CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 décembre 2006 à 17:50:50

Il reste pas mal de ninja d´elite, regarder les premiers episodes ou y a les rasssemblements de ninja pour voir sandaime on en vois d´autre meme si on sait pas ce qu´ils sont devenu depuis l´attaque de konoha par oro.

vu qu´ils ont perdu la moitier de leur force durant le combat je pense qu´il peuve pas envoyer des ninjas qui choment partout. Il etait obliger d´envoyer 5 gamins contre les 4 gars du son quand meme c´est pour dire la crise d´effectif a konoha.

Toute façon pour Sasuke je pense que comme oro c´etait pris une grosse branlé face a tsunade et qu´il a promis vengeance a mon avis il y aura encore une autre attaque sur konoha par la suite qui sera plus ou moins violente et peut etre qu´oro tuera tsunade ou jiraya voir les 2 :peur: .

revenons au combat de la team 10 VS les 2 morts vivants de l´aka, asuma sa se voyai trop qu´il allais mourir vu comment l´auteur montrai trop le personnage avant sa mort alors qu´il etait quasi inutile :rire2: .

Kakashi ne peut pas mourir car il y laissera ces crocs blancs :rire:

yoh009
yoh009
Niveau 9
11 décembre 2006 à 17:55:04

ouais mais ca change pas le fait, que moi je le pensais super fort, alors qu´en fait il a même pas eu le temps de lancer plus de trois sort !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:05:08

yoh009 c´est le monde des ninja.

tu as beau etre super entrainé mais en un instant tu peux etre reduire a néant par un ninja qui a des dons héréditaires en un instant.

si la serie fais que des combats ou les ninja se batte en utilisant tout leur jutsu le manga risque de terminé au bou de 255 tomes :lol:

quand j´y pense tout le monde a l´akatsuki a des dons héréditaires : itachi le sharinga, kisamé bah c´est un homme requin :rire: , deidara le sang des bombermans coule dans ces veines, Tobi surement, zetsu sa saute au eyux qu´il est pas normal :rire: , hiddan est invincible et kakuzu ces fantomes dans son corp.

yoh009
yoh009
Niveau 9
11 décembre 2006 à 18:13:43

je comprends tout a fait, mais tu comprends ce que ca fait que d´attendre beaucoup d´un personnage, quand à ce que tu disais, il est vrai que les membres de l´akatsuki ont pour la plupart des dons assez impressionnant ! mais s´il y en a un qui m´intrigue c´est le mort vivant hidan, shikamaru a décelé le point faitble de son jutsu, mais n´a pa trouver encore un moyen de le vaincre ! bien que l´identité du chef est intriguante comme tobi avec les rumeurs qui courent sur lui, le chef n´a pas encore montré son visage !

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
11 décembre 2006 à 18:24:36

le chef est encore tres loin de se montré.

meme si on l´as beaucoup vu parler réssament on le vois tj caché.

quel salo kishimoto :snif:

dis toi que meme si asuma a beau etre un ninja sur entrainé et un des meilleurs elements de konoha il suffit d´une seconde d´ inattention pour qu´il perde la vie.

j´espere qu´on aura une sorte de kakashi gaiden pour asuma car on sait juste qu´il a grandi au temple du feu et ils a pas une bonne relation avec son pere Sandaime ( on dirai qu´il s´en bat les c**lles de lui :rire: ).

surement Kurenai va racconter son passé dans un moment de la serie qui sait.

yonex
yonex
Niveau 10
11 décembre 2006 à 20:53:51

Quelqun n´aurait pas un lien vers l´image officiel où l´on voit tout les menbres de l´akatsuki? (chapitre317)

deram619
deram619
Niveau 8
11 décembre 2006 à 20:54:50

Comme dit, tu à beau être entrainé, une seconde d´inattention ou un élément perturbateur peut te faire perdre le combat. Exemple sur Star wars:^^
Anakin est plus fort au sabre que Obi-wan, c´est un faut même si je préfère Obi-wan enfin bref, après leurs combats, Anakin se sent menacé et provoqué par Obi-wan qui lui sort comme quoi c´est lui le plus fort etc..

