CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Scan Next gen si on en parler ?

yonex
yonex
Niveau 10
18 novembre 2006 à 16:02:11

Ca existe le mangekyou byakungan? :question:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
18 novembre 2006 à 16:33:22

non, mais si l´on en croit la theorie du tengu, le sharingan est un melange de byakugan et du sang du demon, donc un super byakugan, seulement dans l´examen chuunin, kakashi avait l´air de dir que le byakugan était meilleur, faut croire qu´il c´est trompé, ou alors qu´il était meilleur que sur un point

yonex
yonex
Niveau 10
18 novembre 2006 à 18:13:27

ces dojutsu n´est pas meilleur l´un que l´autre mais ils ont tout les 2 leurs pouvoir.
le byakungang permet de voir à 360° et voir le chakra mais est incapable de distinguer naruto de ses clones.
Le sharingan peut voir le chakra mais moins bien que le byakungan et peut distinguer naruto de ses clones il peut aussi prévoir les mouvement de l´ennemis.

sinon j´ai entendu une rumeur selon laquelle tobi (nouveau menbre de l´akatsuki) n´est autre que obito le pote de kakashi.

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:15:50

ouais jai deja cette rumeur mais yen aussi une qui dit que tobi c´est peut etre yamoto celui qui retient le chakra de Kyubi dans naruto (la coupe de cheveux de tobi ressemble plus a celle de yamoto qua celle de obito)

Shinpoko
Shinpoko
Niveau 10
18 novembre 2006 à 19:16:38

ouais jai deja *lu* cette rumeur ...

yonex
yonex
Niveau 10
18 novembre 2006 à 20:59:51

j´ai mieux :fou:
tobi=obito=yamoto ^^

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:03:07

moi je crois pas ke yamato c´est tobi :honte:

le mec quand il dors son clone se la coule douce avec els gars de l´akatsuki. si sa serai sa y aura des espions partotu réfléchisser un peu.

kakashi sa te dit de foutre une clone dans le pays du sable, un tadjikistan, un au pays des grenoulles....

sa sera bidon vous trouvez pas ?

pk pas le chef de l´akatsuki c´est un clone de yondaime :rire:

treve d´hypothese de merde.

yonex
yonex
Niveau 10
18 novembre 2006 à 21:08:08

C´et vrai que c´est peu probable vu que la apture de sanbi et l´entrainement de Naruto se passe en meme temps.
Sinon pour le bandage de kakashi, je crois qu´il a une nouvelle technique. Lee porte aussi des bandages et sasuke en avait aussi lors du combat contre garaa.

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
18 novembre 2006 à 21:23:46

justement, comme par hasar tobi dors quand yamato est blessé, il ne donne pas de coup de main a deidara et fuit le combat comme si il ne pouvait pas se battre pleinement (yamato etant entrain de s´occuper de naruto) de plus yamato a une centaine de noms on dirait et c´est un espion pour les anbus... donc...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:10:30

les menbres de ´lakatsuki il peuve kitter kan il veule le qg, partir faire leur course a carrefour en se stationent dans une place handicapé, peuve retourner a konoha se faire passé pour yamato....

sa va loin ta connerie , tu veux que l´auteur bousille le manga ou koi ?

yonex
yonex
Niveau 10
18 novembre 2006 à 22:19:21

A moins que yamato possède le "téléportation no jutsu" jevoi pas comment il aurrais pu aller loin en si peu de temps.

yoh009
yoh009
Niveau 9
18 novembre 2006 à 22:43:45

moi je trouve qu´a kakashi seul, kishimoto pourrait faire un sacré manga juste sur lui, kakashi est un mec assez mystérieu si on regarde bien, par exemple le sharingan, a l´époque tout le monde voulait savoir d´ou il tenait son sharingan, le pourquoi de ses retard, et tout ca on le sait que tré tard dans la série, et pour le sharingan faut attendre la fin de la saison 1

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
19 novembre 2006 à 02:53:27

vous avez pas compris, j´ai pas dit que tobi c´etait yamato, je constate juste qu´il travaille parfois en equipe avec ses clones... donc tout est possible, je rapelle aussi qu´il a une quantité de chakra assez puissante pour gerer naruto en kyuubi, donc il est sans doute capable aussi d´envoyer un clone a longue portée... et c´est toi qui pense que ça bousille le manga, moi je trouve ça ingenieux... donc voila, en attendant ce n´est qu´une reflexion, tout aussi probable qu´une autre sachant qu´on part du principe qu´on ne sait rien

vico89
vico89
Niveau 9
19 novembre 2006 à 10:32:25

je suis plutôt daccord avec toi.

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 novembre 2006 à 12:01:32

en gros l´akatsuki c´est des boulets ci tobi travail a mi-temp labas quand meme.
et puis sa maitrise des Bijuu c´est une technique qu´il maitrise bien sa doit pas etre du a se reserve de chakra. on vois bien que sa le fatigue a fond quand il essaye de retenir naruto alors controler un clone en permanence a l´autre bout du monde serieux c´est pas possible.

sa deviens totalement bidon comme hypothese mec :ok:

si un humain normal a autant de chakra qu´un bijuu a koi sa sers les bijuu alors ?

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
19 novembre 2006 à 13:02:58

mais la tu fais un contre sens, s´il s´eppuise, sa veut bien dire qu´il utilise ses reserves de chakra... donc tout est envisageable, en attendant... dire que tobi est un clone de yamato, ma parait moins con que de penser qu´obito a survecu a une chute de rochers en pleine gueule...

Ultima_mous
Ultima_mous
Niveau 10
19 novembre 2006 à 13:08:22

en voyant le combat naruto VS sasuke, kan tu vois sasuke qui prend naruto et qui tombe de 50 metre en tenant naruto d´un vitesse de fou et apres naruto se mange le sol en pleine gueule et qu´il est encore en vie franchement on peux tous voir. c´est un shonen les personnages ont des grandes resistances physique.

Je pense que obito a du etre kidnapé par le pays qui fesait la guerre a konoha et on dule réanimer de son coma voir meme fais la technique de la vieile chibyua ou chai pas koi.

yonex
yonex
Niveau 10
19 novembre 2006 à 14:18:39

pit-être qu´on a enlevé obito à sa naissance pour lui mettre les gènes de shodaime hokage.

HaD3Sdu83
HaD3Sdu83
Niveau 10
19 novembre 2006 à 16:28:48

yonex ... lui c yamato :hum:

fubu95370
fubu95370
Niveau 53
19 novembre 2006 à 17:02:52

obito, n´a pas en lui kyuubi, qui le gueri de tout... le cas naruto est particulier, d´une part il est le heros de la serie, donc il ne peut pas mourir comme ça, et puis c´est bien ecrit que kyuubi le repart, il devrait etre mort apres ce coup, et c´est la qu´il laisse apparaitre des queues, parceque sa faiblesse le pousse a laisser s´echapper kyuubi

si sasuke avait fait cela a obito, bye bye obito... naruto c´est naruto, et obito c´est obito... l´un vit, l´autre est mort

La vidéo du moment