CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

chakra et signification...

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
16 février 2006 à 21:52:33

bon je tenais a préciser qu´il existait 6 shakra(rouge,vert,blanc,jaune,violet,bleue) dans le jeu chacun ayant sa propres spécificité.
si j´ai fait ce topic c´est pour désigner a chaque personnage le shakra qui lui correspond.

naruto: shakra rouge celui du démon renard qui lui offre un surplus de force et de rapidité.

sasuke: shakra vert et violet,le vert est le shakra occazionné lors du sharingan qui lui permet de copier les technik des adversaires et d´etre aussi plus fort qu´avant, le shakra violet est celui apposé par le sceau dorochimaru c´est lékivalent du shakra rouge de naruto seulement la il est violet lol

kakashi: shakra vert celui du sharingan

gai: shakra jaune lui augmente intensément sa force et sa rapidité par contre baisse progressivement sa barre de vie

lee: shakra jaune occazionné lors du ura renge ce ki donne les meme effet que gai son maitre.

kabuto: il a un shakra jaune qui lui agmente sa force et un peu sa vitesse et qui lui fait gagner sa vie progressivement et un shakra blanc qui donne de la vitesse et de la force sinon a part ca je c pas le reste.

neji: shakra blanc qui lui permet de vider le shakra de son adversaire a chak coup porté.

yondaime: shakra jaune qui augmente sa vitesse.

kimimimaro et la clik du quartet d´oto: shakra violet pour le 1er sceau qui augmente la force et donne un shakra illimité.

shodaime et nindaime: shakra rouge et élémentaire des feuille et de leau je ne sais meme pas a quoi ca leur sert les feuille et leau mais je pense que le rouge ca leur donne une force plus grande idem pour la vitesse.

asuma:shakra bleue ki augmente la vitesse

naruto gai: shakra rouge et jaune qui augmente sa force et sa vitesse.

pour le reste dite la suite jai oublié lol a part ca jaimerais savoir en koi consiste le shakra blanc de kabuto kan il utilise une barre de shakra parce ke ca naugmente ni trop sa vitesse et sa force donc aidez moi c´est mon perso favoris et je veux connaitre ses coup sans secret lol

PS: jaimerais savoir si kelk1 connait un combo ki senchaine et ki termine par une furie lenchainement de kabuto.

moi jsuis obligé dendormir le gars et de lui fer la fury jaimerais bien placer ma fury a la suite dun combo donc si kelk1 connessé un coup clé ca seré sympas de me le dire merciiiiiiii.

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
18 février 2006 à 15:06:00

répondez svp :-(

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
18 février 2006 à 15:31:04

svp !!

La vidéo du moment