Prologue :
Il existait jadis, un démon redoutable du nom de Kyuubi. Le Renard à neuf queues. D’un seul battement d’une d’elles, il pouvait engloutir une montagne ou bien, causer un tsunami. Accablés par ce monstre, le conseil décida d’y faire face. L’un d’entre eux réussit grâce à sa bravoure, à neutraliser la bête. Hélas, cet exploit lui coûta la vie… Ce Ninja était le quatrième Hokage. Il scella le démon dans le corps d’un nouveau né dont on venait à peine de couper le cordon ombilical. Ce nouveau né était Naruto. Mais nombreux sont les lâches ayant fuis ce cataclysme. Parmi eux, se trouvait un jeune bébé du nom de Michi. Il avait deux mois lors du périple. Ses parents avaient fuient le danger de peur d’y laisser leurs vies et celle de leur enfant. Mais ils étaient considérés comme lâche, le mépris allait de paire avec eux.
Ils décidèrent donc de s’installer à Oto no Kuni. Orochimaru en dirigeait les fonctions principales. Le jeune Michi grandissant, était toujours à l’écart des siens, il était toujours bon dernier. Il était celui qu’on choisissait en dernier et lorsque l’un ou l’autre l’avait il ne cessait de marmonner : « On a dû avoir ce lâche de Michi !! ». Bref, sa réputation était de total contraire à ce qu’il aurait aimé devenir.
Chapitre1:
A Oto no kuni (qu´on va appelé oto pour allez plus vite lol), la famille de Michi s´était installé après leur fuite de konah. Mais Orochimaru savait parfaitement qu´elle rôle devrait avoir Michi dans le futur et decide un marché avec ses parents.
Orochimaru- Vous me laissez entrainez votre fils et je vous laisse vous installer ici. Vous n´aurez aucun ninja qui vous embetera sous peine d´être tué de mes propres mains.
Parents de Michi- Mais vous l´entraineriez combien de temps par jour?
Orochimaru- je ne l´entrainerais qu´a ses 5ans car avant il n´est pas apte à se batre parce qu´à son âge on apprend à peine à marcher.
La mère- Je refuse.
Pere- Mais chérie, nous ne trouvrerons aucune meilleur offres. Orochimaru! A partir de ses 5ans tu l´entrainera mais que 2heures par jour.
Orochimaru- C´est d´accord, mais le temps devra s´amélioré de mois en mois alors.
Le père de Michi regarde sa femme fixement et celle ci lui fait un signe de la tête en lui montrant qu´elle était d´accord mais elle commençais à pleurer.
.....12ans après l´attaque du renard à neuf queues......
Naruto a passé trois fois l´épreuve de guennin mais il n´y arrive pas enfin on ne c´est pas si c´est lui qui le fait exprès ou qui n´a pas la capacité. Car après que le démon à neuf queues soit emprisonné dans un sceau, les ninjas et habitants qui savaient ce qu´est devenue le renard, ne devait le dévoilé sous peine d´avoir des concesquence très lourde.
Iruka sensei-A cause de Naruto, interro pour tous.
Tous-Oh, nonnnnnn.
Tous les éleves se sont alignés et devaît se métamorphosé en Iruka sensei. Mais comme d´habitude Naruto n´en faisait qu´a sa tête et fais appel à sa technique favorite < Le sexy jutsu> Elle consite à se tranformé en une femme très sexy, les cheveux seront les mêmes, a part que le corps deviendra celui d´un fille. Quand Iruka sensei vit ceci, il étais comme pétrifié (comme tous les mecs quand ils voyent une fille nu! lol) . Mais celui ci revient à la charge.
Iruka sensei- Tu te moque de moi Naruto?
Naruto- euhh.....