2 ou 3 question lors des kawarimi special(avec une ptite scene)ya un icone avec rond dessus y faut faire quoi?LE MARTELER OU APPUYER A UN MOMENT PRECIS? et aussi quand je suis a terre je me releve a vec x mais ca met bcoup de temps ya un autre bouton pour se relever vite?merci davance
cedoriku
Niveau 7
15 février 2006 à 19:04:51
Pr le rond il faut le marteler, et pour te relever moi j´appuie sur le carré ou le rond, je sais plus c´est un reflex, mais ca permet de ne perdre de temps a sauter! mais je ne pense pas qu´il se releve plus vite!
Ice_kily
Niveau 7
15 février 2006 à 19:35:35
autre question jai lu que on pouvait choisir lors des ougis si on veut tourner le joystick marteler un bouton ou faire des manip ca se regele ou ca?CA MARCHE AUSSi pour le mode story et le mode rpg?PK JE SAIS QUE C DANS LES OPTIONS DU MODE VS MASI C PAS REGlable dans celle du mode versus?
Ice_kily
Niveau 7
15 février 2006 à 19:36:17
MODE rpg et story pardon ^^"
cedoriku
Niveau 7
15 février 2006 à 20:13:31
Ds le mode RPG il faut aller ds Status, c´est où tu modif les technik des persos, et là tu vas pour changer le ougi, et ds la case au dessu du ougi il y a le changement de mode du ougi (combinaison, stick ou martelage)