Bon comme il est devenu sith, il prend vite colère et veut lui prouver le contraire et part dà l´assaut sans trop se soucier et paerd le combat. ^^

Ici Asuùma fait pareil si ce n´est qu´il n´est pas en colère mais essaye à mon avis de proteger Shikamaru ce qui a causé sa perte à mon avis, je suis sur qu´il aurais pu resisté plus longtemps si il avaity fait abastraction de sa relation avec Shikamaru!
Ou bien on va apprendre quelque-chose comme quoi Kurenai est enceinte et donc il était préoccupé etc.. XD

yoh009
yoh009
Niveau 9
11 décembre 2006 à 21:11:02

si je reproche rien a asuma, c´est qu´il avait bon gout pour les femmes, lol ! ultima mous, plus que le passé d´asuma, moi je veux savoir d´ou kakashi obtient son mangekyou sharingan ! et encore un nouveau mystère autour de kakashi sensei ! lol

merdealor
merdealor
Niveau 8
11 décembre 2006 à 21:56:20

moi javais pensais au fait que comme kakashi a laisser mourir obito et qu il le considerer comme son meilleur ami peut etre que sa vient de la

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
11 décembre 2006 à 22:35:35

Voilà yonex, je l´ai uploadée:
http://img363.imageshack.us/img363/6757/ch317frpage0203ea4.jpg

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
11 décembre 2006 à 23:57:11

c possible que asuma ai un gosse avec kurenai car rappelez vous, asuma avait un truc a dire a kakashi et des qu´il a vu kurenai, il veut en reparler plus tard...quel pudique!possible en tout k.
Et konohamaru, peut-il invoquer enma???ve trop le revoir le roi des singe la!

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
12 décembre 2006 à 02:15:05

en meme temps, s´il a foutu en cloque kurenai... il a pas a etre pudique quand elle est la... nan?

deram619
deram619
Niveau 8
12 décembre 2006 à 07:13:36

Ou alors Kakashi à foutu en cloque Asuma et il voulait lui dire mais dès que Kurenai est venu, il a n´a pas osé l´avouer à AKakshi pour pas faire de laz peine à Kurenai :fou:

yonex
yonex
Niveau 10
12 décembre 2006 à 11:13:50

:merci: Yu-yevon99
sinon ce serait bien un kakashi gaiden2 où on aprend comment il a eu le mangekyou. Comment il a rencontrer pakun et comment il a traumatisé gai... XD

yoh009
yoh009
Niveau 9
12 décembre 2006 à 16:05:44

mais qu´est ce que vous racontez ? je comprends rien a ce que vous racontez la ! lol

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
12 décembre 2006 à 16:32:45

ya eu un plan a 3 entre kakashi asuma et kurenai!

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
12 décembre 2006 à 19:15:50

sa part en couille là !! ! ! ! nan mai cest vrai quoi, vous avez déja vu des gens faire un gosse a 3 !? :(

bon :hum: sinon moi je dis que Kakashi va pas mourrir sinon c´est nul

merdealor
merdealor
Niveau 8
12 décembre 2006 à 20:46:22

vous pensez que je suis completement hors sujet pour ce que j´ai dit pour le makenkyou shanringan de kakashi ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
12 décembre 2006 à 21:01:10

Moi je pense que le magekyou sharingan c´est comme le force du sceau d´oro elle donne un pouvoir different ( sasuke les palmes par exemple les autres les ont pas).

sa donne plus de variété au combat des possesseur du mageykyou si ils ont un pouvoir different donc une utilisation diferente durant les combants.

bilouch83
bilouch83
Niveau 10
13 décembre 2006 à 00:42:53

En tout cas, quand itachi a revu kakashi, il avait l´air surpris! Il avait surement compris que kakashi avait le manguekyou sharigan!

La vidéo du moment