CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

kabuto sondage

News jeu

Expeditions: Samurai veut révolutionner le RPG tactique avec une aventure entièrement jouable en coop

Voir
lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
18 février 2006 à 15:33:04

vous en pensez quoi de ce personnage ? il n´est pas mistyk ? son passé ? sa technicité ? moi je trouve que c´est le personnage le plus interressant parce que personne ne porte lattention sur lui alors que c´est le bras droit du sannin légendaire et il a le meme level que kakashi et c´est pas rien ca lol

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
18 février 2006 à 17:27:31

Moi c´est simple, je ne peux pas le blairer!!! il est ptete fort, mais c´est un leche cul, un traitre.... en clair je l´aime pas!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
18 février 2006 à 21:51:17

son passé on en c´est rien, on sait qu´il estle descend d´un clan d´un pays en guerre contre konoha a une epoque et il a eté elevé a konoha. son engoumant pour orochimaru on en c´est rien sa doit etr encore un enfant en roulé par orochimaru comme le sont les ninja du son et kimimaro.

on a pu le voir à l´action au combat des sanins, il est plus fort que shizune et a resister a un chidori de naruto, tres bon ninja medical.

on apprendre un peu plus sur lui dans le future :ok:

kaminadvd
kaminadvd
Niveau 24
19 février 2006 à 12:26:58

"a resister a un chidori de naruto"
ah bon ?
c pas plutot rasengan....

Gai
Gai
Niveau 9
19 février 2006 à 13:00:54

bah ça c un ninja!! :rire:
on ne sait rien de précis sur kabuto, et surtout quels sont ses véritables intentions; il maitrise bien l´art de se camoufler (sous toutes ses formes)!!! :rire2:

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
19 février 2006 à 15:52:13

il est balez parce kil a résisté a un rasengan de haut niveau , il est balez parce kil se regenere a sa guise, il tes balez parce kil na pas le sceau dorochimaru sur lui(il a de la sympathie pour son maitre mais né pa envouté un jutsu "chapitre291")
il est balez parce kil é aussi fort ke kakashi,il est meme plus fort ke tsunade (jcrois tsunade la a peine touché pdt le combat mdr) il a fé le bouleau de son maitre en kelke sorte et il est plus perspicace que shikamaru.

c´est un des meilleures ninja lol avec lee

spirit_of_me
spirit_of_me
Niveau 6
20 février 2006 à 13:53:10

Plus fort que Tsunade je ne pense franchement pas ^^ c´est comme un sanin légendaire. Je pense que un combat ac Tsunade en pleine forme et kabuto en pleine aussi y´a pas photo c´est Tsunade qui gagne ! non ? Mais sinon Kabuto je sens qu´il veut faire un coup foireux à Orochimaru mais se n´est qu´une hypothèse maintenant reste à voir ^^ bon alé @+ all

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
24 février 2006 à 17:34:28

dans le scan 291 il vient revoir son ancien maitre donc il trahit orochimaru mais il revient directe apres le revoir disons aussi que tsunade etait en pleine forme quand elle est allé le voir donc quand meme et puis étatnt un fidele lecteur de naruto jai vu kel disait "cegarcon n´est pas le ninja qu´il affecte d´etre, il est bcp plus fort que moi lorske j´été a lapogée de mon art" ce sont les mot de tsunade elle l´a dit en plus il esquivait chacun de ses coup au combat et il arretait pas de la frapper quand a elle bah elle a rien pu faire si ce n´est une tactique de décharge éléctrik au cerveau qui n´a pa marché car kabuto est un intello n´oublions pas....

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
27 février 2006 à 00:15:08

Moi jdi k´il nous réserve une GRANDE surprise Kabuto, il est beaucoup plus puissant qu´on ne le croit et meme que Orochimaru le croit, je pense qu´il joue plein de role et qu´on a pas vu son vrai visage encore (quand jparle de visage jpense à ses intentions futur)

lotusneverdie :d) tu dit qu´il revient voir son ancien maitre et donc qu´il trahi Oro, mais au contraire il avait prévu avec Oro de tuer Sasori pendant cette rencontre

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
03 mars 2006 à 23:06:10

kabuto connait l´anatomie de tout ceux qu´il a soigné et je doute pas qu´il était plus fort que kimimaro par contre c´étatit méchant comment il s´est fait rousté par naruto 3keues...

La vidéo du moment