CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

naruto, lekel est meilleur

robin95280
robin95280
Niveau 6
18 février 2006 à 01:11:12

salut a tous! je vien de decouvrir la serie naruto et jaime bien! je compte macheté le jeu sur psé mais jai vu kil y avai beaucou de sorti : Naruto

Naruto 2

Naruto 3

Naruto 4

Naruto : Clash Of Ninja

Naruto : Ninja Council

Naruto Narutimetto Hero

Naruto Narutimetto Hero 2

Naruto Narutimetto Hero 3

Naruto RPG

Naruto RPG 2
mais je connai rien du tout sur c jeu, donc jaimerai savoir, lekel vous me conseillé, lekel est le meilleur et lekel son sorti en france sur ps2 merci davance

Hitsugaya
Hitsugaya
Niveau 6
18 février 2006 à 09:57:17

ancun naruto est sortit en france

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
18 février 2006 à 11:14:32

Cmme dit hitsugaya il n´y en a aucun qui est sorti en France, mais si tu veux je te donnes kan mm mon top 3:
1er: Narutimate Hero 3
2e: Gekitou Ninja Taisen 4
3e: Gekitou Ninja Taisen 3

J´aime pas trop les jeux des consoles portables, sauf le Narutimate portable qui va sortir au Japon le 30 Mars, lui il va déchirer!!

ULTIMA-MOUS
ULTIMA-MOUS
Niveau 10
18 février 2006 à 12:29:18

la serie ps2 et gamecube sont tres diferents. la serie comporte 4 volets sur GC et 3 sur ps2. Les combats sont tres diferents. sur ps2 ce sont de la baston mélée c´est a dire on a droit a de la 3d mais c´est vu a la baston 2d, y a des objets qu´on peut utilisé , exploser certain decors. pour la gameplay il y a unt touche pour les coups, une pour lancer les objets, une touche saut, touche protection, changer les armes ,concentrer le shakra et la touche spécial. une fois en activé le spécial et qu´on touche l´adversaire on a le droit a une cutscene ou l´on vois votre perso faire une attaque du dessin animé ( ex: naruto le naruto rendan ) et l´on doit apuyer sur les touches afiché a l ecran pour réussir le mieux possible l´attaque.

sur gc c´est de la baston tout en 3d façon dbz budokai, la camera est plus pret, exit les objet qu´on ramassse sur ces volet. les touches L et R serve a se decaler lateralement, touche A lancer un kunai, ou taper avec un kunai cela depend du perso par exemple gaara va lancer du sable, zabusa va taper avec son épée.... la touche B est la touche de coup basique. la touche Y permet de faire une prise a l adversaire, x le spécial ( en ayant la bare de shakra pleine, cela se fais en tapant beaucoup l´enemi mais si on se teleporte derriere l´adervaire on perd du shakra ). pour la protection il faut toucher a aucune touche pour se proteger.

Pour moi les 2 series se vale je n´ai que les opus ps2 et jouer a ceux sur gc chez un pote.

maintenant c´est a toi de voir si tu cherches du naruto a la smash bros melee prend ceux sur ps2 si tu cherches du naruto façon budokai prend toi sur gc.

Ice_kily
Ice_kily
Niveau 7
18 février 2006 à 15:39:43

j´ai pas jouer a celui sur gc mais le naruto sur ps2 n´est pas vraiment a la smash bros c´est un peu abusé la d´apres les videos celui sur ps2 a l´air plus proche du manga dans les combat(il a l´air pk j´ia jamais jouer)par contre sur gc les combat a 4 doivnet etre vraimetn pas mal

lu-kart
lu-kart
Niveau 10
23 février 2006 à 15:07:14

J´ai le 3 sur et un pote à le 4. Perso je les trouve vite lassant!!! C´est pourquoi je vais m´en debarasser et attendre patiemment la sortie du 3 sur Ps2 en France. L´attente va être longue, mais j´ai envie d´avoir un jeu Naruto complet.

La vidéo du moment