CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yonex
yonex
Niveau 10
13 décembre 2006 à 11:09:42

Je me demande pourquoi sur certain forums, on essaye de chercher le 2ième utilisateur du mangekyou (mentioné par itashi) alors qu´on sait depuis longtemps que c´est kakashi.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 décembre 2006 à 12:23:51

Non, itachi ignorait que kakashi savait l´utiliser. C´est pour ca qu´il fut surpris en le voyant!

yoh009
yoh009
Niveau 9
13 décembre 2006 à 12:40:33

bichou ! kakashi est plus vieux que itachi, et kakashi a obtenu tot le sharingan trés jeune ! et comme kakashi est vu comme itachi comme des génies je pense qu´itachi ne l´ignorait pas, de plus lorsqu´ils se rencontre a konoha, itachi avait l´air de savoir que kakashi avait le sharingan, puis méme par la réputation de kakashi, méme kisame était au courant pour kakashi, le ninja copieur au mille technique !

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
13 décembre 2006 à 13:44:44

qu´itachi et kisame soient au courant que kakashi ai le sharingan... soit, mais n´ayant pas developpé son mangekyou avant la next-gen... il me parait difficile de penser qu´itachi ai su avant kakashi que ce dernier aurait le mangekyou sharingan deux ans apres... enfin meme si certain pretent au sharigan une notion de "voyance", itachi n´est pas madame irma...

yoh009
yoh009
Niveau 9
13 décembre 2006 à 13:50:41

ah mais vous parliez du mangekyou sharingan ? moi je pensais au sharingan normal, mdr, autant pour moi lol !

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 décembre 2006 à 16:36:48

oui le manguekyou! itachi ne savait pas que kakashi l´avais obtenu car il pensait que seul deux ushiwa l´avait sans compter sasuke qui peut eventuellement l´avoir!
Mais pourquoi itachi veut que son frere l´ai?
A quoi sa lui avance qu´un ennemi puissant se mette en travers de leurs route?

rasengan_du_18
rasengan_du_18
Niveau 3
13 décembre 2006 à 17:13:44

slt!!!!!!!!moi je me demande ki est le 3éme possésseur du manguekyou sharigan???je sai ki ya kakashi itachi et peut-etre (sasuké je sui pa sur) donc dison le 4éme posseur du manguekyou sharigan

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:24:40

a mon avis si itachi veux que son frere soit plus fort et qu´il est de la haine c´est peut etre pour savoir le pouvoir de son magekyou.

qui sait peut etre ke le 1er possesseur du magekyou ( celui qu´on ne conais pas) a raconter a itachi le vrai pouvoir du clan uchiwa.
peut etre que sasuke aura le plus puissant magekyou ou sinon il poura invoqué gamakishi avec le magekyou :rire2:

imaginer qu´itachi veuille prendre le corp de sasuke comme oro le voulais :ouch:

yoh009
yoh009
Niveau 9
13 décembre 2006 à 17:25:30

rasengan du 18 tu te poses la méme question que moi, je me demande si dans le fond, il y aurait pas justement un quatrième possesseur en fait, enfin disons que kakashi serait soit le troisième soit le quatrième. comment dire s´il l´on exclu kakashi y´en aurait trois, dans le cas contraire, kakashi serait donc le quatrième !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
13 décembre 2006 à 17:31:28

kakashi est le 4eme possesseurs y a pas de question a se poser :oui:

merdealor
merdealor
Niveau 8
13 décembre 2006 à 18:10:26

posseseur du magenkyou : Itachi et Kakashi
le reste on ne sait pas encore

on sai juste qu´a l´époque ou itachi a tuer les siens ils étaient deja deux a l´avoir
donc : ya itachi qu´il la
un autre que connait itachi
et kakashi
après sasuke aurait pu l´avoir mais il n´a pas tuer naruto donc normalement il lui est impossible de le posseder

yoh009
yoh009
Niveau 9
13 décembre 2006 à 18:16:41

ultima mous on en sait rien pour l´instant

yonex
yonex
Niveau 10
13 décembre 2006 à 19:13:45

Itashi dit: si tu obtient le mangekyou sharingan le nombre d´utilisateur sera au nombre de 3.
donc 3:
-Itashi
-Kakashi
-Sasuke
Ce n´est pas évident :question:
Si je me trompe dites-le moi.

rasengan_du_18
rasengan_du_18
Niveau 3
13 décembre 2006 à 19:21:28

mai kan il a di sa kakashi navai pa encore le mangekyou sharigan!!!!!!!
donc i pourai rester 2 survian de la ligné uchiwa en comtan sasuké

rasengan_du_18
rasengan_du_18
Niveau 3
13 décembre 2006 à 19:29:34

j´ai bien regarder le message de ultima_mous disan ke itacki voulai prendre le corps de sasuké...
ba je sui pa tro d´accor car tout le mondi di ke itachi est le plu for de sa ligné donc voila...
je pense ke itachi veu ke sasuké est le mangekyou sharigan pour tester sa force comme il a fai avc ses parent et le reste de sa ligné!!!!!!
c k une ipotése

yoh009
yoh009
Niveau 9
13 décembre 2006 à 19:36:17

je suis d´accord avec rasengan !

yonex
yonex
Niveau 10
13 décembre 2006 à 20:57:49

:desole: je ne savais pas qu´il l´avait obtenu que récemment.

deram619
deram619
Niveau 8
13 décembre 2006 à 21:22:42

Alors comme je vois que la discussion sur Itachi revient, je vais mettre l´hypothèse ultra connue de tous et qui est le sujet principal de certains forums.

"Itachi n´aurait pas tué sa famille, il aurait seulement assisté à la scène et son penchant vers le bon côté est toujours là.
Je m´explique, il se peut qu´il aurait compris que face à l´Akastuki, il ne pourrait rien faire, c´est pourquoi il rentre dedans pour infiltrer et pour devenir plus fort et ainsi pouvoir défendre Konoha et ainsi faire monter une colère en Sasuke afin que sa haine l´entraine à le faire devenir plus fort.
Itachi pensait surement que Sasuke était le dernier espoir de sauver Konoha grace à son don héréditaire, c´est sans compter sur le démon que Naruto s´est vu scellé en lui."

Moi je vois une fin plutôt du genre un combat Naruto vs Sasuke et puis Itachi révèle la vérité à Sasuke qui se retourne contre Orochimaru et puis susse aux mechants de l´Akatsuki.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 décembre 2006 à 22:07:05

De toute facon, c´est clair que naruto n´a pas dit que "son futon peut rendre le katon de sasuke encore plus puissant" pour rien! Je vois bien sasuke s´allié a naruto pour combatre un ennemis!

merdealor
merdealor
Niveau 8
13 décembre 2006 à 22:08:28

deram619 : ta théori n´est pas mal mais je ne pense pas car pour avoir son magenkyou il a du tuer son meilleur ami donc il est devenu " méchant" mais ce qu´il faut savoir c´est qu´itachi dis lui meme que le pouvoir rend arrogant et donne une envie de tester son pouvoir

La vidéo du moment