inno les anbu auraient surement interrompu le combat.

naruto5
naruto5
Niveau 10
04 mars 2006 à 00:00:03

a mon avis il a tué tout ses proches pour avoir l ultime sharingan

NeoRyle
NeoRyle
Niveau 3
04 mars 2006 à 00:43:22

ben je c po il pe provoker un anbu en duel a labris des regard, pour le mangekyou sharingan ben il aV deja tué son ami, donc jpense ke soit il agissait sous contraite ou ct pas lui ou simplement il été pas seul a agir ...

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
04 mars 2006 à 00:59:01

A l´époque de Itachi, le clan Uchiha était au sommet, il dirriger la police de Konoha, avait leur propre territoire dans le village et ils était considéré comme l´élite des ninja. Donc décimé tout un clan à lui seul, et en plus le clan Uchiha, le plus puissant du monde des ninja, est un défi beaucoup plus difficil à réaliser que tuer l´Hokage ou les Anbu

Menaze
Menaze
Niveau 9
05 mars 2006 à 18:49:40

nan moi je sais pourquoi il a tué tout le monde

sa mere na pa voulue lui acheter le nouveau kunai a la mode et son pere l´a traité de méchant

itachi sé mis dan une rage folle

ensuite il est partie joué ché son meilleur ami il a vu ke sé parents lui ont acheté le kunai
itachi la donc tué pour lui voler son kunai(et comme par hasard il a eu le mangekyou sharingan sans fer expré)

ensuite quand il est rentré ché lui ses parents lui ont dit de donner le kunai a la police!!

sen étai trop il a massacré tout le monde avec son nouvo kunai (et ossi un peu avec le mangekyou sharingan mais sans faire expres)

mais heuresement lorsque sasuke est arivé itachi nétai plu enervé alor il la laissé en vie!

rockleedu94
rockleedu94
Niveau 6
06 mars 2006 à 19:09:45

menaze tes pas marant t vraiment gros naze

Menaze
Menaze
Niveau 9
06 mars 2006 à 20:51:32

olala si on peu pu rigoler

et le jeu de mot fallait vraiment le chercher pendan des années t´est trop fort

rockleedu94
rockleedu94
Niveau 6
07 mars 2006 à 08:17:43

ya pas de jeux de mots

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:42:26

dire qu´il a decimé le clan uchiwa c´est un peu fort, il a juste tué 2 uchiwa: ses parents
il a juste massacré sa famille et pourkoa je sais aps

naruto5
naruto5
Niveau 10
07 mars 2006 à 17:46:49

on ma di ke obito (l ancien compagnon de kakashi) etait le frere de itachi et de sasuké c vré ou pa

rockleedu94
rockleedu94
Niveau 6
08 mars 2006 à 07:15:33

naruto5 ta question est bonne mais cela m etonnerait car quand obito est mort itchi et sasuke etait meme pas né

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:06:05

Y´a de forte chances que Obito soit impliquer dans l´Akatsuki en étant un personnage du nom de Tobi
Obito>>Tobi.
Il a un masque avec un trou du coter Droit (il donna son Sharigan gauche a kakashi)donc a voir^^.

zakeo-kun
zakeo-kun
Niveau 10
08 mars 2006 à 11:14:55

La raison et aussi qu´il seront 3 a avoir le Sharigan mais deux Ushiwa étant de l´akatsuki ne s´affronteront pas,donc seul énnemie potentiellement dangereux pour Itachi>>Sasuke.

Seul un Mangyekou peut vaincre un Mangyekou.

Itachi après le chef et le plus fort,seul lui et le chef donnes des ordres a akatsuki alors que ses dernièrs ne s´écouteront jamais les uns des autres.

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
08 mars 2006 à 14:50:37

benitobtl Posté le 07 mars 2006 à 17:42:26

dire qu´il a decimé le clan uchiwa c´est un peu fort, il a juste tué 2 uchiwa: ses parents
il a juste massacré sa famille et pourkoa je sais aps

:d) Il a bien tué TOUT le clan a part Sasuke, il a pas seulement tué ses parents

La vidéo du moment