CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
01 décembre 2006 à 14:28:19

a mon avis lors de la future rencontre naruto VS sasuke je pense aps que sa va etre soit naruto gagne et ramene sasuke au village ou soit oro prend son corp je pense qu´il risque d´y avoir un enorme retournement de situation je le sens bien un truc bien imprévisible.

sinon fubu pas mal ton hypothese.

On oublie un peu Sai en se moment je penserai pas qu´il resteront aussi longtemp sur l´akatsuki.

yoh009
yoh009
Niveau 9
01 décembre 2006 à 14:46:20

moi en fait, je pensais, que si naruto partait en renfort avec shika et les autres contre hidan et kakuzu il y´aurait une chance que naruto se fasse attrapé, mais ils sont pas trop en situation de supériorité. par contre rien ne nous dit que l´akatsuki n´enverront pas de renfort parce qu´apparemment le chef peut communiquer par télépathie, si naruto venait le chef pourrait très bien envoyer 2 membres de plus, ce qui ferait basculé la situation en la faveur d´hidan et kakuzu ! vous pensez pas ?

enfin bref tout ce blabla, pour dire que si naruto se faisait chopé, sasuke pourrait très bien aller aider naruto, et par la affronté son frère itachi pour le sauver ! et si orochimaru bronche sasuke le bute lol, en plus je vois bien sasuke devenir plus puissant que orochimaru, et qu´en devenant trop puissant sasuke se débarasse un jour d´orochimaru ! parce que jusqu´à maintenant rien ne nous dit que sasuke a basculé du coté obscur de la force ! et puis quand sai parle de naruto à sasuke, on dirait qu´il est est éprouve toujours de l´affection pour naruto ! enfin c´est que mon avis et ca n´engage que moi lol

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
01 décembre 2006 à 16:51:44

Qui est le plus ingenueux? Scoffield ou Shikamaru?

:dehors:

Chef-akatsuki
Chef-akatsuki
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:13:56

:rire:
c´est shika le plus ingénieux.

Mais c´est scofield le plus tatoué :lol:

Zsfu
Zsfu
Niveau 10
01 décembre 2006 à 17:39:02

Bah, kakuzu n´est pas mort si on lit en bas de la derniere page de scan: "kakuzu bléssé, quelle sera la reaction d´hidan?" voila je suis donc déçu.

yoh009
yoh009
Niveau 9
01 décembre 2006 à 17:55:59

ben pas moi, parce que sinon les mec de l´akatsuki ils vaudraient pas gran chose

AlexL
AlexL
Niveau 9
01 décembre 2006 à 19:35:09

ouais je suis d´accord avec fubu, mais je crois pas trop que sasuke veuille de l´aide de naruto pour vaincre son frère même si avec lui il a plus de chances. il est trop orgueilleux et fier... maintenant je crois pas que kakuzu meure si facilement on va encore nous sortir un truc étrange comme "je peux régenérer mes organes" ou un truc comme ça. et puis je vois pas trop l´équipe 10 avec kakashi réussir à battre les gars de l´aka aussi facilement. on verra bien avec les autres chapitres.

yonex
yonex
Niveau 10
01 décembre 2006 à 20:55:28

Il y a scan où kakashi prétend avoir l´inteligence de shikamaru (il ne se prend pas pour de la merde lol) pourtant dans l´avant dernier scan il est étonné que celui-ci ait réussi à modifier rapidement son plan.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
02 décembre 2006 à 00:17:12

c´est pas kakashi qui prentend avoir l´intelligence de shikamaru, c´est naruto et sakura qui le disent, quand ils l´affrontent pour la seconde fois dans l´examen des clochettes

et puis entre le shikamaru que naruto a quitté et celui qui est juunin maintenant il y a un gros ecart, donc a mon avis la remarque de naruto n´est plus d´actualité, kakashi reste bien meilleur combatant, mais shikamaru est sans doute le ninja le plus intelligent de konoha, du moins de ce que l´on connait c´est celui qui a la meilleure reflexion

par contre j´ai l´impression que kakuzu est a peu pret du meme niveau, intellectuellement...
ça promet!^^

sasuke-se-venge
sasuke-se-venge
Niveau 10
02 décembre 2006 à 13:43:07

http://www.captainaruto.com/?page=akatsuki

voici l´histoire de quelques persos de l´aka.

yonex
yonex
Niveau 10
02 décembre 2006 à 14:58:44

oui mais kakashi le dit aussi lorsque naruto et lui poursuive deidara.

shika_du_93
shika_du_93
Niveau 5
02 décembre 2006 à 22:06:46

slt a tous, jvoudrai savoir sur quel site on pourait avoir les naruto NG en animé quand sa sortira et ils y seront sur mirage-team ??

