CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

les 3 ninja legendaire de konoa

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
18 février 2006 à 15:29:01

orochimaru est un maitre du jutsu il connait toute les technik interdite et surpasse ses conjoints en tant que tel cependant jiraya est le maitre des grenouilles et est placé comme plus sage et plus puissant en force quand a tsunade elle est une guérisseuse hors pair et possede une force fisik hors du commun.

PS jiraya est plus fort que itachi d´apres le mangas mais je pense que orochimaru est bcp plus fort que jiraya lol il a trop la classe avec ses jutsu de malade!!!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
18 février 2006 à 15:34:09

d´ailleur y a une pur incoherence:
orochimaru dit de itachi qu´il est plus fort que lui (je sais plus quel tome) masi c´ets apres l´attaque de konoha je crois

or qd il vient(itachi) a konoha, kisame dit:" meme pour un uchiwa et un renegat de kiri il sera difficile de lutter contre un ninja de la legende (un truc du genre)

donc soit orochimaru et tres mauvais (mais je ne crois pas) soity a une petite incoherence au niveau des rapport de force

lotusnerverdie
lotusnerverdie
Niveau 7
18 février 2006 à 15:53:40

oui c´est au tome 17 exactement en effet kisame dit sa il dit meme que les 7 ninja de kiri ne pourraient rien contre lui ou que lui et itachi mourraient ou au pire ils l´emporteraient avec lui dans sa tombe mais c´est tout et orochimaru a fait mordre la poussiere a ce vieillard pervers alors je sais pas si orochimaru disait ca quand il avait perdu ses bras ? lol ou peut etre manquait il de technicité? ou c´est peut etre pour frimer itachi devant le lecteur lol

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
18 février 2006 à 16:14:22

ds le 16 je crois que orchimaru dit que itachi est plus fort
dc il a perdu ses bras mais ca date d´avant cette perte je suppose

uchiwa__itachi
uchiwa__itachi
Niveau 1
18 février 2006 à 16:38:17

Pendant qu´ont y est sempaï c pour qualifié qq1 de plus expérimenté que sois "la oseur d´hayate dis kakashi sempai" sa veut dire que kakashi est + expérimenté (kakashi est devenu anbu trés jeune,chuunin a 7ans et jounin a 12ans quelle palmarès!!)

uchiwa__itachi
uchiwa__itachi
Niveau 1
18 février 2006 à 16:52:41

moi je dis kiraya + fort que orochimaru déja jiraya a formé le yondaime,oro a formé anko elle é balèze mais bon le yondaime été assé balèze pour finir kyuubi,deplus jiraya a réussi a maitrisé le rasengan apparamen oro na pa réussi,é kan jiraya se bat contre kisame é itachi il a faillé les buté,si itachi n´aurait pa utilisé l´amaterasu(les flammes noires) kisame é lui serai mort é je ne pense pas ke oro puissent s´échappé de cette technike

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
18 février 2006 à 17:11:58

kisame il se fait pulveriser par oro itachi ou jiraya
apres peut etre asp par kakashi masi ca reste bon
ca reste des gros bourrins qd meme

hyoun
hyoun
Niveau 6
18 février 2006 à 17:27:17

si je n´en souviens bien, dans le tome 2 ou 3 , on apprend que Kakashi faisait parti des anbu dans son enfance.

Les anbu sont une unité d´élite chargé des missions top secrete ou super délicate.

dans les premier mangas, un classement est établies dans la hierachie des ninjas, ils arrivent au dessus des ninjas supérieur je crois.

rom1du91
rom1du91
Niveau 3
19 février 2006 à 16:34:44

a 13 ans je croi ke kakashi faisai parti des ANBU et k il aurai été chef de son ekipe osi
moi j di ke c obligé ke kakashi défonce kisame et pe peut etre rivalisé un pe ac itachi parce ke mm deidara di k il arive a maitrisé des genjustsu du nivo d itachi et c le premiere a resisté o arcane lunair d itachi

konoa
konoa
Niveau 3
19 février 2006 à 17:38:30

quel qu in a vu le 159,160,161et le 162?

chrissangoku
chrissangoku
Niveau 4
19 février 2006 à 18:54:02

tenez visitez tous ce super site http://www.templedbz.net/?ref=570

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
20 février 2006 à 17:53:31

HAHAHAHAHA poilant!!!!!! ya d´ces noobs ici, bref faut suivre un peu pour comprendre bordel, liser les scans et les épisode et sa ira mieux, et renseigner vous sur différent site, de plus jvai apporter mes propres explications :

Déja pour le rapport de force entre Oro et Itachi:

Oro a quitter l´akatsuki (il y a 7 ans en partant de la premiere saison) parceque Itachi à ce moment la était plus puissant que Oro mais seulement à ce moment la, depui ils ont tout les deux trés évolué et ne se sont plus rencontrer depuis, donc le plus fort des deux on sai pas trop qui c´est.

Ensuite pour Kakashi, il est bien devenu Chuunin à 7 ans puis promu Jounin à 12 ans (voir le Kakashi Gaiden) Ce n´est que un peu plus tard (à l´age de 13 ans) qu´il devient Anbu. Les Anbu sont des Jounin spéciaux, ils on le niveau des Jounin mais sont charger de la protection de l´hokage et son sous ces ordres direct.

Quand Kisame et Itachi ont "peur" de Jiraya c´est juste parcequ´il ne veulent pas se faire remarquer et que surtout ils ne sont pas sur de s´en sortir vivant comme le dit Kisame mais ils peuvent rivaliser sans aucun doute. ensuite ils y surement des erreurs de trad pour ce passage.

