CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 décembre 2006 à 18:46:36

peut etre que kakashi a progresser durant les 2 ans et demi donc il peux surement maitrisé le chidori en mini chidori ( un mini chidori = 2 fois puissant = 1/chidori)

donc voila parceque sinon il serai mort mr hataké si il aura pas progressé.

en plus il a pas l´air fatiguer kakashi nous reserves t´il d´autre surprise ?

rasengan_du_18
rasengan_du_18
Niveau 3
15 décembre 2006 à 18:57:02

sa se pourait!!!!!!
j´ai entudu d une hipothése ke sasuké kite orochimaru pour partir avc l akatsuki

deram619
deram619
Niveau 8
15 décembre 2006 à 19:38:10

En même temps, ce serait dommage de voir mourir Kakashi alors qu´on a pas encore vu tout l´étendu de son pouvoir niveau mangekyou, si il a ce pouvoir c´est qu´il va lui servir à quelque-chose à un moment!

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:07:31

kakashi est le 4eme personnage principal de la serie ( 1er naruto, 2eme sasuke, 3 eme sakura apres leur ex sensei kakashi) donc il contribu beaucoup a la serie dans son role de prof.

Il s´en veux tj pour son passé est a mon avis tant qu´il aura pas une reponse claire qui lui permetra de plus avoir de remord je pense que la kakashi poura mourir en paix.

donc moi je soutien l´hypothese de tobi = Obito.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
15 décembre 2006 à 20:09:48

ben moi je vois que pour hidan c´est cuit, je sens qu´il aura un mort bien difficile, à en voir la tronche que tire shika.
Sinon pour kakashi je suis sur qu´il a encore nombreuses techniques à montrer.
Et il va pas mourrir, ça c´est garanti.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
15 décembre 2006 à 20:18:08

"Kakashi il va pas mourrir, ça c´est garanti"
heureusement qu´il va pas mourrir, comment des gens peuvent meme y penser... :nonnon:
kakashi c´est pas merdomania hein!!!
en plus il lui reste le mangekyou, il va tous les pétés vous allez voir!!!!!!!!!!!

yonex
yonex
Niveau 10
15 décembre 2006 à 21:15:51

kakashi n´est pas un "merdomania" mais comparé a hidan et kakuzu si!

Toto77772
Toto77772
Niveau 8
15 décembre 2006 à 21:17:20

Salut comment on fai dans naruto 3 quand on a gagné les parchemins moi je les ai pas !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
15 décembre 2006 à 23:32:35

hidan et kakuzu c´est juste des mecs qui ont des pouvoirs surhumain sinon ce sont des cancres :rire2:

deram619
deram619
Niveau 8
16 décembre 2006 à 09:33:49

Tout à fait d´accord avec toi ultima-mous, comme je l´avais déjà dit auparavant sur ce topic, Hidan à l´air d´être un ninja assez mauvais, il se fait avoir plusieurs fois et ne réfléchit pas beaucoup, c´est juste son super pouvoir qui lui permet aujourd´hui d´être toujours en vie, il n´a pas l´air d´utiliser les bases d´un shinobi et fonce comme un bourrin.
Kakuzu à certes unpouvoir aussi destructeur mais il s´en sert intelligement, il arrive à faire des stratégie face au "Kage mane" etc...

S´il n´avais pas était là, Hidan serait mort depuis longtemps, croyerz moi, c´est pour cela qu´il forme un beau groupe, car Hidan est vraiment pitoyable est se fait avoir facilement donc Kakuzu vient l´aider et le "soigne" avec son pouvoir de chirurgien.^^

Mais bon, plus avance Naruto, plus les pouvoirs deviennent incroyable et bizarre et cela me fait peur, imaginez la puissance du Chef de l´Aka, il sera invincible alors...

yonex
yonex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 11:20:17

je ne pense pas que kakashi soit en mesure d´utiliser le angekyou sharingan.

yoh009
yoh009
Niveau 9
16 décembre 2006 à 13:07:02

j´suis d´accord avec yonex, le sharingan normal lui mange beaucoup d´énergie a la base, et le mangekyou le met au lit pendant une semaine, alors que kakashi ne l´a utilisé que trois fois contre deidera ! j´imagine que s´il l´utilise, il sera hors service, kakashi risquerait de devenir un poid pour la team asuma !

yonex
yonex
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:30:48

ultima_mous
Posté le 15 décembre 2006 à 23:32:35
hidan et kakuzu c´est juste des mecs qui ont des pouvoirs surhumain sinon ce sont des cancres :rire2:

Tu veux dire que si ils n´étaient pas "immortels" ils seraient aussi fort que konohamaru?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
16 décembre 2006 à 17:57:01

si il aurai pas eu leur pouvoir il seront aussi claqué ke naruto o debut de la serie sans le multiclonage :lol:

enfin kakuzu comme la dit deram619 a l´air encore intéligent.

on ne conais pas leur motivation personnelle mais bon un ninja sans aucun bute = une merde meme si il a des pouvoirs héréditaires.

yonex
yonex
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:31:34

garaa sans son sable est aussi une merde ambulante.
je me demande comment il va se débrouillé maintenant qu´il n´a plus son bijuu donc il ne sait plus utiliser son sable.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 décembre 2006 à 13:51:14

yonex on verra.

toute façon il est kazekage il s´occupe ke de la parprace du village.

c´est comme honteux de mettre un gars qui jusqu a 12 ans qui pensait que la vie c´est que de tué les gens et apres il s´occupe d´un village caché alors que c´est meme pas un ninja ingénieux.

Il a un peu abusé kishimoto sur ce coup la.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
17 décembre 2006 à 18:34:19

ils ont fait ça pour le sauver de l´akatsuki, qui n´est pas cencée penser que le kazegake d´un village puisse etre un jinkuchiri^^
enfin je crois

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:57:43

bah fallais juste faire comme a konoha lui mettre l´un de meilleur element de leur village comme prof ( jiraiya pour naruto par exemple).

quand meme vu l´incompétance de gaara le mettre kazekage sa veut bien montré que suna est un village faible :lol:

hé oui konoha c tj les meilleurs :hum:

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
17 décembre 2006 à 22:58:31

Gaara peut encore utiliser ses pouvoirs avec le sable. On le voit clairement quand il attrappe la main de naruto pour lui serrer!
De plus il a le sens du sacrifice pour son village.
Il a un enorme chakra.
Des techniques mortelles.
Et c´est surement un fin stratege, on ne devient pas Kazekage comme ça. Vu la difficulté pour devenir chunnin a konoha deja, j´imagine qu´a suna pour devenir kazekage, on doit etre bon a tout les nivo!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
18 décembre 2006 à 02:24:33

vous sous-estimez trop gaara, en plus il n´utilise jamais chukaku... il est né avec la predisposition au sable, il a la classe et il maitrise. et suna doit pas etre si mauvais que ça... sinon il ne ferait pas parti des 5 grands villages cachés...

La vidéo du moment