Salut a tous! Je me balade sur ce forum depuis quelques tps dejà et bcp de monde a l´air de partager mon avis, a savoir que Narutimate Hero 3 c´est de la pure balle! Mais qu´est ce vous pensez que les gars de chez Bandai nous réservent pour la version PSP qui sort ce primptemps?? Personnellement j´aimerai le meme ke le 3 mais avec une nouvelle histoire pr le rpg!! Et vous vous le voyez comment?
spirit_of_me
Niveau 6
25 janvier 2006 à 19:37:37
Il faut quoi pour que la psp française lise les jeux japonnais ? rien ?
cedoriku
Niveau 7
25 janvier 2006 à 20:36:14
Nan t´as besoin de rien, la psp est zonée pour les films mé pas pr les jeux, en mm tps pr les films c pa bien grav on est ds la mm zone ke le japon!!!
Batista-b0mb
Niveau 5
28 janvier 2006 à 11:02:34
Oui il y aura un narutimate sur psp mais pas les même que sur console. sa sera un narutimate mai qui vas jusqu´a shikamaru en Chunin alors bonne nouvelle ^^ Je sens que je vais me l´acheter des que j´iré prochainemen au japon !
kaminadvd
Niveau 24
28 janvier 2006 à 12:57:52
Non yaura bien Naruto Kyubi lv2 !! !! http://www.jeux-france.com/news14255_naruto-se-devoile-sur-psp.html
d´apres ce qu´on voit on aura droit a une histoire inedite ! (com d´hab..)
Et aussi ya pas beaucoup de perso pour l´instant ... meme pas sasuke
cedoriku
Niveau 7
28 janvier 2006 à 14:02:19
oulà! a mon avie ils vont kan mm mettre Sasuke, y a pas encore de screenshot de lui, mais un jeu Naruto sans Sasuke ca perd de son charme!!! Je pense qu´ils vont vont surement mettre autant de persos que dns le 2 s´ils sont limités et que dans le 3 si il y a de la place sur l´umd!!!