Ensuite pour les Sannin:
Chaque village cacher a, pour chaque générations des Sannins (ninja légendaire) étant les plus puissant ninja de leur génération. Le pere de Kakashi n´en était pas un mais considérer comme telle.
Pour les 3 qui nous intéresse c´est a dire Tsunade, Jiraya et Oro ce sont tout 3 les élèves du Sandaime et je vais vous donnez une explications sur chacun d´eux :

Jiraya ou Ero-Sennin (Ermitte pervers): Maitre des grenouille et Sensei de Yondaime, il est en quelque sorte le rival de Oro et leur relation se compare a celle de Naruto et Sasuke ou celui ci joue le role de Naruto. Il es aussi l´auteur du roman le paradis de la drague, bouquin préféré de Kakashi. Les raisons de son départ de Konoha nous sont encore flou mais ils garde encore des relatons avec son village. A ce jour, il suit de prés les actions de son anciens amis/rival Orochimaru ainsi que celle de l´Akatsuki. Il prend aussi naruto sous son aile car il veut qu´il puisse se défendre contre l´akatsuki qui en veut au démon enfermer en lui.

OroChimaru: considéré comme le plus brillant des trois sannin par leur sensei, son seul défault et sa soif de pouvoir et sa méchanceté naturelle. Il fut banni du village car il effectuer des expérience sur des etres humains afin d´inventer des Kinjutsu (technique interdite), il entama ces expériences aprés etre refuser au poste de Yondaime et Hais Sarutobi son sensei a cause de cela. Il commande aux serpent et possede aussi Kusanagi l´épée légandaire. Au fil des années il réussi à créer un Kinjutsu d´immortalité qui repose sur le transfert de corp, de ce fait il est à la recherche d´un corp parfait et s´empare de Sasuke afin d´en faire son receptacle.

Tsunade: c´est la petite fille du Shodaime, son domaine de prédilection est la médecine et elle a une force surhumaine, elle a aussi la faculter d´invoquer les limaces. Grace à ses compétence dans les jutsu médicaux, elle a l´aparence d´une jeune femme d´une vingtaine d´année mais a 50 ans. Elle possède aussi un sceau qui lui permet de stimuler, grâce à son chakra, la production de ses différentes enzymes, ce qui accélère son taux de duplication cellulaire pour une récupération rapide, cela lui permet donc de se régénérer. Aprés la mort du sandaime, c´était Jiraya qui avait été choisi pour devenir Godaime mais vu qu´il refusa, il proposa que se soit elle qui le devienne et partit à sa recherche. Il la trouva avec l´aide Naruto et celle ci aprés un rude combat contre Orochimaru accepta de devenir Hokage.

Pour le rapport de force entre ces trois la, on peut dire qu´ils sont au meme niveau à peu pré, et cela peut se voir avec leur Kuchyose (invocation), effectivement la grenouille craint le serpent qui lui craint la limace qui celle ci craint la grenouille, bref cela revient à dire que aucun de ces animaux n´est supèrieur à l´autre et que leur puissance est plus ou moins équivalente.

Voili voilou je sais c´est long merci de m´avoir lu jusko bout (pour ceux qu´ils l´ont fait) si vous voulez réagir ou si g fais des erreur (g pas la science infuse) dite le moi

cedoriku
cedoriku
Niveau 7
20 février 2006 à 19:49:28

Joli mec! J´ai tout lu (hé oué je suis courageux!) et je n´ai pas d´objection a faire félicitations tu n´est officiellement pas un debutant dans Naruto!!! Allez bonne soirée a tous!

benitobtl
benitobtl
Niveau 10
21 février 2006 à 11:34:42

pas mal
moi je ne fais que le manga comme je le dit (l´anime je peux pas) je ne peux aps savoir les trucs qu´il y a aps exemple ds kakashi gaiden et je ne tiens aps trop a lire les scan parce que je prefere decouvrir apres deux mois d´attente, al suite ds le manga

kyubi_9
kyubi_9
Niveau 5
21 février 2006 à 20:40:49

mais ses bizarre quand meme lorsque orochimarue a quitter konoha dans un scan ont voit jiraya essoufler et orochimarue niquel ,orochimarue a toujours ete plus puissant que jiraya mais lorsque jiraya rencontre itachi et kisame il dise quil sen sortiront avec des dega normalement comme itachi est normelement plus puissant qu orochimarue il devrait defoncer jiraya non ?

the-hot-kill
the-hot-kill
Niveau 8
22 février 2006 à 03:16:01

Peut etre mais Itachi et encore plus Kisame ne connaissent pas réellement la force de Jiraya, donc il peuvent le surestime. En plus au moment où il dise qu´il ne veulent pas le combattre, c´est surtout qu´il ne veulent pas attirer l´atention. (comme ke l´ai dit plus haut) Moi jpense que c´est sa, ils ne l´ont amais vu combatre, et ils préfèrent donc éviter le combat pour passer inarperçu.

sephiroth-sama
sephiroth-sama
Niveau 8
22 février 2006 à 10:01:17

eh faudrait pas oublier que ça c´est passé y´a des années, je comprends pas les gens qui disent "ouais oro est + fort que jiraya alors pourquoi itachi a peur de lui", c´etait vrai quand ils etaient élèves du 3ème hokage, là oro etait le meilleur des 3 mais c´était y´a des années, franchement quand ils se battent dans la plaine des sanins ok oro gagne mais de justesse alors qu´il a toutes ses capacités et que jiraya n´est qu´a 10 % à cause du poison, alors à 100 % je vous raconte pas, pour moi au moment ou itachi et kisame croise jiraya il est + fort qu´oro et ils le savent où le sentent car les bons ninjas arrivent à sentir à peu près la puissance de leurs adversaires si ils l´avait sentit - fort qu´oro ils se serait pas posé de questions et lui aurait foncé dessus enfin c´est ce que je pense et vous qu´en pensez-vous ?

La vidéo du moment