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
02 décembre 2006 à 22:16:35

Naruto Sippuuden, le site officiel ! 01/12/2006, 13:08

Bonjour à tous,

Après Kishimoto sama, c´est TvTokyo qui s´y met, en publiant le site officiel de Naruto Sippuuden. On peut y lire que la saison 2 commencera début printemps 2007, et on se souvient qu´au Japon, le printemps commence le 4 février, et non le 21 mars.

Naruto Sippuuden étant annoncé pour le mois de février (on peut désormais l´affirmer), il s´agit maintenant de savoir quand Kakashi Gaiden sera diffusé.
Kakashi Gaiden ne faisant pas partie de la saison 2, on pourrait vraisemblablement espérer qu´il soit diffusé courant janvier.
Reste à savoir combien d´épisodes la saga durera !
source : http://www.captainaruto.com/

en 2 mots : SIPUUDEN POWWAAAAAAAAAAAA

yoh009
yoh009
Niveau 9
04 décembre 2006 à 14:24:27

fubu, shikamaru il est que moyenne classe, il a pas monté de grade, il me semble que seul kankurou temari et neji sont passé ninja supérieur. mais en revanche, je suis d´accord avec toi, shikamaru est sans nul doute l´un des ninjas les plus intelligent qui soit dans konoha ou dans le monde de naruto tout court !

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
04 décembre 2006 à 18:24:33

a ok... j´avais cru comprendre quand il a du organiser l´examen chuunin que c´etait parcequ´il était juunin... peut etre que j´avais mal lu

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
07 décembre 2006 à 13:19:38

popopopopoïiiii c´est quoi ce combat qui promet trop entre kakashi et kakuzu!!!!!!!

Timac
Timac
Niveau 10
07 décembre 2006 à 16:27:45

eh bien ce Kakuzu il m´a l´air bien fort,jsens qu´il y aura du sang qui va gicler dans pas longtemps :-d

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:41:42

La raw du 334 est sortie, chapitre troooooooooooooooooooooooooooooooooop de la bombe.
On voit le pouvoir de kakuzu et kakashi qui tient tant bien que mal contre les attaques des masques de kakuzu.

Yu-yevon99
Yu-yevon99
Niveau 7
07 décembre 2006 à 16:47:52

En plus kakuzu péte la classe avec son look frankenstein et ses 4 fantomes (qui ont une étrange ressemblance avec les hollows dans bleach).
Les spoils du 334 me faisaient peur pour la raison qu´ils disaient que kakuzu se retourne et riposte directe contre le raikiri de kakashi, heureusemnt que c´était un fake, et que kishimoto est bien trop intelligent pour faire tomber son manga dans un style DBZ ( course à la force ).
Ici c´est du ninja, et le ninja ne se mesure pas juste par sa force phusique.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
07 décembre 2006 à 17:20:00

bien dit yu-yevon99 :ok:

Malgré leur jeune age ( 15 ans) la team 10 ne flippe pas devant de telle erngumene( moi j´aurai vu sa je me serai barré en courant :lol: ).

On dirai que Kishimoto est fan de silent hill 4, les tetes gravé dans le corp et les fantomes sa fais pensé a ce jeu.

j´aurai cru qu´on allai voir le visage entier de kakashi.

j´ai pas envie que kakashi meurs :snif2: asuma c´est trop triste et pas lui aps kakashi :snif2:

Le titre nous fais presager que le chef va avoir un role dans le future scan.

allez demain ma wii avec zelda sa fera patienter le prochain scan :cool:

La vidéo du moment